- Eldoran a écrit:
- Oui ils sont pas comme AOC eux au moins ils bossent sans faire de vents.
Haaaa mais Eldo faut pas dire ça !!! tu te rappels bien le grand avancement qu'ils ont fait pour le jeu lors d'un patch face au "grand nombre" de demandes de la communauté ? Le crieur publique pouvait désormais pleurer !!! :affraid:
Moi j'étais super heureux de savoir ça. Je passais tout les jours (que j'ai passé à Tortage) devant lui en me disant : "merde il lui manque un truc à ce type, je sais pas quoi... une émotion peut-être". Et alors que je faisais tranquillement mes quètes dans la zone 70... on m'apprend que le crieur publique pouvait enfin pleurer !!! j'étais fou de joie et je me disais que ça valait bien la peine de sacrifier les correctifs des nombreux bugs de quètes prévus !! d'ailleurs j'ai vite sauté sur l'occasion pour faire un reroll pour enfin voir le crieur publique pleurer !! et encore plus grande fut ma joie de voir ce personnage criant (zavez saisie la blague) de vérité lorsqu'il prononcait son discour à haute voix, et emplie de tant d'émotion il se mettait à pleurer avant de recommencer le même disours... et ainsi de suite jusqu'au couché du soleil !! c'était poignant, j'ai eu du mal à m'en remettre... j'aurais pu (ou j'aurais dû) passer mes journées à le regarder pleurer au lieu de me battre avec la masse de bugs reignants en maîtres sur l'univers de Conan (Conan était d'ailleur lui même qu'un gros bug)
Cette histoire nous aura permis d'en tirer une leçon : un crieur qui pleure vaut mieux que la réussite globale d'un jeu potentiellement bon...