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 Mise à jour du 31/07/08

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Eldorhaan
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Eldorhaan

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MessageSujet: Mise à jour du 31/07/08   Mise à jour du 31/07/08 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 12:12

Mise à jour du 31 juillet 2008

Pour cette mise à jour, nous nous sommes concentrés sur 3 domaines
principaux : l’amélioration de certains donjons afin de vous proposer
de nouvelles confrontations, l'achèvement du processus de révision
visant à renforcer la cohérence des mécaniques de combat et d’objets,
la poursuite du remaniement des fonctionnalités de l’interface selon
vos retours.

Nouveaux challenges d’instances !

La Pyramide des Anciens a été mise à jour et s’est enrichie de diverses
quêtes, confrontations et dangers en tous genres. Le nouveau contenu
devrait fournir des défis intéressants à la fois pour les joueurs
solitaires et les groupes.

La tombe de Toirdebach a elle aussi reçu quelques transformations afin
que le niveau de ses locataires s’aligne sur celui des monstres de la
région du Champ des Morts. Nous avons également revu le placement des
monstres dans le donjon pour équilibrer les combats entre les classes
de mêlée et à distance et rendre l’expérience de groupe plus agréable.

Equilibre des combats

Avec cette mise à jour, la correction des animations de combat des
différentes classes et genres de personnages arrive à son terme.
Plusieurs classes ont vu leurs dégâts de combos et leurs coûts
d’endurance rééquilibrés, la grande majorité des coûts d’endurance a
été réduite pour refléter les nouvelles vitesses d’attaque et les
distances de dégâts ont été revues pour devenir cohérentes entre toutes
les combinaisons d’armes et de sexe.

Changement des objets

Tous les objets verts, bleus et violets sont à présent liés quand équipés ou liés quand ramassés.

Nous avons résolu dans cette mise à jour les problèmes qui provoquaient
un déséquilibre entre les bonus accordés par des objets de niveaux
différents. Tous les objets devraient à présent être rééquilibrés
correctement du niveau 1 à 80.

En plus de cela, certains objets de raids ayant perdus leurs bonus lors
d’une mise à jour précédente ont retrouvé leur état initial.

Zones de ressources.


Les zones de ressources et de construction (Plaines de Lacheish, Marais
du Lotus Pourpre et Poitain) ont été repeuplées d’après les retours des
joueurs à propos des types de ressources problématiques à réunir. De
nouveaux camps de PNJs et points de ressource ont été ajoutés à la zone
afin d’aider les plus avides artisans à trouver ce qu’ils cherchent.
Soyez cependant avertis que s’aventurer en dehors des sentiers battus
sera plus risqué qu’auparavant et que vous pourriez bien vous retrouver
nez à nez avec de dangereux malotrus qui n’accepteront que modérément
de vous voir prospecter sur leur territoire !

Améliorations de l’Interface
Nous continuons sur notre lancée pour rendre l’interface du jeu plus agréable :

  • Ajout d’une nouvelle option pour cacher les capes.
  • L’onglet « Quêtes » du journal de quêtes affichera le nombre de
    quêtes acceptées ainsi que le nombre maximum de quêtes autorisées.
  • Une nouvelle option dans « Ajouter par nom » vous permet d’ajouter
    plus simplement un joueur dans votre liste des joueurs à ignorer.
  • Si votre échange est rejeté, vous recevrez un message à l’écran.
  • Vous recevrez à l’avenir un message à l’écran vous notifiant qu’un joueur à rejoint votre groupe.

D’autres changements de l’interface ont été apportés dans cette mise à
jour et nous continuerons à l’améliorer davantage durant les prochaines
semaines.

Nous voudrions aussi vous rappeler que toutes nos mises à jour sont
disponibles sur les serveurs TestLive avant d’être implémentées sur les
serveurs Live. Si vous êtes intéressés par les tests des changements et
que vous désirez en discuter avec nos développeurs, vous pouvez vous
rendre sur les serveurs et les forums TestLive, en vous référant à cette procédure.

COMBAT


  • Nous avons en grande partie terminé d'équilibrer les dégâts des
    personnages masculins et féminins. La durée des animations pour les
    attaques infligeant des "dégâts blancs" et toutes les "fins de
    combinaisons" sont désormais équilibrées. Par ailleurs, la durée des
    "attaques en mouvement" est maintenant réglée sur celle des "attaques
    stationnaires". En conséquence, il ne devrait plus y avoir de
    différence de dégâts infligés ou de temps d'exécution des attaques en
    fonction du sexe du personnage.
  • L'annulation d'une combinaison à coups multiples avant la fin de
    la séquence n'active plus les effets de la combinaison complète.
  • Les commandes de familiers devraient désormais être plus immédiates.

CLASSES

  • Les dégâts de combos et le coût en endurance des
    assassins, barbares, chamans de l’Ours, conquérants, templiers noirs,
    gardiens, hérauts de Xotli et éclaireurs ont été ajustés pour
    correspondre à la nouvelle durée des animations.
  • L’Égide spirituelle des Prêtres donnera à l’avenir 0,5%
    d’invulnérabilité au sacré et au feu à la place de 1% au feu lorsque le
    premier rang est appris.
Assassin

  • Les combos obtenues grâces aux aptitudes infligent désormais des dégâts plus importants.
Héraut de Xotli

  • Le Pilier de feu infernal II est
    désormais une combo en trois temps (dont la combo de départ) au lieu
    d'être un sort instantané.
Templier Noir

  • Le buff Maîtrise des talismans ne sera plus retiré après la mort si l’aptitude adéquate est apprise.
Nécromancien

  • Le débuff Horde d'ossements utilise à présent l’icone adéquat dans l’interface.
Gardien

  • Les 3 premiers rangs de Balayage au bouclier devraient se répartir avec plus de régularité.

JcJ

  • Les résultats et le temps restant lors d'une
    bataille en JcJ massif s'affichent désormais toujours dans le coin
    supérieur droit de l'écran, sous la mini-carte.

QUÊTES

  • Champ des Morts : le niveau de la quête Entourage est passé de 52 à 47.
  • Champ des Morts : le niveau de la quête Cleansing the Tomb (Purification de la tombe) est passé de 53 à 48.
  • Province de Khopshef - Un secret bien gardé : le Codex délabré disparaît désormais après avoir été ramassé.
  • Province de Khopshef : les cages à esclaves s'affichent désormais
    correctement lorsque le joueur a entrepris la quête lui permettant
    d'interagir avec elles.
  • Pyramide des Anciens : de nouvelles quêtes ont été ajoutées. Les
    boss ont été améliorés afin de représenter un véritable défi en solo
    (ou en petit groupe). Pensez à récupérer le butin qu'ils laissent
    derrière eux ; il vous permettra peut-être de vaincre des ennemis plus
    puissants.
  • Pyramide des Anciens : toutes les quêtes devraient désormais fonctionner correctement.
  • Égouts de Tarantia - Les orphelins du taudis : Galéria vous parle désormais après la mort de son ravisseur.
  • Pyramide des Anciens - Battre le Seigneur Atum-Keket fera rouvrir la porte de la chambre.
  • Pyramide des Anciens - L’autel de téléportation situé derrière le
    Seigneur Atum-Keket sera à l’avenir visible en toutes circonstances.

PNJ / MONSTRES

  • Le niveau du Tombeau de Toirdealbach est
    passé de 50-53 à 46-48. Le butin a été modifié pour correspondre à la
    nouvelle gamme de monstres.
  • Pyramide des Anciens : les filles du harem sont désormais habillées comme il se doit, de façon sexy !
  • De nombreux sorts utilisés par des boss de raid ont été modifiés
    de façon à ignorer la ligne de visée. Ce n'est donc plus la peine de se
    cacher derrière des piliers !
  • De nombreux sorts utilisés par des boss de raid ont été modifiés pour qu'il soit impossible de leur résister complètement.
  • Le bourreau en chef de la Pyramide des Anciens ne réapparaitra plus plusieurs fois d’affilée.
  • Vistrix utilisera sa ligne de vue normale pour cracher ses Flammes obscures.
  • La force de poussée du blizzard de Kyllikki a été réduite.
  • Les adds de Yakhmar ont été modifiés afin de ne plus assommer les joueurs comme auparavant.

OBJETS

  • Tous les objets verts, bleus et violets sont à présent liés quand équipés ou liés quand ramassés.
  • L’état LQR ou LQE des objets s’affichera dorénavant en dessous de
    leur nom dans l’infobulle. Lorsque ces objets seront équipés et liés
    aux personnages, le texte d’état sous le nom reflétera le changement.
    Une demande confirmation apparaitra lorsque vous choisirez « besoin »
    sur un objet lié quand ramassé.
  • Résolution d’un problème qui provoquait une répartition incorrecte des bonus.
  • Le problème du matériel de raid qui avait perdu ses bonus lors de la mise à jour précédente a été résolu.
  • Les bonus accordés par les gemmes ont été réévalués.
    Malheureusement, certains bonus de gemmes avaient été appliqués
    incorrectement ce qui entrainait des situations où trop de bonus furent
    accordés, principalement pour l’invulnérabilité, ces gemmes ont donc
    été modifiées. Les bénéfices accordés par les différents niveaux de
    gemmes ont également été revus afin que les gemmes de plus haut niveau
    soient toujours meilleures que leurs plus faibles versions.

MÉTIERS

  • Le taux d'apparition de la ressource "coton" a été augmenté.
  • Les zones de ressources et de construction (Plaine de Lacheish,
    Marais du Lotus Pourpre, Poitain) disposent désormais de camps de PNJ
    qui possèdent des objets d'artisanat auparavant exclusivement réservés
    à la Alchemist's Cache (Cache de l'alchimiste). Les PNJ de certains de
    ces campements sont liés, d'autres non. Cela rend ces zones plus
    dangereuses, mais permet également aux joueurs d'obtenir plus
    facilement les ressources de niveau 1 à 3 dont ils ont besoin.

MONDE

  • Les textures en damier ne devraient plus apparaître au sol.

MONTURES

  • La capacité Ruade des chevaux a désormais un délai de latence de 12 secondes, comme toutes les autres capacités des chevaux.
  • Les caractéristiques du cheval pie sont désormais les mêmes que celles des autres chevaux de même niveau et prix.

INTERFACE

  • L'onglet "Quêtes" du journal de quêtes indique
    désormais le nombre total de quêtes en cours et le nombre maximal de
    quêtes autorisé.
  • L'option "Ajouter par nom" est désormais disponible et permet d'ajouter un joueur à la liste des joueurs à ignorer.
  • Un message s'affiche désormais à l'écran si votre proposition d'échange est refusée.
  • Les noms des PNJ sur la carte devraient désormais s'afficher dans la langue du programme client et non plus en anglais.
  • Il est désormais impossible de faire un échange en cours de combat.
  • Un message s'affiche maintenant à l'écran lorsqu'un joueur rejoint votre groupe.
  • Le message qui s'affiche à l'écran lorsqu'un échange est impossible car l'un des inventaires est plein a été modifié.
  • Une option permettant au joueur de masquer sa cape a été ajoutée.
  • Les problèmes de textes étranges ou semblant non cadrés sur l’interface devraient être résolus.

GÉNÉRALITÉS

  • Plusieurs causes de plantage et d'échec ont été corrigées.
  • Les sons d'avertissement importants ne seront plus interrompus par d'autres sons.
  • Un bug a été corrigé dans les descriptions d'objets lors du changement de langue du programme client.
  • Un problème qui vidait certaines zones de jeu lors d'une
    reconnexion après un certain temps d'absence ne devrait plus se
    produire.
  • Il est désormais impossible d'envoyer une quantité illimitée de
    courriers depuis le comptoir. Si vous recevez un message d'interdiction
    après avoir envoyé plusieurs courriers, vous devez patienter un certain
    temps avant de pouvoir recommencer.
  • Les joueurs de votre liste de joueurs à ignorer ne peuvent plus vous envoyer de courrier.
  • Les zones de raid expulsent désormais les joueurs qui ne font pas partie du raid.
  • Certaines animations défectueuses ont été corrigées.
  • Lorsque vous annulerez la fin d’un combo à coup multiple, vous
    gagnerez un pourcentage du cooldown complet dépendant du nombre de
    coups donnés avant de lancer l’annulation.















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MessageSujet: Re: Mise à jour du 31/07/08   Mise à jour du 31/07/08 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 20:54

tu as oublier le systeme pvp qui roxx tout !! ..a ok, c'est pour septembre..oO
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Mise à jour du 31/07/08

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