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 Du nouveau pour le Craft (chaud bouillant)

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Eldorhaan
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Du nouveau pour le Craft (chaud bouillant) Empty
MessageSujet: Du nouveau pour le Craft (chaud bouillant)   Du nouveau pour le Craft (chaud bouillant) I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 03:14

Je sais que beaucoup d’entre vous sont soucieux de la situation des
métiers et des ressources et de la construction. Je vais donc présenter
où nous en sommes et ce que nous prévoyons de faire avec les métiers,
et je profiterai de cette occasion pour en dire plus sur le crash de
l’alchimie qui se produit depuis le patch d’aujourd’hui.

Je commence par les mauvaises nouvelles.

Tout d’abord, si vous êtes alchimiste, ouvrir votre livre de métier va
faire planter votre client dans tous les cas depuis le dernier patch.
Ce sera corrigé avec le patch de jeudi.

Cela s’est produit lorsque nous étions en train de travailler sur
certaines potions de métiers. Si vous êtes alchimiste, vous vous
souvenez certainement que certaines potions n’avaient aucun effet
lorsqu’on les créait. Ces potions ont été retirées de l’inventaire pour
être réintégrées au jeu ultérieurement. Mais leur retrait a eu un effet
inattendu que nous avons malheureusement négligé en sortant le dernier
patch. Nous en sommes vraiment désolés.

Soyez toutefois sûr d’une chose : si vous êtes victime du crash, il ne
s’agit pas d’un bug. Le livre de recettes est simplement en train
d’essayer de trouver des objets qui ne sont plus disponibles. Les
programmeurs étudient actuellement la possibilité de mettre en place
une sorte de filet de sécurité qui permettrait d’éviter que ce genre de
situation se reproduise.

Bon, assez de mauvaises nouvelles. Voici maintenant ce que nous
comptons faire avec les métiers et les ressources et la construction.
Je ne peux pas vous donner d’agenda précis pour les changements et les
correctifs suivants, mais nous espérons les intégrer très vite. « Très
vite » signifie ici que vous pouvez vous attendre à voir certains de
ces changements dès jeudi. Nous comptons mettre en place la plupart de
ces changements dans les semaines à venir.

Métiers

- Nous aurons bientôt un système qui permettra de désapprendre les métiers.

Alchimistes

- Nous avons ajouté un « Cache des Alchimistes » aux PNJ mages et
prêtres. Effectuer un clic de droit sur cet objet fait surgir quelques
ressources de métier pour alchimistes. Parmi elles, des ressources «
manquantes » (par exemple de la Viande de hyène et des Larmes de
crocodile glacées) qui permettront aux alchimistes de progresser
au-delà du niveau 1.
- Dès que possible, nous intègrerons toute une population liée aux
ressources et à la construction faite d’araignées, de hyènes etc. qui
laisseront derrière elles la ressource appropriée. Vous trouverez ces
créatures à la Plaine de Lacheish, en Poitain et au Marais du Lotus
Pourpre. Ces objets constitueront 10 à 50% des objets qu’elles
laisseront.
- Plus tard (la date n’est pas encore déterminée), nous intègrerons des
recettes achetables auprès de marchands, qui augmenteront vos dégâts
magiques. Nous sommes également en train d’étudier la création d’autres
potions, mais je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant…

Architectes

- En ce moment, les architectes se font refaire une beauté. Je dois
hélas vous taire les détails de ce passage chez leurs créateurs, mais
ce que je peux vous dire, c’est qu’ils pourront utiliser leurs
capacités à la fois dans le cadre des combats et de la construction de
villes.

Faiseurs d’armes

- Les faiseurs d’armes obtiendront un certain nombre de recettes bleues
à l’avenir. Il sera possible d’obtenir ces recettes auprès de
marchands, en explorant le monde et/ou en tuant des bosses. Ces
recettes seront réparties sur tous les niveaux des faiseurs d’armes et
concerneront toutes les différentes armes (mais pas les munitions).

Faiseurs d’armures

- Comme pour les faiseurs d’armes, les faiseurs d’armures pourront
obtenir un certain nombre de recettes bleues auprès de marchands, en
explorant le monde et/ou en tuant des bosses. Ces recettes permettront
de donner un style plus varié que ce qu’offre le jeu pour le moment, et
au niveau 80, vous pourrez forger une armure complète (à condition de
trouver les recettes correspondantes, bien sûr).

Régions de ressources et de construction

- Des négociants et des magisters vont faire leur apparition dans les
villes de guildes. Leur présence dépendra des bâtiments construits (par
exemple, un négociant apparaîtra au comptoir de commerce).
- Des passants et des habitants vont peu à peu peupler les villes. Plus
vous construirez de bâtiments, plus vous aurez de PNJ immigrant dans
votre ville.
- Nous retirons les PNJ placés au hasard dans les régions diverses. Au
lieu de cela, nous mettons en place des zones qui feront surgir
automatiquement des monstres et PNJ au niveau du joueur.
- Quêtes : nous ajoutons des quêtes aux régions de ressources et de
construction (Plaine de Lacheish, Poitain, Marais du Lotus Pourpre).
Vous ne pourrez faire ces quêtes qu’une seule fois.

Nous étudions aussi d’autres correctifs, notamment concernant les bugs de sertissage et le taux de drop de cuir.
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