Maevka Cochon de Combat
Nombre de messages : 295 Age : 49 Localisation : poitiers Emploi : glandouilleur professionel Loisirs : me gratter les parties intimes les soirs de pleine lune Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Maevka (accepté) Mer 11 Juin 2008, 17:12 | |
| Bonjour à vous tous,
je viens vers vous aprés avoir vue votre annonce de guilde cet aprés midi. Le destin (si si je crois au destin) a voulu que je croise juste aprés Xilana (oula j'espère que j'écorche pas son pseudo) et qu'elle m'ai aidé lors d'une de mes quêtes. Avant de la recontrer j'avais l'intention de venir visiter votre forum et aprés avoir jouer un peu avec elle (heu..rien d'immorale quand je dis avoir jouer avec elle hein...) mon envie de venir voir votre forum a été quelque peu augmenté. IL faut dire que si vous êtes tous aussi sympathique qu'elle alors j'espère véritablement vous cotoyer dans cette guilde.
Je commence juste AOC, je dois dire que je pensais pas accrocher autant, aprés avoir été blasé de WOW puis de LOTRO. Mais là j'avoue que la claque graphique ainsi que scénaristique (pour l'instant) m'ont vraiment bluffé. Je suis pour l'instant lvl 14, shaman ours, j'espère vite pouvoir vous aider à batir une guilde encore plus puissante, si vous m'acceptez bien évidement.
Quand à moi je m'appel Fabian, j'ai 33 ans, je vis sur poitiers. Pour l'instant je suis en vacance forcée aprés que mon entreprise est décidée que mon ancienneté coûtée trop chère à la boite. Autant dire que AOC tombe à pic pour m'occuper durant mes vacances ANPEsque. Je suis dans l'attente d'une formation de dévelloppeur informatique, vue que se sera certainement pas avant avril, j'ai pas mal de temps libre. Je ne suis cependant pas un no life, ayant une petite famille vous ne me verrez pas non plus 24h/24 7j/7...cependant je serais toujours là et régulièrement. J'ai lu votre charte et y adhère complétement. Ce que j'aime avant tout c'est l'entre-aide, la convivialité, le plaisir de partager un jeu à plusieurs (là j'en vois qui pense à des trucs malsains, pfff, vous avez vraiment les idées mal placées vous alors :geek:). Je suis aussi RP, j'espère que vous le serais aussi, bien que je puisse m'adapter si des gens ne le sont pas.
Que dire de plus...heu...
Ah voui, j'aime bien rigoler, faire des jeux de mot digne de jean roucas, ce qui m'a valu une sacré réputation de bout en train sur LOTRO.
Mes loisirs, bah un peu de tout, je jardine, je bricole, je vais au ciné, j'aime les série anglaise en vost (Torchwood, Doctor who, primeval et surtout Life on mars). Mais je suis surtout un joueur, autant sur console que sur pc, bien que je préfère mon gentil pc.
Voila, je ne sais pas quoi rajouter à part le fait d'espèrer que vous m'accepterez dans votre guilde.
Merci de m'avoir lu...@ bientôt in game. |
|
Here/Sihaya Diplomate
Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : jouer aux jeux Loisirs : Ingénieur info Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Maevka (accepté) Mer 11 Juin 2008, 18:20 | |
| - Citation :
- heu..rien d'immorale quand je dis avoir jouer avec elle hein...
là j'en vois qui pense à des trucs malsains, pfff, vous avez vraiment les idées mal placées vous alors :geek: ouah, qui a l'esprit mal placé?? lol Mis à part ça, attention à ne pas te tromper sur l'aspect RP de notre guilde, on n'en fait que très peu.... Mais on est pas allergiques aux rolistes ;) Sinon, bienvenu sur le forum et à bientot dans la guilde +1 pour moi ^^ |
|
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Maevka (accepté) Mer 11 Juin 2008, 19:06 | |
| Et bien je vois que tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien joyeux ^^, sinon je le répète pour le temps de présence, il n'y a rien d'obligatoire, vous jouez à votre rythme. Contact moi Ig (Eldoran) ou un de mes commandants pour ton recrutement. |
|
Djirlinov Explorateur Prometteur
Nombre de messages : 26 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : TOut ce qui me plait ! Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Maevka (accepté) Mer 11 Juin 2008, 23:50 | |
| Tu m'as l'air très sympathique d'après ta présentation, hate de pouvoir jouer avec toi :D à très vite IG ! |
|
Sheena Diplomate Pragmatique
Nombre de messages : 914 Age : 35 Localisation : Tyrie Emploi : Nécro Loisirs : Réveiller les morts Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Maevka (accepté) Jeu 12 Juin 2008, 18:32 | |
| - Maevka a écrit:
- IL faut dire que si vous êtes tous aussi sympathique qu'elle alors j'espère véritablement vous cotoyer dans cette guilde.
Oooooo c'est trop gentil, ça me touche :( Heuuu sinon bienvenue par minous :D (miaou) |
|
Maevka Cochon de Combat
Nombre de messages : 295 Age : 49 Localisation : poitiers Emploi : glandouilleur professionel Loisirs : me gratter les parties intimes les soirs de pleine lune Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Maevka (accepté) Ven 13 Juin 2008, 06:42 | |
| Oula, je vois que Sheena à un humour ras des paquerettes, comme moi...ça va donner c'est moi qui vous le dis :lol: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maevka (accepté) | |
| |
|