|
Auteur | Message |
---|
Courgette Cannibale Explorateur des 7 Mers
Nombre de messages : 439 Age : 104 Localisation : Dans un hall d'accueil. Emploi : Joyeu explorateur des formulaires administratifs. Loisirs : Se perdre dans les méandres des procédures des administrations françaises... %#¤*/!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Pour se reconnaitre... Lun 19 Mai 2008, 06:11 | |
| Plutot que multiplier les noms de perso en fonction des jeux sur votre nom d'utilisateur, pourquoi ne pas l'indiquer dans votre signature en même temps que le jeu? Comme moi quoi :D Ca serait plus simple... parce que certains commencent à avoir des noms d'utilisateurs à rallonge... C'est juste une suggestion. |
|
| |
Zaid Infographiste
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Pour se reconnaitre... Lun 19 Mai 2008, 09:45 | |
| J'adhère à ta suggestion ! :cheers:
Et je m'en charge immédiatement. |
|
| |
Arza Explorateur Prometteur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Saint etienne Emploi : Boxer Loisirs : La boxe, courir dans les champs, me gratter les puces, manger des brebis,m'accoupler avec ma louve!! Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Pour se reconnaitre... Lun 19 Mai 2008, 11:19 | |
| j'adhère aussi, bonne idée chef ;) |
|
| |
Mileena Explorateur Prometteur
| Sujet: Re: Pour se reconnaitre... Lun 19 Mai 2008, 15:13 | |
| Ah sekounet, la bégé attitude et l'intelligence meme xD Moi aussi j'adhère ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se reconnaitre... Lun 19 Mai 2008, 16:43 | |
| bonne idee...les zoulis couleurs ça marche comment svp ? |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Saint etienne Emploi : Boxer Loisirs : La boxe, courir dans les champs, me gratter les puces, manger des brebis,m'accoupler avec ma louve!! Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Pour se reconnaitre... Lun 19 Mai 2008, 16:51 | |
| tu va dans "profil" ensuite "signature" et en bas a gauche y'a un truc d'ecrit avec un lien "BBcode", tu clique dessus et toutes les explications dont tu a besoin te seront donner a ce lien , bonne chance!!! :) |
|
| |
Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Pour se reconnaitre... Mar 20 Mai 2008, 15:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se reconnaitre... Mar 20 Mai 2008, 16:57 | |
| mouiiii (non je ne jouit pas)
merci Arza ça marche bien les zoulis couleurs :bounce:
voilà pour bibi sekness |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se reconnaitre... Mar 20 Mai 2008, 19:03 | |
| je tenais a mettre ma création (dans la signature ça fait trop bidon mdr...) BanZaï ! wooOooOoo0ooOooOoot ! ! ! ENVOYEZ LE POGNON POUR LE COPIER/COLLER !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se reconnaitre... Mar 20 Mai 2008, 19:15 | |
| ah ouai ta du bien galerer! BanZaï ! wooOooOoo0ooOooOoot ! ! ! je te donnerai 100 gold IG :face: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se reconnaitre... Mar 20 Mai 2008, 19:47 | |
| me prends pas pour une truffe gredin ! je sais que tu as fait " citer " hihi |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 104 Localisation : Dans un hall d'accueil. Emploi : Joyeu explorateur des formulaires administratifs. Loisirs : Se perdre dans les méandres des procédures des administrations françaises... %#¤*/!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Pour se reconnaitre... Mer 21 Mai 2008, 06:02 | |
| En fait le plus important c'est juste d'indiquer le jeu et le nom du perso. La place tenue dans la guilde du jeu n'a pas de réelle importance puisque les titres changent en fonction des jeux. Moi si j'indique que je suis GM c'est juste parce que mon pseudo multi-jeux est différent de mon pseudo en jeu et qu'il est quand même important de pouvoir repérer les GM des jeux sur le fofo.
Mais faites comme bon vous semble. C'est juste un détail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se reconnaitre... Mer 21 Mai 2008, 08:39 | |
| ok, sinon pour le jeu, tu peux voir sa sur la page index, la liste des membres ya des couleurs (PW c'est violet) et pour rejoindre faut faire rejoindre groupe... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se reconnaitre... Mer 21 Mai 2008, 11:00 | |
| Ouais, plus ou moins. En fait, si tu veux rejoindre un groupe, tu fais ta présentation dans la section "recrutement" du jeu. Et là on te donne ta couleur si tu es accepté. Voilà. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour se reconnaitre... | |
| |
|
| |
|