Outre l'ajout de nouveau contenu, cette mise à jour se concentre sur
divers changements et ajustements des classes ainsi que sur
l'amélioration des phases de siège en JcJ.
Ajouts de contenuSuite à la refonte du Château noir, de la Pyramide des Anciens et du
Tombeau, ce sont à présent les Catacombes qui ont été retravaillées.
Dans cette mise à jour, vous découvrirez de nombreuses nouvelles quêtes
et rencontres qui feront de cette instance de groupe un nouveau défi !
Alors dirigez-vous vers le Quartier noble de Tarantia pour explorer les
profondeurs des Catacombes !
Nouveaux enregistrements audioL'un des commentaires récurrents que nous recevons de la part des
joueurs concerne le fait que ceux-ci aimeraient entendre davantage de
voix en dehors des quêtes de destinée. Nous avons entendu leur requête
et avons commencé à améliorer cela avec cette mise à jour ! Vous
découvrirez désormais de nombreux dialogues de quête audio
supplémentaires à travers le jeu.
Modifications des classesLes douze classes et trois des quatre archétypes ont subi différents
ajustements et modifications. Nous nous sommes essentiellement penchés
sur certains sorts et capacités, en tenant également compte des
commentaires des joueurs glanés sur les forums et dans les suggestions
et requêtes du jeu. Près de 25 modifications ont été apportées au seul
conquérant et certains sorts et capacités de toutes les autres classes
ont été ajustés. Bien entendu, l'équilibrage des classes est un
exercice au long cours et les futures mises à jour devraient fournir
d'autres modifications du même genre.
Mises à jour du JcJ massifCette mise à jour constitue une nouvelle étape dans l'amélioration du
JcJ massif. Les armes de sièges, comme les balistes et les catapultes,
ont été réglées afin d'être plus faciles à utiliser et la quantité de
dégâts infligés aux bâtiments par les mammouths et rhinocéros a été
augmentée. Nous avons apporté un certain nombre de changements aux
règles des sièges afin d'améliorer la façon dont ils se déroulent et
passons au peigne fin les précieux commentaires que nous avons reçus
depuis le lancement afin de nous assurer que chaque nouvelle mise à
jour apportera un véritable plus aux phases de siège.
Mises à jour de quêtes et de PNJPlusieurs quêtes dans différentes zones de jeu ont été passées en revue
et modifiées, si nécessaire. Nous nous sommes concentrés sur le Défilé
d'Atzel ou Kheshatta pour les joueurs de plus haut niveau et sur la
Province de Khopshef pour les joueurs de niveau inférieur. Cependant,
plusieurs quêtes dans d'autres zones de jeu ont également été traitées.
Vous trouverez ci-dessous la liste des quêtes qui ont été modifiées :
- Forteresse d'Atzel - Kidnapping & torture : les fioles de poix restantes à l'issue de la quête sont supprimées.
- Défilé d'Atzel - La revanche du dieu singe : il s'agit désormais d'une quête de groupe.
- Défilé d'Atzel - Le pouvoir dans l'ombre : l'objet "Ordres frappés
de la marque de Set" ne vous indique plus de faire un clic droit pour
obtenir une quête.
- Kheshatta - Le Dieu Gris : si vous vous déconnectez de l'instance, vous réapparaissez désormais à votre point d'entrée.
- Kheshatta - Le Dieu Gris : une barre de progression s'affiche désormais lorsque vous utilisez les sarcophages et les piédestaux.
- Kheshatta - De l'eau de vie de cactus : un effet visuel a été ajouté aux fleurs à ramasser afin de vous faciliter la tâche.
- Kheshatta - Traque dans les étendues désolées : les armes de cette quête ont désormais un effet visuel.
- Kheshatta - Avis de recherche - le blasphémateur : Ashka apparaît désormais correctement.
- Province de Khopshef - La révolte des esclaves : la clé des cages apparaît désormais correctement.
- Province de Khopshef - Cavernes sanctifiées : la clé d'Anata devrait désormais disparaître de votre inventaire.
- Province de Khopshef - Dans la gueule des lions : quelques
nouvelles rencontres intéressantes ont été ajoutées. De plus, Lisimba
se déplace maintenant un peu plus rapidement. La quête est désormais de
niveau 21 afin de refléter le niveau des monstres qu'on y croise
En parallèle de ces changements, nous avons également modifié le
comportement de certains PNJ et monstres afin qu'ils utilisent leurs
propres capacités et compétences, et qu'ils effectuent leurs
patrouilles comme ils le devraient. Certains sont désormais plus
difficiles à vaincre, ce qui devrait rendre l'affrontement plus
intéressant !
Cette mise à jour comprend également des modifications apportées à
d'autres parties du jeu comme l'interface, le combat, les montures, les
guildes, les métiers et bien plus encore ! Pour obtenir la liste
complète de tous ces changements,
cliquez sur ce lien.
Nous espérons que vous apprécierez cette mise à jour et votre séjour en Hyboria !
- L'équipe live d'Age of Conan -
ZONES DE JEU
- Nombreuses nouvelles quêtes et rencontres dans les Catacombes (le Quartier noble de Tarantia).
CLASSES MAGE (général)
- Le sort Méditation des ténèbres se termine désormais correctement.
- Le sort Méditation des ténèbres ne devrait plus apparaître dans la liste des sorts après que vous avez désappris des aptitudes.
- La description de l'aptitude Purge ne fait plus référence à des cibles multiples.
- L'aptitude "Purge" a été renommée "Spell - Purge" ("Sort - Purge").
- Le processus de l'aptitude Fer miroir, le Bouclier de Set, inflige
désormais les bons types de dégâts en fonction de la valeur de magie du
renfort en cours.
- Le processus de l'aptitude "Fer miroir", le Bouclier de Set, inflige désormais la bonne quantité de dégâts.
MARAUDEUR (général)
- La capacité Embuscade n'augmente plus les dégâts du coup suivant.
- La réduction de durée du débuff Contusions multiples de l'aptitude Alpinisme passe de 50%/100% à 45%/90% par rang.
- La réduction de durée du débuff Os brisés de l'aptitude Alpinisme passe de 25%/50% à 30%/60% par rang.
- Le cycle de la capacité Pied à terre rapide ne se déclenche désormais que si vous êtes sur une monture.
- L'aptitude Trompe-la-mort fonctionne désormais 25%/50% du temps par point d'aptitude dépensé.
- L'aptitude Trompe-la-mort ne peut désormais être activée que toutes les 5 minutes.
SOLDAT (général)
- La durée d'action des capacités
Blessure enrageante brutale et Blessure rageuse est désormais toujours
de 3 intervalles de temps.
- L'infobulle de la capacité Blessure enrageante brutale affiche désormais la bonne valeur de dégâts dans le temps.
- Les dégâts de sort déclenchent désormais correctement l'effet Détournement rusé.
Assassin
- Le débuff de la capacité Sinistre corruption I s'ajoute désormais correctement aux autres débuffs de Sinistre Corruption.
- La capacité Sinistre corruption a désormais un effet de débuff de
5% par rang sur les invulnérabilités aux dégâts impies et aux dégâts de
poison.
Barbare
- Tous les combos de Rage sauvage utilisent désormais la même animation que la capacité Rage sauvage IV.
- Le cycle de l'aptitude Empalement est passé à 40 secondes.
- Le bonus de dégâts de l'aptitude Empalement s'adapte désormais au nombre de points d'aptitude utilisés.
Chaman de l'Ours
- Aspect - Les capacités Fièvre
sanguinaire, Errance furtive et Régénération incontrôlée ne sont plus
annulées lors d'un changement de zone.
- La capacité Griffes de vie n'est plus annulée après un changement de zone.
- Le processus de renfort de l'aptitude Esprits des avilis utilise désormais le bon icone dans l'interface de renforts.
- La capacité Esprit totem : Profane procure désormais toujours une
invulnérabilité aux dégâts impies correspondant à chaque rang d'Esprits
des avilis.
Conquérant
- Le bonus de l'aptitude Conquête pour les dégâts infligés par des armes à une main a été augmenté pour tous les rangs.
- Les Blessures profondes s'ajoutent désormais correctement aux autres effets.
- La vitesse du processus de Blessures profondes a été légèrement augmentée.
- L'aptitude Blessures profondes affiche désormais un compteur dans l'interface de débuff de la cible.
- Les DPS de l'aptitude Blessures profondes ont été légèrement augmentés.
- La capacité Feinte I ne se poursuit plus au-delà de Feinte II, quel que soit le niveau.
- L'aptitude Engelures inflige désormais un débuff de dégâts magiques, en plus des dégâts physiques.
- L'aptitude Engelures dispose désormais d'un important débuff supplémentaire contre les cibles JcJ, en plus des débuffs normaux.
- Les chances que l'aptitude Engelures déclenche un processus de Gelée blanche ont été doublées.
- La capacité Déluge de coups furieux II ne se poursuit plus au-delà de Déluge de coups furieux III, quel que soit le niveau.
- L'aptitude Lacération déclenche un processus sur toutes les attaques de mêlée à mains nues.
- La vitesse du processus de l'aptitude Lacération a été légèrement augmentée.
- L'aptitude Lacération affiche désormais un compteur dans l'interface de débuff de la cible.
- Les DPS de l'aptitude Lacération ont été légèrement augmentés.
- Les dégâts de l'aptitude Courroux durable ont été légèrement réduits.
- La durée d'action de l'aptitude Courroux durable est désormais toujours de 5 intervalles de temps.
- Le bonus de l'aptitude Précision à l'arme secondaire a été doublé
pour tous les rangs. Il augmente maintenant les chances de frapper avec
l'arme secondaire de 2%/4%/6%/8%/10% par rang.
- La durée de l'aptitude Dépeçage est passée à 15 secondes. Le cycle a également été allongé et est désormais de 1 minute.
- L'effet des dégâts dans le temps de l'aptitude Dépeçage dure désormais 5 secondes.
- L'aptitude Dépeçage affiche désormais un compteur dans l'interface de débuff de la cible.
- Les dégâts dans le temps de l'aptitude Dépeçage s'ajustent désormais mieux en fonction du nombre de points d'aptitude utilisés.
- Les dégâts directs de l'aptitude Déchiquetage amélioré s'ajustent
désormais mieux en fonction du nombre de points d'aptitude utilisés.
- Le bonus Maître des armes à deux mains pour les dégâts des armes à deux mains s'ajuste désormais correctement.
- Les auras et cris de guerre ont été renommés et des informations
sur le passage au niveau suivant ont été ajoutées dans les descriptions.