|
Auteur | Message |
---|
kristou Explorateur de Contrées
Nombre de messages : 95 Age : 113 Localisation : Sur ma caisse :-) Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: [Rohan] Stockage Ven 13 Juin 2008, 09:56 | |
| Lu, petite info interessante pour ceux qui n'ont pas encore vu sur un même serveur, le storage de plusieurs persos est commun, facile pour passer des items à stocker sur plusieurs persos |
|
| |
Arza Explorateur Prometteur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Saint etienne Emploi : Boxer Loisirs : La boxe, courir dans les champs, me gratter les puces, manger des brebis,m'accoupler avec ma louve!! Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [Rohan] Stockage Ven 13 Juin 2008, 11:37 | |
| j'ai vu qu'il avait mit en place le cash shop je voulais acheter un ptit baboin ^^ mais apparament je peut pas faut avoir des dollars :( . Si quelqu'un a reussit comment a t-il fait? |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 113 Localisation : Sur ma caisse :-) Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Rohan] Stockage Ven 13 Juin 2008, 12:22 | |
| Sais pas, mais si y'a Paypal comme moyen de paiement ça doit pas être trop dur, à voir Sinon pour le storage, la mauvaise nouvelle, c'est que pas tout est stockable , genre certaines potions, les objets de quêtes ( ) les portal stones |
|
| |
Courgette Cannibale Explorateur des 7 Mers
Nombre de messages : 439 Age : 104 Localisation : Dans un hall d'accueil. Emploi : Joyeu explorateur des formulaires administratifs. Loisirs : Se perdre dans les méandres des procédures des administrations françaises... %#¤*/!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Rohan] Stockage Ven 13 Juin 2008, 12:43 | |
| ah ah!! :lol!:
G contente!! :D
c comme Titan Quest :!: tu peux transférer tes objets à tout les persos :cheers:
c'est bien :lol!:
mais jva pas le faire parce que j'ai qu'un perso génial: Kik :D uDisc :D Girl (KDG) :queen:
et kistou elle a fait un perso comme moaaaaa looooooooooooooolololllol |
|
| |
| Sujet: Re: [Rohan] Stockage Ven 13 Juin 2008, 13:22 | |
| - Citation :
- kistou elle a fait un perso comme moaaaaa looooooooooooooolololllol
ce qui veut dire ? pi moâ suis po kikoulol lol viens on teste les duels |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 104 Localisation : Dans un hall d'accueil. Emploi : Joyeu explorateur des formulaires administratifs. Loisirs : Se perdre dans les méandres des procédures des administrations françaises... %#¤*/!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Rohan] Stockage Ven 13 Juin 2008, 13:29 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn xD
Tata kistou elle veut me frapper dans le duel :albino:
mais moa j'ai gentille looooooooool :lol!:
et si je passe à rohan aujourd'hui et que t'es là, ben oui :lol!: je veux bien qu'on fasse un duel :cheers:
mais moa je suis pas encore level 72 :D
alors tu vas gagner xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: [Rohan] Stockage Ven 13 Juin 2008, 15:17 | |
| C'est bien pour ça que je veux un duel M'appelle plus tata ou alors un conseil : ne passe JAMAIS level 30 |
|
| |
| Sujet: Re: [Rohan] Stockage Sam 14 Juin 2008, 08:23 | |
| Bah!! Tata kistou l'a pas voulu faire duel avec moaaaaaaa xD
L'avait peur looooooooooooooooolololooool
j'ai gentille :D |
|
| |
| Sujet: Re: [Rohan] Stockage Sam 14 Juin 2008, 12:42 | |
| sois pas presséE :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rohan] Stockage | |
| |
|
| |
|