LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Kettrykhen (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kettrykhen (Accepté) Empty
MessageSujet: Kettrykhen (Accepté)   Kettrykhen (Accepté) I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 13:55

Bonjour amis explorateurs, je me présente à vous sous un humble jour, car mes connaissances sont quelques peu restreintes, mais ma fidélété est sans faille lorsque elle est en accord avec mon cercle, ce qui semble etre le cas avec votre charte.

Je parcoure les terres à ce jour à la recherche de ma mémoire, des bribes de ma vie passé me reviennent parfois dans mes songes, mais j'ai encore du mal à en déméler les messages.

J'ai compris que ma vie me fut volée, j'ai les images d'un royaume dans les montagnes, ou la paix regnait, et ou le peuple était l'élu, ou il n'y avait pas de roi, mais juste un prophete blanc qui était le guide de son peuple. Ma mémoire me semble accorder que j'avais un lien de parenté avec lui, mais lequel je ne le sais pas encore. J'avais aussi un fidèle animal de compagnie, et j'aimais travailler dans les jardins somptueux du royaume pour m'adonner à ma passion de la botanique, dont je préparais des mixtures prompte à protejer le peuple élu, grace à l'art de la magie que ma lignée m'avait légué. Je n'en sais pas plus, je suis encore à la recherche de réponses.

Pour lors, je cherche encore à savoir pourquoi je me suis retrouvée reduite en esclavage, si mon peuple à survécu à une attaque ou si ils ont tous péri, ou si j'ai été vendue ou échangée par un traître félon.

Mes pouvoirs m'ont aussi été volés, et je me retrouve avec une horreur sans nom qui me sert d'animal de compagnie, il est d'ailleur aussi laid que bête et inutile à mon grand désespoir. Jen'arrive meme pas à echanger un quelquonque sentiment avec lui, je ne l'ai meme pas baptisé c'est pour dire. Il m'encombre plutot qu'autre chose, mais semble vouloir être un serviteur fidèle.

Peut être pourrez vous m'aider dans ma quete, et me faire découvrir des informations sur mon passé, ou simplement me le faire oublier et m'emporter vers un nouveau peuple ami... Ce sera un honneur pour moi de vous accompagner et de vous aider du mieux que je le pourrais.

(Fan de mmo, j'utilise bien sur tous les add on et autres ts vtl, et j'ai pour habitude de creer des blogs pour mes persos fétiches afin d'assouvir ma soif de rp)

Cordialement, kettrykhen jeune démonologue.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Kettrykhen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kettrykhen (Accepté)   Kettrykhen (Accepté) I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 16:19

Alors bienvenu parmis nous que ta route te menant vers la mémoire soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Kettrykhen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kettrykhen (Accepté)   Kettrykhen (Accepté) I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 16:46

Merci de l'accueil chaleureux que j'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

Kettrykhen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kettrykhen (Accepté)   Kettrykhen (Accepté) I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 19:11

(Huhu, j'adore aussi L'assassin Royal...)

Bienvenu noble Kettrikhen, je connais le peuple des montagnes, ils font partis de ceux que je respecte le plus par leur façon de vivre.
Je ne pense pas cepandant d'aider dans ta quete pour la mémoire mais je ferai de mon mieux.

(hrp: notre guilde n'est pas une guilde 100%rp, on crache pas dessus c'est sur mais a part des evenement RP...)
Revenir en haut Aller en bas
Shayulud
Petit Explorateur
Petit Explorateur


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : region parisienne
Emploi : graphiste motion designer
Loisirs : music,cinéma,jdr papier,voyage,aikido et aoc :-p
Date d'inscription : 26/05/2008

Kettrykhen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kettrykhen (Accepté)   Kettrykhen (Accepté) I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 16:05

salut a toi jeune voyageur ... la memoire fugace s'efface parfois d'une simple bourrasque comme autant de grain de sable s'écartant au passage du grand serpent ... mais ce n'est pas ce que nous avons été qui importe ... ni ce que l'ont croit être le futur, toujours incertain ; mais bien le présent, qui est un cadeau à savourer, avant que la mort ne nous emporte . Si tu suit mon conseil, chaque repas que tu prendra sera digne d'un roi, chaque instant de luxure aupres des catins de shadizar te porterons aux 7 cieux ... et chaque journée sera précieuse, comme si elle était la dernière ...

Je suis Shayulud, et autant que puisse t'aider ma folie et mon esprit moribond, j'essayerai de t'aider a l'occasion !

(s'en retourne et disparait dans l'ombre)
Revenir en haut Aller en bas
shoochen
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : pres dun irréductible village gaulois
Date d'inscription : 16/06/2008

Kettrykhen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kettrykhen (Accepté)   Kettrykhen (Accepté) I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 22:45

salutaation impitoyable kettryken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kettrykhen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kettrykhen (Accepté)   Kettrykhen (Accepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kettrykhen (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: AGE OF CONAN :: RECRUTEMENT :: DEMANDE DE RECRUTEMENT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser