Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: La polémique Punk buster Sam 06 Sep 2008, 16:21 | |
| Ces derniers temps il y a eu une certaine polémique concernant l'utilisation de punkbuster par les programmeurs de War, voici la réponse de goa, qui est plus rassurante: Bonjour ! Je vous rassure, je n'ai pas oublié ce sujet !
Voici la partie du CLUF WAR qui contient le passage lié à Punkbuster. Vous aurez à valider celle-ci et non pas celle d'origine.
Citation:
6. Actes de piratage, endommagement, modifications ou changements sur le Jeu et ses Extensions.
Il est strictement interdit d'utiliser un logiciel tiers ou tout autre dispositif dans le but de modifier le Jeu et ses Extensions d'une quelconque façon, de modifier la règle du Jeu et de ses Extensions ou de jouer de façon anormale ou d'une façon pouvant entraver le fonctionnement correct du Jeu et de ses Extensions. Les autorisations qui vous sont données en vertu du présent Contrat ne sauraient en aucun cas être utilisées aux fins de créer ou de donner la possibilité à des tiers d'accéder au Jeu et à ses Extensions, en particulier par le biais d'émulateurs de serveur. Au surplus, vous ne sauriez vous livrer à aucune action pouvant imposer une charge déraisonnable ou disproportionnée à notre infrastructure.
Pendant son fonctionnement, le Jeu peut surveiller la mémoire vive (RAM) de votre ordinateur afin de détecter le fonctionnement de programmes tiers non autorisés simultanément au Jeu. L'expression "programme tiers non autorisé" ici utilisée sera définie comme un logiciel tiers y compris, sans limitation, les "addon", "mod", "hack", "trainer" ou "cheat" qui, à l'entière discrétion de l'Editeur : (i) permettent ou facilitent les fraudes de toutes sortes ; (ii) permettent aux utilisateurs de modifier ou de pirater l'interface, l'environnement et/ou le déroulement du Jeu d'une façon non expressément autorisée par l'Editeur ; ou (iii) interceptent, altèrent ou collectent des informations à partir du Jeu ou à travers le Jeu. Si le Jeu détecte un programme tiers non autorisé, le Jeu pourra (a) transférer des informations vers l'Editeur, y compris, sans limitation, le nom de votre Compte, les détails concernant le programme tiers non autorisé détecté ainsi que la date et l'heure de sa détection ; et/ou (b) l'Editeur pourra exercer tout ou partie de ses droits contractuels, avec ou sans préavis à l'utilisateur.
Pour la question d'information des sanctions, la politique de GOA n'a pas changé. Une sanction ne regarde que la personne qui la reçoit et GOA. |
|