LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal d'un développeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Journal d'un développeur Empty
MessageSujet: Journal d'un développeur   Journal d'un développeur I_icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 22:21

Waaagh!

C'est sûr, vous avez vu ce terme de nombreuses fois déjà. Mais savez-vous réellement ce qu'il signifie ? Eh bien ici, dans les bureaux de Mythic Entertainment, il a de nombreuses significations. C'est un cri de bataille enthousiaste, provocant nos ennemis sur le champ de bataille ou bien nous même au bureau. C'est un hurlement de frustration lorsque, au dernier moment, une partie du code se refuse de fonctionner. C'est le son des hordes de développeurs se ruant pour obtenir une pizza lors d'une longue nuit, où nous travaillons à la bougie afin d'achever une mise à jour et les tests qui vont avec. C'est une sorte de slogan non officiel que nous arborons fièrement sur nos t-shirt verts. Oh... ah oui, apparemment quelques orques le disent aussi.

En tant que Producteur Live pour Warhammer Online : Age of Reckoning, je me suis immédiatement familiarisé avec le Waaagh! sous toutes ses formes. Je suis dans l'équipe WAR pratiquement depuis son premier jour d'existence, alors que j'occupais le rôle de Directeur Contenu. A l'époque, c'était mon travail d'insuffler autant de Waaagh! possible à nos quêtes, nos quêtes publiques et nos donjons. Maintenant que le jeu est lancé, c'est un vrai plaisir que de vous voir, vous joueurs, vous plonger dans l'histoire et d'en explorer le contenu. Il me plait à lire les discussions sur les forums de ceux parmi vous ayant découvert l'un des petits secrets ou autres Easter Eggs cachés d'un bout à l'autre du monde de Warhammer.

Par exemple, combien d'entre vous ont visité le Col du Feu Noir et ont marché sur le Chemin de Sigmar, suivant les pas d'une légende ? Combien d'entre vous ont découvert le tonneau dans les Marais de la Folie qui raconte l'histoire de deux infortunés Gobelins essayant de se cacher d'un fantôme les poursuivant en grimpant dessus ? Quelqu'un a-t-il déjà trouvé le chemin du repaire de Xaphan ? Si non, vous devriez commencer par chercher des autels autour de vous. Il peut sembler curieux dans un premier temps alors que rien ne se passe lorsque vous interagissez avec eux, mais sans doute est-ce parce vous ne les avez pas encore tous découverts.

Oui, WAR est un jeu immense, rempli de découvertes amusantes, d'accomplissements du livre de la connaissance délirants et de bons petits secrets à découvrir. Eh bien je suis là pour vous dire que ça va devenir plus grand encore. Vous voyez, j'ai gardé la meilleure signification de Waaagh! pour la fin.

Le 18 septembre nous avons réuni l'ensemble de l'équipe WAR dans le parking devant notre studio, et envoyé un photographe intrépide sur le toit afin de prendre une photo de l'équipe. Comptant jusqu'à trois, nous avons tous crié - comme vous le devinez - un immense Waaagh! Ce fut à la fois un cri de victoire exaltant pour la sortie du jeu et un exubérant appel à l'inspiration en pensant à tout ce qui restait à venir. Ce fut la somme totale de la passion et de l'excitation qui fait de cette équipe une grande équipe, lancée d'une voix très puissante. Vous voyez, nous connaissons quelque chose que vous ne savez pas. Nous savons ce qui viendra le mois prochain et nous sommes vraiment excités - peut-être un peu trop - de pouvoir partager l'expansion et l'évolution de WAR avec vous, une si géniale communauté, comme nous étions impatients que vous ayez le jeu entre vos mains.

Désormais le jeu est lancé et la guerre peut commencer. Désormais c'est VOTRE tour de crier Waaagh! Peut-être puis-je vous aider en vous laissant un aperçu de ce qui sera amélioré et donnera davantage de valeur au jeu. Nous travaillons sur une prochaine mise à jour et continuons de travailler sur les correctifs de problèmes mis en évidences par vos excellents retours. Même si tout ne viendra pas avec la prochaine version, nous travaillons ardemment sur de nombreux points incluant la correction d'un bug limitant le nombre de guilde dans une alliance à deux, des corrections de crashs et l'amélioration des performances, ainsi qu'à l'ajout d'une restriction à la 'Cupidité' pour les objets obtenus en scénarios afin de les limiter aux carrières pouvant utiliser l'objet, ou encore à rendre inintéressante la venue en scénario sans pour autant jouer (afk) et, en plus de tout cela, nous travaillons aussi à l'éradication des gold farmers.

Globalement, vous trouverez WAR comme étant un jeu plus facile d'accès et davantage ouvert à tous.

Bon, j'ai probablement pris assez de votre temps. Je ne doute pas que que vous êtes impatients de retourner sur les champs de Bataille du Nordland, les désolations des Terres Arides ou encore les denses forêts d'Avelorn. Après tout, vos ennemis ne prendront jamais de repos, alors comment le pouvez-vous, vous ?

A très bientôt sur les champs de batailles, et puisse le puissant Waaagh! vous aider à gagner !

Destin Bales, Producteur Live
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
 

Journal d'un développeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal des Developpeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: WARHAMMER :: ROLE PLAY-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser