Après une aparté sur Age Of Conan (cf Ninloth)
Finwoe Dit : "fine","fine d'huitre",faim-faim O_O est de retour.
Alors la première question que je me suis posé en postant sur ce forum est : " Qu'es que je vais bien pouvoir raconter comme connerie a mon habitude".l'acte de la fusion de 2 neurones a fait naître ceci:
Alors tout dabord commençont par le moins drôle:
Anthony, 19ans étudaint en BTS mécanique automatisme industriel à Lorient
voila bref cours peu barbant, passons au reste :1F:
Tout commença a Ancient dragon City in "perfect World" (la classe le nom) Et la découverte du Cercle. Un gm naze une communauté de bouffon profond, tout pour pas y rester quoi^^
*Sans les sifflés dans la salle*
Rembobinage on la refait:
Tout commença a Ancient dragon City in perfect World" (utopique le nom) Et la découverte du Cercle. Un gm adorable une communauté extraordinaire, tout pour y rester quoi^^
*Sent un élan de tendresse*
Arrivé a cela Finwoe le werfuck noir (rock'n'roll) Se présente a chéputonon un haut dignitaire le cercle et l'embauche comme esclave(chtt chtt*coup de fouet* tiens prend ça mon salaud).Suite a cela Finwoe exposa
ces blessures ces exploits a la communauté qui l'applaudie.
Après ça *bizutage forever* elle rejoignis la contré d'hyboria*bizutage le retour*(chtt chtt*coup de fouet* rame raclure de fille de set!tiens prend ça!)
A plusieurs reprise appris a monter a cheval. a l'endroit . a l'envers. De biais. Sans succès , la rumeur disait que Ninloth etait fille de rousse (blonde stygienne, imagine l'horreur pour grimper sur un cheval) et perdu son chemin a tarantia. De la rencontra Malocul le proxénète(dédicace) et décida de vendre son corps(et âme) a set, qu'il envoya 6 pied sous terre, on en voulais plus! tiens! voila se qui arrive, bien fait vieille pie.
De la l'ame repartie ailleurs et ce retrouva sur Finwoe la puéricultrice . Un long manche en tant qu'arme, et un accéssoire de poche pour les soirées arroser.Mais cela dans l'Empire on en voulais pas. Et la reconversion fut brutale, en répurgateur , Un long fleuret en tant qu'arme, et un accessoire de poche pour arroser l'ennemie.
kenavo et A+ ingame
oups j'allais oublier: