LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Election d'un Commander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Courgette Cannibale
Explorateur des 7 Mers
Explorateur des 7 Mers
Courgette Cannibale

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 104
Localisation : Dans un hall d'accueil.
Emploi : Joyeu explorateur des formulaires administratifs.
Loisirs : Se perdre dans les méandres des procédures des administrations françaises... %#¤*/!!
Date d'inscription : 11/02/2008

Election d'un Commander Empty
MessageSujet: Election d'un Commander   Election d'un Commander I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 16:00

Sokrate a laissé son poste de Commander.
Il avait trop de succès auprès des femmes et du coup sa vie IRL est devenue totalement ingérable. Il a préféré retrouvé une vie plus saine... :D

Au-delà de la plaisanterie, Sokrate est très occupé et n'arrive plus trop à s'investir sur PW. Il a préféré laisser son poste.

Les inscriptions sont donc ouvertes à tous et seront closes dimanche.
N'attendez pas dimanche pour me demander de faire partie de la liste.

Voilà.

La semaine prochaine nous procéderons à un vote par MP à mon intention, dans lequel vous mentionnerez le nom du Commander pour lequel vous votez (oui c'est évident, mais je préfère quand même réexpliquer).

Voilà voilà.

Et bien entendu les postulants peuvent voter pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
guigui
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées
guigui

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Essonne (91)
Loisirs : Ma cherie
Date d'inscription : 18/04/2008

Election d'un Commander Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Commander   Election d'un Commander I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 08:26

Pour etre franc, j'ai hésiter à me présenter.
J'ai essayer de peser le pour et le contre et finalement je n'ai pas poster de candidature.

Disons que ces derniers temps, à voir les gens partir sur Chaos......
à se retrouver le soir à 2 ou 3... ca ne donne pas de motivation.

Chaos detruit la guilde tout simplement, et je parle en connaissance de cause car j'ai déjà vécu cette experience sur Lineage2.
Si ca continue comme ca, LeCercle va devenir une guilde fantome......
Personnelement je me suis demandé ces derniers jours si j'allais partir ou non et je sais que je ne suis pas le seul car d'autres personnes m'en ont parlé.

Je trouve que c'est beaucoup de gachis pour pas grand chose mais bon, on ne peux rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Election d'un Commander Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Commander   Election d'un Commander I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 08:41

pour chaos je ne sais pas trop si c'est vraiment lui le responsable : le soir ou ont était que 3, je suis partit voir sur chaos, il n'y avait que 2 personnes de notre guilde, ce qui veut dire que si il avaient été sur PW ont aurait été qd meme que 5...

personnellement, chaos c'est juste pour moi un truc de détente rapide qui ne remplacera jamais le jeu officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette Cannibale
Explorateur des 7 Mers
Explorateur des 7 Mers
Courgette Cannibale

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 104
Localisation : Dans un hall d'accueil.
Emploi : Joyeu explorateur des formulaires administratifs.
Loisirs : Se perdre dans les méandres des procédures des administrations françaises... %#¤*/!!
Date d'inscription : 11/02/2008

Election d'un Commander Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Commander   Election d'un Commander I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 08:44

Pour m'a part j'ai abandonné Chaos.
Chaos a été une bonne expérience pour moi, qui m'a d'autant plus motivé à reprendre l'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
Courgette Cannibale
Explorateur des 7 Mers
Explorateur des 7 Mers
Courgette Cannibale

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 104
Localisation : Dans un hall d'accueil.
Emploi : Joyeu explorateur des formulaires administratifs.
Loisirs : Se perdre dans les méandres des procédures des administrations françaises... %#¤*/!!
Date d'inscription : 11/02/2008

Election d'un Commander Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Commander   Election d'un Commander I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 10:25

N'oublions pas que nous sommes en vacances, donc moins de fréquentation et n'oublions pas qu'une grande majorité des joueurs FR ont migré sur un serveur privé que je ne citerais pas (même phénomène sur Oracle, suite à ma discussion avec un Fr de là-bas).
Du coup il reste très peu de guildes Fr sur Delphi: Les Gardiens, L'Ordre, Samuraï, Ronins.

Ceci-dit, moi je dis que celà ne nous empêche pas d'avancer. On y arrive, même si on rame. On s'organise. On avance.
On traverse une période "creuse"? On s'en fout. Continuons d'avancer.

On fera un point fin août avec la sortie du patch ou la MAJ. On verra ce qu'on nous donne à manger. Il est clair que si c'est une arnaque ca risque de porter un coup aux 2 serveurs.
Comment savoir si c'est une arnaque? Et bien c'est très simple, j'ai pu voir, avec d'autres, sur des serveurs privés à quoi pourrait ressembler une vraie version finalle.

Donc on avisera à ce moment là (c'est-à-dire qu'on décidera de l'avenir de la guilde ensemble). Mais en attendant, avançons.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
Invité
Invité
Anonymous


Election d'un Commander Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Commander   Election d'un Commander I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 11:16

tout à fait d'accord avec toi Sek^^

je n'ai rien à ajouter...:D
Revenir en haut Aller en bas
Courgette Cannibale
Explorateur des 7 Mers
Explorateur des 7 Mers
Courgette Cannibale

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 104
Localisation : Dans un hall d'accueil.
Emploi : Joyeu explorateur des formulaires administratifs.
Loisirs : Se perdre dans les méandres des procédures des administrations françaises... %#¤*/!!
Date d'inscription : 11/02/2008

Election d'un Commander Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Commander   Election d'un Commander I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 16:29

Et attention, je n'ai jamais dit que nous allions disband pour fusionner avec une autre guilde ou disband tout simplement.

En avant!! :D :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
Complex
Explorateur de Contrées Sauvages
Explorateur de Contrées Sauvages
Complex

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : bruxelles
Emploi : si tu savais... testeur de dentifrice et de creme autobrozante
Loisirs : m'epiler les oreilles et les poils des mains, faire la roue nue dans la rosée matinale...
Date d'inscription : 30/05/2008

Election d'un Commander Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Commander   Election d'un Commander I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 07:49

Salut vu le post de sek, je pense que faire l'election fin aout ne peut etre que bonne idée, vu que fin aout on sera fixé sur le jeu... Avancons un max, on reussira tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Election d'un Commander Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Commander   Election d'un Commander I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 08:00

Les serveurs privés ne sont pas la cause guigui.

Franchement l'officiel est lassante, encore une maj je rigole, pourquoi encore du cashop.

Si on se fait pas prendre pour des cons la, franchement chercher l'erreur.

Perso avec le site Jol, les vacances arrivent je n'ai pas le temps de m'investir sur l'officiel où je ne fais que ma rosa et encore quand j'y pense.

Chaos a été un moment de détente pdt quelques temps pour plusieurs d'entre nous mais il me semble pas que les joueurs ont abandonné l'officiel pour autant.

Tu peux citer Sek, vu les MP que je recois pour mon serveur privé PW, je pense que bcp sont au courant.

Effectivement vu ce que j'ai pu voir sur mon serveur, les fashions 10 fois plus nombreux, les montures aussi, les nouvelles instances comme crescent Valley ou Frost, les FB 99 et 109,.............

Mais bon je veux mon 89 sur l'officiel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Election d'un Commander Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Commander   Election d'un Commander I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 08:37

Tout à fait d'accord Sokrate; le patch limité à quelques items quand on voit la sur-abondance de la version finale... il donne petit à petit ! mais tout cela est bien sûr fait exprès pour que les gens dépensent; que du commercial à fonds les manettes...
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées
guigui

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Essonne (91)
Loisirs : Ma cherie
Date d'inscription : 18/04/2008

Election d'un Commander Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Commander   Election d'un Commander I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 09:43

En faite, J'ai montrer du doigt chaos pour faire réagir les gens parcequ'ils deviennent trop passifs à mon gout.
Perso jcomprend pas quand on est lvl50+ linteret d'aller voir ce quil ya au lvl100 mais bon^^

Genre j'ai un FB ou des 3*20 à faire et j'attend qu'on me propose de les faire sans rien organiser.
Je veux dir, ca ne tombe pas du ciel.
Certe on à plus de WB haut level dans la guilde mais Complex se donne du mal pour etre le plus présent possible avec nous.

J'ai essayer de bouger un peu les gens est visiblement ca a marché car j'ai organisé mon FB79 lundi soir et yavais du monde.
Les 3*20 de Ray et Doki on été organiser hier (surment par complex) et c'est une bonne chose.

Faut que tout le monde organise et non attendre que cela tombe du ciel parceque ce n'es pas le pere noel qui va orgniser ce qu'il vous faut :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Election d'un Commander Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Commander   Election d'un Commander I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 10:12

il existe egalement en guilde francaise shinobiFR evolution et farfadet qui sont toujours present sur le jeu
nous ne somme pas aussi seul que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Election d'un Commander Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Commander   Election d'un Commander I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 11:11

evolution sont partit en déconfiture apres le depart (!) de gemeni; par contre Farfadets je connais trés bien car c'est la guilde d'un ami : Zion, ancien boulz et ancien cartel.
Revenir en haut Aller en bas
Complex
Explorateur de Contrées Sauvages
Explorateur de Contrées Sauvages
Complex

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : bruxelles
Emploi : si tu savais... testeur de dentifrice et de creme autobrozante
Loisirs : m'epiler les oreilles et les poils des mains, faire la roue nue dans la rosée matinale...
Date d'inscription : 30/05/2008

Election d'un Commander Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Commander   Election d'un Commander I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 05:45

On devrait peu etre faire du recrutement de joueur actif, ca serait pas mal aussi,
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées
guigui

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Essonne (91)
Loisirs : Ma cherie
Date d'inscription : 18/04/2008

Election d'un Commander Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Commander   Election d'un Commander I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 10:51

Bon je suis pret a etre officielement candidat au poste de commander.

Je pense que mon experience (3ans de GM sur Guild Wars) peu servir dans notre guilde en cas de soucis.
Deplus je pense etre apprecier par pas mal de monde même si on ne peu pas plaire à tout le monde.
Je pense aussi apporter pas mal de bonne humeur par les floodage de canal guilde^^
Je ferai aussi un effort pour venir plus souvent sur TS.

Bon par contre mon niveau d'anglais est limitter mais bon ,je comprend et j'arrive à me faire comprendre^^
Deplus, je suis conecter tout les jours et je suis à 9/10 toujours la pour aider.
J'ai aussi un assez bonne connaissance du jeux étant presque LVL82^^

Polis, disponible pour aider et tjr de bonne humeur (ou preske^^), je suis pret à aider la guilde pour son évolution futur dans PW :)
Revenir en haut Aller en bas
Courgette Cannibale
Explorateur des 7 Mers
Explorateur des 7 Mers
Courgette Cannibale

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 104
Localisation : Dans un hall d'accueil.
Emploi : Joyeu explorateur des formulaires administratifs.
Loisirs : Se perdre dans les méandres des procédures des administrations françaises... %#¤*/!!
Date d'inscription : 11/02/2008

Election d'un Commander Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Commander   Election d'un Commander I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 15:30

C'est noté.
Merci Guigui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
Complex
Explorateur de Contrées Sauvages
Explorateur de Contrées Sauvages
Complex

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : bruxelles
Emploi : si tu savais... testeur de dentifrice et de creme autobrozante
Loisirs : m'epiler les oreilles et les poils des mains, faire la roue nue dans la rosée matinale...
Date d'inscription : 30/05/2008

Election d'un Commander Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Commander   Election d'un Commander I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 05:39

J'ai noter guigui,

alors pour le moment nous avons, trois postulants pour etre commander... et un postulants pour vgm, A non deux pardon ya la petite laura aussi.... hihihih discrimination envers les femmes honte a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Courgette Cannibale
Explorateur des 7 Mers
Explorateur des 7 Mers
Courgette Cannibale

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 104
Localisation : Dans un hall d'accueil.
Emploi : Joyeu explorateur des formulaires administratifs.
Loisirs : Se perdre dans les méandres des procédures des administrations françaises... %#¤*/!!
Date d'inscription : 11/02/2008

Election d'un Commander Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Commander   Election d'un Commander I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 07:47

Hum...
On va d'abord élir le/la VGM.
Comme ça, si tu n'es pas élu Complex, je souhaiterais que tu te présentes comme commander, car nous aurons 2 sièges de commander libres (puisque Mona sera devenue VGM).

Et oui, pas de cumul des mandats :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
Complex
Explorateur de Contrées Sauvages
Explorateur de Contrées Sauvages
Complex

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : bruxelles
Emploi : si tu savais... testeur de dentifrice et de creme autobrozante
Loisirs : m'epiler les oreilles et les poils des mains, faire la roue nue dans la rosée matinale...
Date d'inscription : 30/05/2008

Election d'un Commander Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Commander   Election d'un Commander I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 08:09

rolalala c'est quand mm enorme toutes cette strategie et tous, mais ca serait pas comme on sta zuni pas de femme au pouvoir???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Election d'un Commander Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Commander   Election d'un Commander I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 08:17

la strrratégie , prends tes comprimés lol
Revenir en haut Aller en bas
Complex
Explorateur de Contrées Sauvages
Explorateur de Contrées Sauvages
Complex

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : bruxelles
Emploi : si tu savais... testeur de dentifrice et de creme autobrozante
Loisirs : m'epiler les oreilles et les poils des mains, faire la roue nue dans la rosée matinale...
Date d'inscription : 30/05/2008

Election d'un Commander Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Commander   Election d'un Commander I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 08:17

mouahahah j'en etai sur que t'allais comprendre
trop forte ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Election d'un Commander Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Commander   Election d'un Commander I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 08:56

coucou, il est vrai que cela peut -être démotivant, y'a plus vraiment de nouvelles choses à se mettre sous la dent à part un fashion ou une monture affolante ,on "sent " en effet que petit à petit l'oiseau ne fait pas son nid, mais ce sont tjrs les mêmes connectés entre 10 et 14 à tout pêter, ce jeu est effectivement répétitif, mais comme la plupart le disent c'est en se serrant les coudes et en se remotivant que nous pourrons avancer, mais le dire c'est bien , ...le faire c'est mieux:) être + actifs genre allez ce soir on va pexer à 4 ou 5 sur des mobs xlevels...car bcp pexent seuls , est -ce entre autre la raison de leur démotivation ? qui sait, le dialogue est important aussi..
en tout cas je fais partie des motivés:)
on a toujours besoin d'un "piti" dédé :)
Revenir en haut Aller en bas
Complex
Explorateur de Contrées Sauvages
Explorateur de Contrées Sauvages
Complex

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : bruxelles
Emploi : si tu savais... testeur de dentifrice et de creme autobrozante
Loisirs : m'epiler les oreilles et les poils des mains, faire la roue nue dans la rosée matinale...
Date d'inscription : 30/05/2008

Election d'un Commander Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Commander   Election d'un Commander I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 09:31

lol... C EST MOI DéDéééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Election d'un Commander Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Commander   Election d'un Commander I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 10:51

je ne sait pas pour les autres, pour ma part je préfère pexer seul (pour ce qui est juste des quetes de base).

par contre, la ou je m'amuse bien en groupe avec vous tous, c'est sur TS, dans les fb/hh et les sessions boss.

sinon, il y a aussi à venir pas mal de fb89 à faire pour avoir les up de skill holy/dark; ça me motive bien et cela permettra de faire de nombreuses sessions ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Complex
Explorateur de Contrées Sauvages
Explorateur de Contrées Sauvages
Complex

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : bruxelles
Emploi : si tu savais... testeur de dentifrice et de creme autobrozante
Loisirs : m'epiler les oreilles et les poils des mains, faire la roue nue dans la rosée matinale...
Date d'inscription : 30/05/2008

Election d'un Commander Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Commander   Election d'un Commander I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 11:05

wai faudra voir mais tracasse les lvl 81-82 ne sont pas encore 89 mais le deviendront, les exp deviens vraiment vraiment vraiment abusé... donc c'est pas pour mnt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Election d'un Commander Empty
MessageSujet: Re: Election d'un Commander   Election d'un Commander I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Election d'un Commander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Election] Mister Le Cercle.
» [Election] Vice Guid Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: PERFECT WORLD :: INFORMATIONS UTILES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser