Complex Explorateur de Contrées Sauvages
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : bruxelles Emploi : si tu savais... testeur de dentifrice et de creme autobrozante Loisirs : m'epiler les oreilles et les poils des mains, faire la roue nue dans la rosée matinale... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Le PVP en image Mer 23 Juil 2008, 16:53 | |
| Hehehehe le pvp au vol 29 de la villa ... ca baston grave
Dernière édition par Complex le Mer 23 Juil 2008, 18:47, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le PVP en image Mer 23 Juil 2008, 17:26 | |
| on voit pas l'image, c'est pas le bon lien Complex, lol ! |
|
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : bruxelles Emploi : si tu savais... testeur de dentifrice et de creme autobrozante Loisirs : m'epiler les oreilles et les poils des mains, faire la roue nue dans la rosée matinale... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le PVP en image Jeu 24 Juil 2008, 05:47 | |
| dsl l'image est un peu loin mais je voulais pas risqué ma vie, |
|
Kiera Explorateur de Contrées
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Je ne sais pas ....fait trop noir Loisirs : Ecouter Hellraiser remixed By VNV Nation Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le PVP en image Jeu 24 Juil 2008, 12:59 | |
| C'était bien ces petits pvp sauvage lol , dommage que les dolls soient devenus si chère :( |
|
| Sujet: Re: Le PVP en image Ven 25 Juil 2008, 07:26 | |
| Wai c'est excellent, frenchement c'est a ses moments la, que tu sents ton coeur battre plus rapidement, la sueur froide qui cool dans ton dos, et les qui deviennent humide... MOUAHAHAHA j'adorais ses moment, mais le prob c'est que les dolls a 300k aie aie aie ca fait mal au cul |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PVP en image | |
| |
|