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 mise à jour - 10 juillet

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MessageSujet: mise à jour - 10 juillet   mise à jour - 10 juillet I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 10:08

CLASSES

Mage (généralités)

  • Méditation des ténèbres est désormais un sort canalisé n'affectant que celui qui le lance, et qui n'assomme plus l'utilisateur.
  • Méditation des ténèbres a désormais de nouveaux effets.

Maraudeur (généralités)

  • Alpinisme réduit désormais les effets de Contusions multiples de 50%/100% par niveau, et ceux d'Os brisés de 25%/50%.

Soldat (généralités)

  • La puissance de Montée de santé augmente désormais en fonction du nombre de points d'aptitude investis.

Assassin

  • Extrait de lotus d'or a désormais un nouvel effet de particules.

Barbare

  • Capacités actionnables d'un clic : Esprit
    instable, Posture de ravageur, Posture de rage sanguinaire, Rapidité,
    Danse de la mort, Armageddon, Empalement et Poussée d'adrénaline ont
    désormais des effets de sort.
  • Agilité effrayante augmente désormais à tous les niveaux, au lieu de devenir moins puissante au niveau 4.
  • Agilité effrayante se déclenche désormais à chaque coup au corps à corps, et non plus seulement lors des coups qui touchent.
  • Le bonus conféré par Agilité effrayante est passé de 5% à 10%
    d'évitement au niveau maximal, et il s'ajoute aux autres bonus du même
    genre.

Templier noir


  • La différence de dégâts impies
    infligés par les divers Engagements de l'âme a été réduite pour des
    raisons d'harmonisation. Les dégâts moyens n'ont pas été affectés par
    cette modification.
  • Engagement des armes devrait désormais infliger les dégâts de base normaux à tous les niveaux.
  • Engagement des armes ne devrait plus disparaître du livre de sorts
    du joueur ou ne pas s'y afficher après avoir gagné plusieurs niveaux.
  • Engagement de la putrescence devrait désormais infliger les dégâts de base normaux à tous les niveaux.
  • Engagement de la putrescence inflige désormais des dégâts impies plutôt que des dégâts de poison.
  • Les Engagements de l'âme impies ajoutent désormais un pourcentage significatif aux dégâts impies ou magiques du templier noir.
  • Plaie de Malacodor, Âme sadique, Toucher corrupteur, Âme
    corrompue, Contact mortel et Malédiction de Gwahlur augmentent
    désormais légèrement les dégâts impies ou magiques du templier noir.
  • Quand Maîtrise des talismans est actif, un buff apparaît désormais
    près de la posture du templier noir dans la fenêtre de débuff.
  • Maîtrise des talismans a été amélioré pour conférer une quantité modérée de dégâts impies lorsqu'il est actif.
  • Maîtrise des talismans a été modifié pour modifier les dégâts
    d'Engagement de l'âme d'un pourcentage (au lieu des dégâts de base
    précédents).
  • Pacte de Malacodor coûte désormais 1% de santé toutes les 2
    secondes pendant toute la durée de l'effet. Cela réduit le coût total
    en santé à 15% au bout de 30 secondes (au lieu de 25%).
  • Faucheuse de Malacodor coûte désormais 2% de santé toutes les 2
    secondes pendant toute la durée de l'effet. Cela réduit le coût total
    en santé à 30% au bout de 30 secondes (au lieu de 50%).
  • Correction d'un problème qui faisait que Faucheuse de Malacodor ne faisait pas toujours de proc sur les cibles secondaires.

Héraut de Xotli


  • La progression en niveau
    d'Essence profanatrice devrait désormais être plus régulière. De plus,
    la différence entre les dégâts minimaux et maximaux a été réduite par
    souci de cohérence.
  • Les dégâts dans le temps de Mort par le feu bénéficient désormais
    d'une partie conséquente du bonus aux dégâts magiques du héraut.
  • Mort par le feu confère désormais un débuff distinct pour chaque héraut de Xotli.
  • Flammes dévorantes a désormais toujours 5 ticks (au lieu de 4, comme c'était parfois le cas).
  • Enfer de feu, Langue de Xotli et Manteau du Phénix bénéficient désormais davantage du bonus aux dégâts magiques.
  • Les dégâts de zone d'Enfer de feu ont été renommés Enfer de feu, plutôt que Champ de fustigation.
  • Les dégâts de base de Manteau du Phénix et de Crâne brûlant ont été légèrement augmentés.
  • Le bonus aux dégâts magiques du héraut s'applique désormais
    normalement aux capacités suivante : –Avatar de Xotli –Liens d'angoisse
    –Sortilège brûlant –Crâne brûlant –Paroles brûlantes (Mot de
    commandement) –Chaînes d'angoisse –Essence profanatrice –Armes
    flamboyantes –Tranchoir de flammes –Haine des vivants –Pas infernal
    –Crâne brûlant amélioré –Connaissance des enfers –Malédiction brûlante
    –Haine brûlante –Furie

Nécromancien

  • Haine gelée est désormais un proc à aire d'effet assorti de 100% de chances au lieu d'un effet passif.
  • Les familiers utilisant Haine gelée bénéficient désormais de l'aptitude Puissance impie.
  • Les âmes parasites bénéficient désormais de l'aptitude Puissance impie.
  • Chair du nécrophage a désormais une animation.
  • Néant a désormais un effet persistant sur le familier tant que le buff fonctionne.
  • Les familiers qui se battent au corps à corps infligent désormais des dégâts d'éclaboussure.
  • Bouclier faucheur dure désormais 1 heure, au lieu de 30 minutes.
  • Le temps d'incantation de Bouclier faucheur a été réduit, passant de 3 secondes à 1,5 seconde.
  • Le temps d'incantation de Répression de l'éther a été réduit, passant de 3 secondes à 1,5 seconde.
  • Le temps d'incantation de Ruine de Set, Haine glacée de Set et Blasphème a été réduit, passant de 4 secondes à 2 secondes.
  • Fusion avec la mort dure maintenant 1 heure, au lieu de 15 minutes.
  • Fusion avec la mort a été modifié de manière à débuffer la valeur
    d'invulnérabilité de 50% par utilisation (plutôt que la santé).
  • L'aptitude Puissance impie augmente désormais les dégâts magiques
    infligés par le Serviteur mort-vivant : Corrupteur et le Serviteur
    mort-vivant : Bombe nécrosique.
  • Les dégâts de Siphon de non-vie devraient désormais être mieux
    équilibrés en fonction de la santé des serviteurs morts-vivants, et ce
    à tous les niveaux. Ceci règle les problèmes posés par le fait que ce
    sort pouvait infliger des dégâts incohérents à certains niveaux.
  • Siphon de non-vie et Frénésie évitent désormais de sélectionner
    les serviteurs morts-vivants récemment affectés par Siphon de non-vie
    ou Frénésie. Cela devrait éviter que les mêmes serviteurs soient sans
    cesse sélectionnés.
  • Les core buffs des familiers du nécromancien sont désormais
    visibles dans l'interface. Cela devrait vous aider à mieux voir
    l'impact des aptitudes affectant vos familiers, qui ne s'affichent pas
    dans votre interface.
  • Les niveaux 2 et 3 de Dextérité surnaturelle confèrent désormais le bonus normal à l'Acolyte non-mort : Arcaniste.

Prêtre de Mitra

  • Bénédiction de Mitra a désormais un effet et une animation.

Éclaireur

  • Utiliser votre arc ou votre arbalète alors
    que vous n'êtes pas en train de combattre ne vous empêche plus de vous
    déplacer jusqu'à la fin de l'animation. Au lieu de cela, votre attaque
    est annulée.
  • Destruction de ligne devrait désormais avoir un effet de repoussement.
  • La puissance relative des diverses combos de type Tir perforant devrait désormais être exacte.
  • Grand coup de bouclier a désormais une animation.
  • Chaque niveau d'armure épique a désormais un look différent.

PERSONNAGE

  • Les personnages féminins devraient de nouveau avoir les animations d'esquive, de parade et de blocage.
  • Les personnages féminins utilisant une combinaison d'armes
    constituée d'une arme contondante à une main ou d'une arme tranchante à
    une main dans la main droite, et d'une dague dans la main gauche, ne
    devraient plus frapper avec leur dague comme s'il s'agissait d'une arme
    tranchante à une main.
  • Plus aucun personnage ne devrait avoir de problème d'animation au
    niveau des jambes quand il se bat à l'aide d'une arme contondante à une
    main dans la main droite et d'une dague dans la main gauche (ou pas
    d'arme dans la main droite et une dague dans la main gauche).
  • La portée des armes de lancer a été augmentée : elle est désormais
    de 15 mètres (au lieu de 12) pour les armes légères, et de 18 mètres
    (au lieu de 16) pour les armes lourdes.

JCJ MASSIF


  • Royaumes Frontaliers : plusieurs problèmes de collision et de conception du monde ont été corrigés.
  • La guilde de voleurs a désormais un icone.
  • Les machines de guerre devraient désormais fonctionner
    correctement et un message devrait s'afficher si la cible est hors de
    portée.
  • Vous devriez désormais apprendre où sont les bons points de résurrection sur les champs de bataille de type siège massif.
  • Vous serez désormais prévenu juste avant d'être téléporté hors
    d'une zone de combat de siège dans lequel vous n'êtes pas impliqué.
  • Vous ne devriez plus être téléporté hors d'une bataille en mode
    JcJ massif si vous vous reconnectez juste après avoir perdu votre
    connexion.

JCJ

  • Si c'est l'un de vos familiers qui inflige le plus
    de dégâts à une cible lors d'un mini-jeu, la mort de celle-ci vous est
    créditée à vous, et non à votre familier.

ZONES DE JEU

  • Correction de plusieurs problèmes de collision dans la Crypte de Kyilliki.
  • Correction d'un grand nombre de problèmes de collision dans l'Oasis de Zaara.

PNJ/MOBS


  • Les boss de raid et de groupe meurent désormais avec les honneurs. Plus de coups fatals pour eux.
  • La combo de PNJ "Rupture" est désormais appelée "Percée" et utilise l'icone approprié.
  • Tiggle a été retiré de la Plaine de Lacheish.
  • Yakhmar fait désormais apparaître ses serviteurs à bon intervalle. Ces serviteurs sont plus faibles qu'auparavant.
  • Le demi-géant de la Vallée de Conall ne glisse plus.
  • Il est désormais possible de faire apparaître le boss des
    créatures des ténèbres du Sanctuaire des Âmes Ardentes par simple
    interaction avec l'autel des sacrifices en tenant un calice rituel. La
    condition spécifique de la quête a été supprimée.
  • Les mouvements de la caméra ont été restreints quand on se déplace à allure normale à dos d'un mammouth de guerre.

PROFESSIONS

  • Larozzo devrait désormais vous indiquer qu'il a une quête de profession à vous confier.
  • Le bon message devrait désormais s'inscrire quand on extrait de l'orichalque.
  • Tailleur de pierre : vous devriez de nouveau pouvoir remettre du basalte et de l'adamantite à votre magister.

QUÊTES

  • Les conseils accompagnant le didacticiel de la plage de Tortage sont désormais plus visibles.
  • Quelques ajustements visuels mineurs ont été apportés à la
    cinématique qui se déroule dans la demeure de Mithrelle pendant la
    quête de destinée de maraudeur L'éveil II - "La demeure de la
    magicienne".
  • Monts Eiglophiens - "Frayeur cannibale" : l'indicateur d'objectif
    censé représenter Attadeus indique désormais directement où se trouve
    ce dernier, au lieu de signaler l'entrée de sa grotte.
  • Province de Khopshef - "Les superstitions stygiennes" : l'indicateur de quête a été rapproché de l'objectif.
  • Province de Khopshef - "Les ennuis de Thutmekri" : l'agro devrait désormais fonctionner avec Derekhar quand on l'attaque.
  • Province de Khopshef - "Les désirs de la chair" : il est désormais
    possible d'obtenir un tonneau de bière frelatée pour le remettre à
    Tuthmekri. Malheureusement, si vous voulez finir cette quête, vous
    devrez l'effacer sur votre journal des quêtes, après quoi il vous
    faudra l'obtenir de nouveau.
  • Poitain - "Les soieries du Poitain": une description accompagne désormais la fin de la quête.
  • Quartier noble de Tarantia - "Le chef cuistot" : cette quête se
    termine désormais correctement. Si vous avez la recette, vous pouvez en
    parler à Juan. En revanche, si vous ne l'avez pas, Juan ne vous la
    demandera pas.
  • Quartier noble de Tarantia - "L'amour d'une comtesse" : les indicateurs d'objectif ont été modifiés par souci de simplicité.
  • Quartier noble de Tarantia - "L'amour d'une comtesse" : la
    comtesse ne devrait plus s'énerver aussi rapidement, ce qui devrait
    faciliter le dialogue avec elle.
  • Quartier noble de Tarantia - "Paetus et la couronne de Némédia
    III" : cette quête affiche désormais les coordonnées de Pallantidès.
  • Quartier noble de Tarantia - "Un sens à la démence" : le brocanteur ne vous donne plus de symbole si vous l'avez déjà.
  • Quartier noble de Tarantia - "La clé de l'arène des nobles"
    fonctionne désormais correctement. Aquilus vous affronte en duel, ce
    qui permet de terminer la quête. Le texte d'objectif a également été
    modifié.
  • Tortage - "Le sacrifice de Tarisha" : l'indicateur de la boucle
    d'oreille de pirate en or est désormais une croix plutôt qu'un cercle,
    ce qui la rend plus facile à localiser.
  • Tortage - "Le sacrifice de Tarisha" : le point de passage pour
    aller chercher une dent de cannibale a été élargi. Il couvre désormais
    toute la zone des cannibales.


Dernière édition par Carath le Jeu 10 Juil 2008, 18:04, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: mise à jour - 10 juillet   mise à jour - 10 juillet I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 10:08

OBJETS

  • Il devrait y avoir moins de problèmes graphiques quand un personnage portant une robe longue ou combat ou court.

LOCALISATION

  • Les magisters ont pris des cours
    d'érudition, et la plupart d'entre eux devraient désormais vous sembler
    plus clairs dans leurs explications.
  • Les faiseurs d'armes et d'armures du roi ont forgé de nouveaux objets, qui sont désormais disponibles au marché.


INTERFACE

  • Résolution d’un problème qui provoquait
    l’affichage d’un message signifiant au joueur qu’un sort était sous
    l’effet d’un cooldown, et qui empêchait le lancement du sort même après
    la disparition du cooldown dans l’interface.
  • L’infobulle de « Sang froid » s’affiche à présent normalement, en
    vert avec un signe %. Les autres aptitudes affectant les
    caractéristiques exprimées en pourcentages devraient aussi apparaître
    correctement.
  • La barre d’incantation ne se bloquera plus si vous bougez juste après la fin de l’incantation d’un sort.
  • Un nouvel onglet nommé « Noms » a été ajouté dans les options
    d’interface. Toutes les options de noms seront déplacées à cet endroit.
  • Les options « Afficher la cible de la cible » et « Afficher les buffs d’équipe » ont été déplacées dans l’onglet « HUD ».
  • L’option « Afficher les effets de quête » a été déplacée dans les options de base.
  • La liste déroulante « Afficher les noms proches » a été retirée.
  • Les options "Activer le surlignage des cibles" et "Autoriser les
    decals sur la cible" ont été déplacées dans la section ciblage des
    options d’interface.
  • L’option permettant de bloquer les invitations de groupes devrait fonctionner à nouveau.
  • L’interface des familiers devrait à présent afficher l’icone correct à gauche du nom d’un familier.
  • L’interface d’assignation des raccourcis ne devrait plus vous annoncer à tort que certaines touches sont réservées.
  • Les membres d’un groupe seront informés si le chef du groupe change les options de butin.


GÉNÉRALITÉS

  • Le client devrait désormais se déconnecter du serveur de discussion lorsque vous campez.
  • La file d'attente de l'interface du serveur de discussion s'efface désormais lorsque vous vous connectez.
  • La capacité Accroupissement devrait désormais indiquer correctement son cycle.
  • Les modifications correctes des caractéristiques sont désormais
    indiquées (et plus faibles), de sorte que les compétences telles que
    Guérison rapide ont besoin de plus d'un point pour fonctionner
    correctement.
  • Si vous bougez en étant assis, vous quitterez automatiquement l’animation.
  • Lorsque un objet accorde des bonus d’invulnérabilité pour
    plusieurs raisons, les bonus seront additionnés et plus affichés
    individuellement dans l’infobulle.
  • Les sorts de soin sur la durée ne génèrent plus de haine lorsqu’ils proc, même lorsqu’ils ne soignent rien de particulier.
  • Les chances de voir des effets de contrôle des foules interrompus par un familier ont été diminuées.
  • Les joueurs solo verront leur gains d’expérience réduits
    proportionnellement si d’autres joueurs ont fait des dégâts sur le
    monstre qu’ils ont tué (ce qui était déjà le cas avec les groupes).
  • L’infobulle du « Bouclier des revenants » devrait afficher correctement le temps restant.
  • Un historique des messages récents est à présent sauvegardé pour
    chaque canal de discussion afin d’afficher cet historique
    instantanément lors de l’activation d’un canal. Lors de l’activation ou
    désactivation de l’affichage des dates et heures, le changement est
    répercuté sur l’intégralité de l’historique.
  • Si vous êtes attaqué en dansant et que votre option permettant de
    dégainer automatiquement lorsque vous êtes attaqué est désactivée, vous
    quitterez l’animation de danse pour la position par défaut.
  • Correction d’un bug qui provoquait l’affichage d’un timer
    désynchronisé avec les sorts/objets/aptitudes et qui s’affichaient à
    différents endroits.

Mage (général)

  • Les dégâts
    magiques d'éclaboussure font des tirages propres à chaque cible, plutôt
    que de répartir les dégâts (déjà modifiés) appliqués à la cible
    principale et de les voir une seconde fois modifiés par les bonus
    magiques.
  • Les dégâts magiques d’éclaboussure ne feront plus de critiques par
    eux-mêmes, mais uniquement lorsque le coup à l’ origine des
    éclaboussures critiquera sur la cible principale.

Apprentissage


  • Vous ne perdrez plus votre niveau d’apprentissage en gagnant des niveaux.
  • Si votre mentor gagne un niveau, votre niveau d’apprentissage augmentera également.
  • Si votre mentor gagne un niveau, et que cela le fait passer à plus
    de 20 niveaux au dessus de son élève, l’apprentissage se termine.
  • Si l’élève arrive au même niveau que son maitre, l’apprentissage se termine.
  • Lorsque vous dégroupez ou renvoyez un apprenti de votre groupe,
    celui-ci perdra son statut d’apprenti correctement. Lorsque vous le
    réinviterez dans votre groupe, il pourra redevenir à nouveau un
    apprenti.

Raids

  • Les objectifs des quêtes de raid, marqués comme
    apportant un gain de groupe, mettront correctement à jour les objectifs
    des autres membres du raid possédant la quête, et non plus uniquement
    ceux des membres du groupe.
  • Si un responsable de raid invite un personnage non groupé, ce
    personnage sera placé au hasard dans un des groupes du raid, et aucun
    nouveau groupe ne sera créé. Si un responsable de groupe dans le raid
    utilise la fonction « Inviter à rejoindre le Raid », le personnage sera
    placé dans le groupe du responsable de groupe.
  • Le lancement de dés sur un butin s’effectuera de 1 à 100 et non plus de 0 à 99.

GUI

  • Les points d’interrogation supplémentaires qui
    s’affichaient dans le message de confirmation lors de la suppression
    d’un courrier ont été retirés.
  • L’affichage des infobulles a été corrigé afin que le pointeur de sélection n’apparaisse plus à l’extérieur des bordures.
  • L’interface des aptitudes se souviendra du dernier onglet sélectionné.
  • Correction d’un bug qui faisait descendre la minicarte lorsque l’interface du familier était trop grande.
  • Tant que vous maintiendrez le bouton gauche de la souris enfoncé,
    la course automatique de la caméra ne forcera plus la camera a revenir
    derrière le personnage.
  • La commande « /ooc » enverra à l’avenir le texte dans le canal OOC et plus dans le canal de proximité (Dire).
  • Les barres de raccourci étendues sont à présent entièrement
    visibles lorsqu’elles sont vides. Lorsqu’elles contiendront au moins un
    objet, seuls les boutons utilisés s’afficheront et les autres seront
    cachés.
  • La carte du journal de quête n’affiche plus le titre des points de
    navigation lorsque vous zoomez fort en arrière (comme le fait la carte
    de région).
  • Les raccourcis sont sauvés et chargés pour chaque compte de jeu et plus pour chaque utilisateur Windows.

Combat

  • La cible d’une charge est à présent clouée au sol
    tant que la charge est en cours. Ceci empêchera de rater sa cible lors
    d’une attaque de charge.

Quêtes

  • Les quêtes grises ne donneront plus d’expérience.

Objets

  • Vous ne perdrez plus d’argent en essayant de vendre un objet unique que vous possédez déjà.
  • Vous verrez à l’avenir correctement les objets dont les autres joueurs sont équipés.
  • Un sac d’inventaire saturé a été ajouté. Dorénavant, si le jeu
    vous offre un objet et que votre inventaire est rempli, le jeu placera
    cet objet dans un sac spécial que vous seul pouvez accéder. Ceci
    arrivera pour tous les cas ou vous obtenez un objet, comme dans les
    coffres ou en collectant des ressources. Le sac ressemblera à un sac de
    butin standard que vous trouvez sur les monstres, mais il sera de
    couleur bleue. Un message à l’écran vous préviendra et un tutoriel
    apparaitra la première fois que cela arrivera. Le sac disparaitra après
    5 minutes.

Généralités

  • Les familiers ne devraient plus rester trop éloignés de vous lorsque vous sprinterez.
  • Certains buffs de groupe ne vous garderont plus en combat lorsqu’il y a des familiers dans le groupe.
  • Correction d’un bug qui pouvait causer des problèmes de caméra à la surface de l’eau.
  • Vous pouvez à présent pénétrer dans l’instance de votre responsable de groupe même si celui-ci est lié à une instance.
  • Les dégâts de sorts infligés à soi-même seront visibles par tout le monde comme des dégâts normaux.
  • Les sacs de butin peuvent être fermés en pressant ESC.
  • Correction d’un problème qui pouvait vous projeter d’une échelle lorsque vous tentiez d’y grimper.
  • Il est à présent autorisé d’utiliser une apostrophe dans les noms de guilde.
  • Votre propre pierre tombale devrait à l’avenir clignoter légèrement afin de la distinguer des pierres des autres joueurs.
  • Vous pouvez dorénavant déplacer votre personnage pour vous lever d’un banc.
  • Si un joueur est projeté sous l’eau, le joueur commencera à nager lorsque la projection sera terminée.
  • Les prix devraient apparaitre à nouveau correctement dans les comptoirs.
  • Correction d’un problème de dextérité qui accordait trop de bonus d’évasion.
  • Correction d’un problème qui causait une erreur de calcul dans le
    bonus de blocage, accordant plus de protection que prévu lors de
    l’utilisation d’un bouclier.
  • Le placement d’un piège directement sous un joueur fera déclencher
    le piège immédiatement, et non plus lorsque le personnage se déplacera.


Dernière édition par Carath le Jeu 10 Juil 2008, 18:05, édité 1 fois
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Eldorhaan
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MessageSujet: Re: mise à jour - 10 juillet   mise à jour - 10 juillet I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 12:19

Merci mon carathoune

Mage (général)


  • Les dégâts magiques d'éclaboussure font des tirages propres à chaque
    cible, plutôt que de répartir les dégâts (déjà modifiés) appliqués à la
    cible principale et de les voir une seconde fois modifiés par les bonus
    magiques.
  • Les dégâts magiques d’éclaboussure ne feront plus de critiques par
    eux-mêmes, mais uniquement lorsque le coup à l’ origine des
    éclaboussures critiquera sur la cible principale.

Apprentissage


  • Vous ne perdrez plus votre niveau d’apprentissage en gagnant des niveaux.
  • Si votre mentor gagne un niveau, votre niveau d’apprentissage augmentera également.
  • Si votre mentor gagne un niveau, et que cela le fait passer à plus
    de 20 niveaux au dessus de son élève, l’apprentissage se termine.
  • Si l’élève arrive au même niveau que son maitre, l’apprentissage se termine.
  • Lorsque vous dégroupez ou renvoyez un apprenti de votre groupe,
    celui-ci perdra son statut d’apprenti correctement. Lorsque vous le
    réinviterez dans votre groupe, il pourra redevenir à nouveau un
    apprenti.

Raids

  • Les objectifs des quêtes de raid, marqués comme
    apportant un gain de groupe, mettront correctement à jour les objectifs
    des autres membres du raid possédant la quête, et non plus uniquement
    ceux des membres du groupe.
  • Si un responsable de raid invite un personnage non groupé, ce
    personnage sera placé au hasard dans un des groupes du raid, et aucun
    nouveau groupe ne sera créé. Si un responsable de groupe dans le raid
    utilise la fonction « Inviter à rejoindre le Raid », le personnage sera
    placé dans le groupe du responsable de groupe.
  • Le lancement de dés sur un butin s’effectuera de 1 à 100 et non plus de 0 à 99.

GUI

  • Les points d’interrogation supplémentaires qui
    s’affichaient dans le message de confirmation lors de la suppression
    d’un courrier ont été retirés.
  • L’affichage des infobulles a été corrigé afin que le pointeur de sélection n’apparaisse plus à l’extérieur des bordures.
  • L’interface des aptitudes se souviendra du dernier onglet sélectionné.
  • Correction d’un bug qui faisait descendre la minicarte lorsque l’interface du familier était trop grande.
  • Tant que vous maintiendrez le bouton gauche de la souris enfoncé,
    la course automatique de la caméra ne forcera plus la camera a revenir
    derrière le personnage.
  • La commande « /ooc » enverra à l’avenir le texte dans le canal OOC et plus dans le canal de proximité (Dire).
  • Les barres de raccourci étendues sont à présent entièrement
    visibles lorsqu’elles sont vides. Lorsqu’elles contiendront au moins un
    objet, seuls les boutons utilisés s’afficheront et les autres seront
    cachés.
  • La carte du journal de quête n’affiche plus le titre des points de
    navigation lorsque vous zoomez fort en arrière (comme le fait la carte
    de région).
  • Les raccourcis sont sauvés et chargés pour chaque compte de jeu et plus pour chaque utilisateur Windows.

Combat

  • La cible d’une charge est à présent clouée au sol
    tant que la charge est en cours. Ceci empêchera de rater sa cible lors
    d’une attaque de charge.

Quêtes

  • Les quêtes grises ne donneront plus d’expérience.

Objets

  • Vous ne perdrez plus d’argent en essayant de vendre un objet unique que vous possédez déjà.
  • Vous verrez à l’avenir correctement les objets dont les autres joueurs sont équipés.
  • Un sac d’inventaire saturé a été ajouté. Dorénavant, si le jeu
    vous offre un objet et que votre inventaire est rempli, le jeu placera
    cet objet dans un sac spécial que vous seul pouvez accéder. Ceci
    arrivera pour tous les cas ou vous obtenez un objet, comme dans les
    coffres ou en collectant des ressources. Le sac ressemblera à un sac de
    butin standard que vous trouvez sur les monstres, mais il sera de
    couleur bleue. Un message à l’écran vous préviendra et un tutoriel
    apparaitra la première fois que cela arrivera. Le sac disparaitra après
    5 minutes.

Généralités

  • Les familiers ne devraient plus rester trop éloignés de vous lorsque vous sprinterez.
  • Certains buffs de groupe ne vous garderont plus en combat lorsqu’il y a des familiers dans le groupe.
  • Correction d’un bug qui pouvait causer des problèmes de caméra à la surface de l’eau.
  • Vous pouvez à présent pénétrer dans l’instance de votre responsable de groupe même si celui-ci est lié à une instance.
  • Les dégâts de sorts infligés à soi-même seront visibles par tout le monde comme des dégâts normaux.
  • Les sacs de butin peuvent être fermés en pressant ESC.
  • Correction d’un problème qui pouvait vous projeter d’une échelle lorsque vous tentiez d’y grimper.
  • Il est à présent autorisé d’utiliser une apostrophe dans les noms de guilde.
  • Votre propre pierre tombale devrait à l’avenir clignoter légèrement afin de la distinguer des pierres des autres joueurs.
  • Vous pouvez dorénavant déplacer votre personnage pour vous lever d’un banc.
  • Si un joueur est projeté sous l’eau, le joueur commencera à nager lorsque la projection sera terminée.
  • Les prix devraient apparaitre à nouveau correctement dans les comptoirs.
  • Correction d’un problème de dextérité qui accordait trop de bonus d’évasion.
  • Correction d’un problème qui causait une erreur de calcul dans le
    bonus de blocage, accordant plus de protection que prévu lors de
    l’utilisation d’un bouclier.
  • Le placement d’un piège directement sous un joueur fera déclencher
    le piège immédiatement, et non plus lorsque le personnage se déplacera.















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