LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marc Jakobs et les gold sellers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Marc Jakobs et les gold sellers Empty
MessageSujet: Marc Jakobs et les gold sellers   Marc Jakobs et les gold sellers I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 21:31

Mark Jacobs et les gold sellers
Écrit par Elpi
22-09-2008 08:33

ImageMark Jacobs a souvent parlé des gold sellers cette année, ces gens qui vendent de l'argent virtuel contre de la vraie monnaie et il s'exprime une nouvelle fois concernant ce sujet sur son blog , c'est un peu plus intéressant maintenant puisque le jeu est enfin sorti.

Voila quelques passages traduits :

Je déteste les gold sellers/spammers. Non, ce n'est assez fort, laissez moi essayer de nouveau. Je DÉTESTE LES VENDEURS D'OR DE CHAQUE FIBRE DE MON ETRE. Ah, c'est mieux.

Maintenant, pourquoi est-ce que je les déteste autant pouvez-vous vous demander ? Je les déteste pour certaines raisons, dont la plupart ont été détaillées dans des entretiens divers que j'ai fait au cours des dernières années.

Pendant des années, des voyous comme IGE nous ont dit, pour défendre leur comportement, qu'ils a) ont juste fournit un service; b) n'interférent pas avec le plaisir des joueurs du jeu. Bien, je ne peux pas discuter avec (a), ils fournissent un service, comme des larves je suppose mais je soutiendrais toujours que (b) est une connerie totale et complète.

Maintenant, ces vieux arguments de côté, je ne peux pas comprendre comme cette nouvelle génération de larves (nouvelle et amélioré, avec 25 % de vase en plus) peut soutenir que leur spam excessif constant sur les canaux de chats n'interfère pas avec le plaisir des joueurs, (j'attends l'argument du "Oh, vous pouvez toujours éteindre le chat" ). J'ai eu horreur de voir leurs messages quand je jouais à WoW ou même n'importe quel autre MMO. Et j'ai attendu le jour du lancement de WAR pour avoir le plaisir absolu de faire une politique afin de rendre leurs vies plus difficiles, donc nous pourrons les chasser de WAR.

Depuis que WAR est lancé nous avons interdit ces larves comme des fous. À partir de samedi soir, nous avons bannis environ 400 d'entre eux. Mon "CSRS" a une politique de tolérance zéro. Nous n'attendons pas de les laisser rester dans le jeu pour les interdire en masse, mes types les bannissent tout de suite. Nous avons une équipe dont le travail unique est d'éjecter ces types de nos serveurs aussi rapidement que possible.

Ce week-end, nous avons dévoilé un nouveau truc dans notre combat contre eux, le ban message public. Les joueurs sur notre serveur "Phoenix Throne "ont eux des messages spéciaux quand un vendeur/spammeur d'or venait d'être banni. Je leur ai donné l'occasion d'inventer des messages pour dire à la communauté entière qui a été banni et nous gardons ça dans l'univers Warhammer.

Des messages comme "Tchar’zanek a ordonné l'abattage du [Spammeur] et d'autres de cette sorte. Nous continuerons cette politique et l'étendrons aux autres serveurs. Nous sommes dans un combat réel contre ces larves et ce sera une bataille longue et coûteuse mais c'est ce que nous allons faire et c'est seulement la première étape.

Après tout, c'est WAR ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
 

Marc Jakobs et les gold sellers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marc Jakobs et le nouveau Open RVR (brulant)
» Gold 2 en 1
» Reporter les gold spammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: WARHAMMER :: INFOS / NEWS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser