|
Auteur | Message |
---|
Complex Explorateur de Contrées Sauvages
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : bruxelles Emploi : si tu savais... testeur de dentifrice et de creme autobrozante Loisirs : m'epiler les oreilles et les poils des mains, faire la roue nue dans la rosée matinale... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: SeSSIon HH Mer 25 Juin 2008, 12:48 | |
| :joker: salut a tous, soyez silencieux je suis encore au boulot je voudrais pas qu on m'attrape sur le fofo :lol!: ehehehehe :joker: bon j etai deriere mon bureau et je me disais justement que se weekend on devrait faire de run HH 60-70-80 selon les besoin de personnes dans la guild. Excuser moi GM VGM et commander de prendre les devant mais bon on va se bouger un peu koi Donc je propose se samedi de 14-18H dimanche de 14-20h Ecrivé a la suite de se post le jour qu'il vout arrange le mieux... on s'arrange pour monté des teams parfaites... J aimerais aussi voir le HH que vous avez besoin ainsi que les items... Bonne journée a vous ... je fais un recapitulatif vendredi soir Merci d'avoir lu se post et au plaisir de vous revoir vite vite vite mon chef arriver :affraid: :affraid: :affraid: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SeSSIon HH Mer 25 Juin 2008, 12:50 | |
| lol owned complex!!!! je vais le dire à ton chef mdr!!! bin oui why not..je suis dispo ... besoin du hh aussi evidemment qui n'en a pas besoin dispo également pour toute aide... allez au boulott !! |
|
| |
guigui Explorateur de Contrées
Nombre de messages : 116 Age : 43 Localisation : Essonne (91) Loisirs : Ma cherie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SeSSIon HH Mer 25 Juin 2008, 12:55 | |
| Bonne idee Tigrou ^^ Perso, besoin du HH80 et mes horraires s'adapte aux besoin de la guilde tant que je peux^^ |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : bruxelles Emploi : si tu savais... testeur de dentifrice et de creme autobrozante Loisirs : m'epiler les oreilles et les poils des mains, faire la roue nue dans la rosée matinale... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: SeSSIon HH Mer 25 Juin 2008, 13:10 | |
| wai wai je suis en full production la... mouahaha production pour la guild aller je retourne a mon boulot a se soir... se soir je suis pas la... je vais a un concert.... mais je viendrai quand mm apres le concert faut pas croire que ca va arreter ma production dans le jeu mouahahaha oui oui je suis drogué, drogué de se jeu dire qu'il y en a qui on de la chance de pouvoir jouer pendant que d autre travail HEIN ANDOO HEIN GUIGUI et je suis sur qu'il y en a d'autre mouahahaha a se soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SeSSIon HH Mer 25 Juin 2008, 13:27 | |
| pff tu crois quoi ?? qu'on joue là ??? non mon ami , on risque notre vie certains contre des lapins géants et d'autres contre des ghouls level 21 pour ma ptite priest !! non mais... en + tu ne travailles pas toi ..tu vas au bureau :tongue: |
|
| |
Dokidok Apprenti
| Sujet: Re: SeSSIon HH Mer 25 Juin 2008, 14:26 | |
| lol doodoo oui c'est une bonne idee le samedi c ok pour moi sinon le dimanche je suis pas tjrs chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SeSSIon HH Mer 25 Juin 2008, 14:50 | |
| perso moi les HH ca me botte bien de les faire j'aimerai bien avoir une arme encore mieux que celle que g actuellement donc moi je suis dispo pour le HH60 pour avoir des mats MAIS le dimanche seulement sinon j'aimerai aussi faire le HH 70 et pourkoi pas le HH80 tant qu'on y est j'aimerai bien voir la gueule des mob pour c level et les mats que je rammaserai par hazard s'ils interessent quelqu'un je lui offre volontier^^ et oui j'adore les HH quelqu'il soit ^^ :D |
|
| |
Courgette Cannibale Explorateur des 7 Mers
Nombre de messages : 439 Age : 104 Localisation : Dans un hall d'accueil. Emploi : Joyeu explorateur des formulaires administratifs. Loisirs : Se perdre dans les méandres des procédures des administrations françaises... %#¤*/!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: SeSSIon HH Mer 25 Juin 2008, 18:06 | |
| Dispo dimanche. J'ai besoin du HH 80 et des mat ci-dessous:
1x Great Ape Glove
10x Great Ape Tooth |
|
| |
| Sujet: Re: SeSSIon HH Mer 25 Juin 2008, 21:46 | |
| aaahahahahah bete l animal que je suis j ai peu etre que 5 en inte sur mon perso mais en irl 2 lol heheheh ben ya des interessés c deja bien, ben au plaisir de bosser avec vous... n'oublier pas les mats pour faire les wood pour le hh... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SeSSIon HH Jeu 26 Juin 2008, 07:48 | |
| HH 1.2 pour les quetes HH 1.3 pour les quetes HH 2.1 pour les quetes et stuff 80
-> Great ape tooth *8 (droppable en partie uniquement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SeSSIon HH Jeu 26 Juin 2008, 08:57 | |
| moi ça me dérange pas que tu prenes les devants Complex, et dailleurs je salut ton initiative, car de mon coté j'ai pas trop le temps de m'occuper de ça. en plus j'aime pÔ les HH loooool ! mais je suis dispo pour aider bien sur comme dab et je serais la samedi et dimanche normalement sauf imprévu. |
|
| |
kristou Explorateur de Contrées
Nombre de messages : 95 Age : 113 Localisation : Sur ma caisse :-) Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: SeSSIon HH Jeu 26 Juin 2008, 09:19 | |
| Lu, Besoin pour mon arme 80 (ce serait cool avant le lvl 90 ), pour les armures pas grave je m'en passe pour le moment Great ape tooth 5 Pas souvent dispo le week end :( |
|
| |
| Sujet: Re: SeSSIon HH Jeu 26 Juin 2008, 10:46 | |
| c est normal pour l'initiative, je suis dans les hauts level sans pour ca me la peter... mais c est normal que tous le monde profite de HH...je vois mal me dire un HH 60 pfff c est une blague je suis 82 mais viens faire le 90 avec moi j en ai besoin...non tous les monde a droit a se armes ou armures vertes c'est selon les desire de la personne.et pour certaine classe c est indispensable ( c est mon avis) bon pour les armes tous le monde a vu la difference... mais un hh bien organiser peu aller tres vite, et peux rapporter pas mal d'items. aussi info plus le hh est elever plus il dur longtemps, plus il est evidement ca va de sois... pour rappeler a ceux qui ne le savent pas quand on parle de HH 1-1 2-2 ou 2-1 se que ca veux dire je vais tenter de vous explique par exemple le 1-2 le premier chiffre correspond a la stelle(porte du hh, yen a trois si je ne me trompe pas) , et la deuxieme correspond a level, comme dans l'exemple le deux sera le 70 donc le 1-1 = premiere porte level 60 1-2 = premiere porte level 70 Je pense que tous se que je viens de decrire est corect... si je me suis tromper esiter pas a me corriger et si necessaire plus d'information Merci de me lire encore une fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SeSSIon HH Jeu 26 Juin 2008, 17:21 | |
| Ok je rectifie donc :
Les HH se decompose en 3 chapitres.
La première stèle sur la gauche quand vous entrez dans le HH correspond au chapitre 1 d'où le terme 1.x
le 1.1( 1er niveau de difficulté di chapitre 1) -> 60-65 le 1.2 -> 68-73 le 1.3 -> 76-81
Je précise qu'a chaque acces au hh donc au niveau 60 puis 68 et 73 vous avez des quetes a faire dedans uniquement en mode party.
Chapitre 2 (donc 2eme stèle sur la gauche)
le 2.1 -> 74-79 le 2.2 -> 82-87 le 2.3 -> 90-95
Chapitre 3 (je laisse deviner ^^)
le 3.1 -> 88-93 le 3.2 -> 95-100 le 3.3 -> 100+
PS: c'est pas parceque vous etes 80+ que vous ne pouvez pas faire le 1.1 ce sont des levels d'accès et conseillés pour les faire en solo.
PS2 : J'en profite pour dire que je dois aussi faire 2.2 pour certains mats futurs. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: SeSSIon HH Jeu 26 Juin 2008, 18:45 | |
| merci sok pour cette precision... moi j'avais decris en gros... mais merci bcp deux cerveau c'est toujours mieux que un
Dernière édition par Complex le Ven 27 Juin 2008, 10:26, édité 1 fois |
|
| |
Dokidok Apprenti
| Sujet: Re: SeSSIon HH Jeu 26 Juin 2008, 21:31 | |
| j'ai besoin de HH70 pour : 5 Broken golden suite (voir 5 de plus) 9 mystery skull (voir 10 de plus)
HH80 pas presse ca : epee yaksa magic sword 8 asura hamulus 8 solid gold scute
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SeSSIon HH | |
| |
|
| |
|