|
Auteur | Message |
---|
FinFin breizh atow
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Vosgienie consanguinie Loisirs : lancer de consanguin Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: afk en BG Mar 07 Oct 2008, 18:11 | |
| On va commencé par l'exemple hein :1F: voila, alors on peut donc en tirer que: 1° les afk BG sont pas toléré par Goa et son sanctionné 2° les joueurs se donnent a coeur joie de report Evitez a tout pris les afk en scénario, faite une déco. AU faite c'est Shayte qui a eu le droit au report. Et Leilos a une bonne leçon de moral de ma part après le scénar
Dernière édition par FinFin le Mar 07 Oct 2008, 18:29, édité 2 fois |
|
| |
Shay Explorateur de Contrées
Nombre de messages : 117 Age : 36 Emploi : Soigne des gens avec ses mains. Loisirs : Plier les gens en deux. Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: afk en BG Mar 07 Oct 2008, 18:26 | |
| |
|
| |
Here/Sihaya Diplomate
Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : jouer aux jeux Loisirs : Ingénieur info Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: afk en BG Mar 07 Oct 2008, 18:37 | |
| roh qu'est-ce kil faut pas entendre -_- |
|
| |
Sheena Diplomate Pragmatique
Nombre de messages : 914 Age : 35 Localisation : Tyrie Emploi : Nécro Loisirs : Réveiller les morts Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: afk en BG Mer 08 Oct 2008, 08:36 | |
| Nan mais comment il ose parler de notre guilde comme ça ! Pis l'autre qui balance direct ! Pas de doute on joue avec des kévins... |
|
| |
Nuura Explorateur de Contrées
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : 77 Emploi : Chercheur d'€ Loisirs : Yhréhèl Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: afk en BG Mer 08 Oct 2008, 09:02 | |
| Le pire c'est que j'ai déjà fait des bg avec ces deux guignols Leilos et Sigurdr. J'ai beau healer ce genre de mec comme un porc pour les empêcher de crever j'ai jamais de remerciement de leur part... Par contre c'est le genre à remarquer un détail qui les gonfle, à tirer des conclusions (hatives :/ ) et à mettre tout le monde dans le même panier.
Je ne sais pas si ce sont des kévins mais des beaux imbéciles oui, surtout que dans le bg il n'y avait pas qu'un seul membre du cercle, il n'a pas vu les autres qui jouaient non ? |
|
| |
Alucard Explorateur Prometteur
| Sujet: Re: afk en BG Mer 08 Oct 2008, 10:11 | |
| je peut déjà imaginer ce qui va se passer coté GOA: "merci d'avoir reporter un mauvais comportement, nous allons enquêter etc etc..." le lendemain : "après enquête, il s'avère que la personne reporter joue mieux que vous, nous allons donc vous bannir. veuillez agréer nos plus chaleureuse salutations etc etc." nan parce que si il n'y a pas que les texte qui sont tracer dans ce genre de cas, ils sont au moins très étudier, et sa kévin attitude sur serveur rp va lui couter très cher (surtout si c'est pour avoir reporté un afk -_-' ) |
|
| |
Zaid Infographiste
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: afk en BG Mer 08 Oct 2008, 16:39 | |
| Bon, c'est de quelle guilde ces guignols là???
Bordel ils ont de la chance qu'on ne puisse pas s'attaquer entre membre de l'Ordre ... Mais j'aimerais savoir leur guilde ...
Et cela confirme ce que j'ai dis : on est sur un serveur où il n'y a que des boulets qui ne savent pas jouer, des personnes très jeunes qui se la pète ... et qui vont te donner des leçons de morale :)
J'espère que ça va vite s'améliorer parce que c'est en partie ce qui me fait pas trop jouer ... |
|
| |
Nephertosis Explorateur de Contrées Sauvages
| Sujet: Re: afk en BG Mer 08 Oct 2008, 17:15 | |
| Non mais bon faut pas généraliser, c'était juste des idiots (pour rester poli) :1N: |
|
| |
Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: afk en BG Mer 08 Oct 2008, 18:15 | |
| ET 1ARRETE DE LECCHER AUSSI TOI ::!::::: |
|
| |
Akatosh Tueurs De Gobelins
| Sujet: Re: afk en BG Mer 08 Oct 2008, 19:58 | |
| aller on va se calmer le monde et beau >< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: afk en BG | |
| |