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AuteurMessage
Eldorhaan
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Eldorhaan

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MessageSujet: Annonce des devs   Annonce des devs I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 23:37

Nous
voudrions vous tenir brièvement informés de quelques correctifs
importants prévus pour la mise à jour de demain, ainsi que celle de la
semaine prochaine. La maintenance de cette semaine sera plus petite que
d’habitude afin de laisser les devs et testeurs travailler efficacement
sur des changements plus importants toujours en cours de test et qui
seront déployés la semaine prochaine.

Notre équipe technique travaille dur pour résoudre les problèmes de
memory leak (comme par exemple la carte qui devient grise), ils ont
engrangé des résultats et vous apporteront déjà quelques correctifs dès
demain. Bien sûr le processus n’est pas encore terminé, au contraire,
l’équipe continuera à travailler dur pour déceler les failles et vous
pouvez vous attendre à d’autres correctifs pour les mises à jour à
venir. Détecter ces memory leak n’est pas une mince affaire mais nous
progressons et nos équipes restent concentrées sur le problème.

Un autre correctif de cette semaine concerne les familiers qui
restaient en mode passif après avoir été invoqués, les développeurs ont
identifié la source du problème et leur correctif est en cours de test
et devrait pouvoir être déployé demain.

Egalement pour demain, nous avons prévu une réinitialisation complète
des arbres d’aptitudes afin de vous donner l’opportunité de revoir
complètement vos arbres après les récents changements que nous avons
opérés sur ceux-ci. Nous avons été plus loin qu’une simple « respé »
gratuite étant donné que le compteur qui comptabilise vos
réinitialisations sera purement et simplement remit à zéro, ce qui
signifie que vous verrez cette prochaine réinitialisation comme la
toute première de vos personnages et que la somme d’argent à débourser
pour votre prochaine respé sera identique à la première fois.


Par ailleurs, les correctifs apportés par la mise à jour de la semaine
prochaine contiendront des additions et des changements réclamés par la
communauté (en dehors des correctifs habituels), en voici un avant-gout
:

Changements impactant les donjons

Nous avons largement modifié la Pyramide des Anciens afin d’y apporter
plus de danger et y améliorer les rencontres et combats. Nous pensons
que ces changements en feront un donjon très intéressant qui deviendra
notamment un challenge pour tous les joueurs solo.

Un autre changement concerne la Tombe de Toirdebach dans le Champ du
Mort. Cette instance de groupe a été retouchée afin que les niveaux des
monstres soient plus en concordance avec ceux de la région du Champ des
Morts. Nous avons également revu le placement des monstres dans le
donjon afin que l’équilibre entre les adversaires de mêlée et a
distance devienne plus équitable et offre une meilleure expérience de
jeu à tous les groupes s’aventurant dans ce lieu maudit !

Changements impactant les zones de ressources

Les zones de collecte de ressources et de construction (Plaines de
Lacheish, Marais du Lotus Pourpre et Poitain) ont été repeuplées en se
basant sur vos retours qui décrivaient certaines ressources
problématiques à collecter. De nouveaux endroits de collecte et des
campements ont donc été ajoutés pour aider les artisans les plus zélés
à trouver ce qu’ils cherchent. Soyez cependant avertis que s’aventurer
hors des sentiers battus deviendra pour le moins périlleux et que vous
risquerez de vous retrouver nez à nez avec de dangereux malotrus qui
n’apprécieront que moyennement de vous voir prospecter sur le
territoire!


Ces changements seront implémentés plus tard cette semaine sur les
serveurs Testlive. Donc si vous souhaitez les expérimenter par
vous-même avant la semaine prochaine, libre à vous de vous connecter au
serveur Testlive.
Veuillez cependant garder en mémoire que tous ces changements sont et
seront encore testés en détail avant d’arriver sur les serveurs Live,
mais nous vous tiendrons informés si besoin des modifications que nous
y apporterons.














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