FinFin breizh atow
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Vosgienie consanguinie Loisirs : lancer de consanguin Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: [OB] mise a jour 4.1 Ven 05 Sep 2008, 20:43 | |
| Patch note pour l'open betaainsi que d'apres les informations pour les testeurs, le patch fait 188mo. il est en anglais. version du jeu Si vous désirez avoir la langue française il faudra DL le patch note de localisation qui fait environ 3go :1G: . MAJ indisponible a l'heure actuel vu que les créations de compte son bloqué. Phase de stress test^^ |
|
striki Explorateur Prometteur
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : Compiègne Emploi : eleveur d oiseaux invendable Loisirs : tirer sur tout ce qui bouge Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [OB] mise a jour 4.1 Ven 05 Sep 2008, 21:24 | |
| merci à toi pour les info car je viens d avoir mes codes d acces et j ai eu un coup de flip car je ne peux pas creer mon compte... |
|
Blanchebarbe Explorateur Expert
Nombre de messages : 275 Age : 40 Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^ Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [OB] mise a jour 4.1 Dim 07 Sep 2008, 20:25 | |
| Hahahahahaha... <- Blanchebarbe dit 'BB' qui se marre et qui se dit qu'il va peut-être pouvoir jouer en même temps que tout le monde ^^ !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OB] mise a jour 4.1 | |
| |
|