LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon départ : explication plus ample.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Amy

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2008

Mon départ : explication plus ample. Empty
MessageSujet: Mon départ : explication plus ample.   Mon départ : explication plus ample. I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 16:58

Alors tout d'abord bonjour quand même :)

Ensuite merci pour le blaireau, généralement avant de mettre de l'animosité dans un message on essaie au moins de se renseigner...

Bon alors j'explique les différentes raisons de mon départ et de ma demande sur JOL vu que ça n'a pas bien l'air d'être très clair.

Je suis actuellement en stage de dernière année en éduc spé. Ce qui veut dire que je bosse déjà +de 38h semaines, j'ai deux heures de train dans les dents aussi et quand je rentre chez moi je dois seulement bosser pour mon TFE et ma farde de stage. Alors en effet, je n'ai pas beaucoup de temps pour warhammer.

Pourquoi avoir chercher à trouver un post dans la guilde ?

Car justement vu que je n'étais pas vraiment là j'ai essayer de pouvoir faire quelque chose qui ne me prendrait pas longtemps et donc j'ai proposé de faire des signatures et avatar. Aucune réponse à ce sujet, j'en ai pensé que les postes étaient pris tant pis.

Par la suite j'ai décidé de quitter la guilde car :

*Manque de temps de jeu et donc je suis à la traîne et je me retrouve les 3/4 du temps seul.
*Plus trop envie de mumbeller car bon quand on rentre du taff et qu'on a qu'une heure à jouer, on a pas forcément envie de raconter la pluie et le beau temps ( même si j'ai passé des super soirées avec vous).

Et j'ai donc cherché par la suite une guilde avec une présence du roleplay plus importante. Pq ?

Afin de pouvoir faire du RP plus approfondi et donc passer un peu de temps à cela car perso avoir une heure de jeu et farmer pour avancer de 2% c'est pas super.

J'ai encore un cerveau qui marche (moyennement) et donc je pense que si je voulais me cacher de vous, j'aurai tout simplement utiliser un autre outil que Jol pour faire ma demande. J'avais aussi cru que mon départ n'avait poser aucun soucis et donc je ne m'attendais pas à me faire incendier de blaireau...(J'imagine pas ce qui a du être dit sur mumble)
J'aime aussi le : Belle provocation ...
Quel intêret ? Owii j'ai provoquer les gens hihi trop fort mdr...Personnellement j'ai passer l'âge de ce genre de caprice.

Merci Maevka de m'avoir défendu quand même, cela m'a fait plaisir.

J'aime bien aussi qu'on me cite mais quand on ne prend que ce qui vous intéresse c'est moins bien :

Citation :

Mais voila je n'ai pas l'impression de trouver ce que je recherche
en ce moment donc je pense allez voir un peu ailleurs comment cela se
passe.

Ca c'était pour le roleplay, il n'est pas vraiment présent dans la guilde comme j'ai pu le trouver ailleurs. Disons qu'on fait plus du rp de temps à autre ou avec d'autre joueurs mais au niveau de la guilde c'est un peu vide. Maintenant j'aurais peut être dû essayer de plus le mettre en avant et c'est pourquoi je ne jette la pierre à personne.

Ha oui au fait si mes stage ce sont des excuses bidon je peux toujours vous montrez des feuilles d'horaires ou mes conventions de stage mais bon j'espère de pas devoir en arriver là...Limite j'ai l'impression que c'est super délire de chercher des vraies raisons alors qu'on vous donne justement les bonnes raisons ( Trop regarder derrick peut être)...

Bref, c'est à mon tour d'être un peu déçu car je ne pensais pas que vous changiez d'épaule aussi vite...Ca part d'un très triste que je sois parti pour finir à un blaireaux...chouette...
Je pensais garder un bon contact avec vous et finalement on dirait que non.
Enfin personnellement j'aurai aimer qu'on cherche au moins à discuter plutôt que de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas et je regrette que cela se finisse comme ça.

J'espère quand même revoir certains d'entre vous Ig et puis vala.
Revenir en haut Aller en bas
Darthounet
Explorateur des 7 Mers
Explorateur des 7 Mers
Darthounet

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Nancy (L'grand Est pas loins d'chez Eldo!)
Loisirs : Gratte/Natation
Date d'inscription : 29/01/2007

Mon départ : explication plus ample. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ : explication plus ample.   Mon départ : explication plus ample. I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 17:23

Je n'en attendais pas moins, et je salue ta démarche.

Je tient a revenir sur une chose, si nous avons pu être percuant dans nos propos c'est peux-être justement parce que d'un coté certains d'entres nous ont été plutot décu de te voir partire (Moi le 1er) et que cela nous a laissé un petit gout amêr (Enfin pour ma part encore une fois).

Bref il y a de fortes probabilités que nous nous retrouvions en alliance avec ton futur clan si j'ai bien compris, donc je salue encore une fois ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.fr
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

Mon départ : explication plus ample. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ : explication plus ample.   Mon départ : explication plus ample. I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 17:29

Je n'ai pas voulu être méchant, je sais pas m'exprimer a l'écrit muahahha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Maevka
Cochon de Combat
Cochon de Combat
Maevka

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : glandouilleur professionel
Loisirs : me gratter les parties intimes les soirs de pleine lune
Date d'inscription : 11/06/2008

Mon départ : explication plus ample. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ : explication plus ample.   Mon départ : explication plus ample. I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 08:05

Bien donc tout ça va dans le sens que j'avais expliqué...maintenant rassure toi, Blaster me traite aussi de blaireau, tu sais il sait pas très bien parler faut pas lui en vouloir...

Sérieusement ne sois pas déçut de ton passage, réfléchit à une chose concernant ton départ, mieux vaut une réaction vive de la part de certain que pas de réaction du tout...cela prouve au moins qu'ils étaient déçus (voir triste) de te voir partir.

Il ne faut pas garder un goût amer, un sentiment de regret, moi j'ai hâte de te croiser et nous irons batailler ensemble contre le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

Mon départ : explication plus ample. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ : explication plus ample.   Mon départ : explication plus ample. I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 12:42

Bon je vais réagir à mon tour.

Perdre un membre qui s'implique ne nous fait jamais plaisir, faut bien le comprendre ! :P
Après en ce qui concerne les réactions, elles peuvent être différentes selon la personne et je dois avouer que j'aurais pas vraiment aimé être traité de "blaireau" aussi.
Seulement, une réaction quelqu'elle soit signifie que tu as marqué ton passage. (même si cela n'excuse pas des mots mais ça vient de blaster ... donc faut pas forcément le prendre au plus mal, il est "bizarre" dans sa façon d'exprimer ses sentiments profonds cachés :D )

Enfin, tu es venu expliquer tout en détail et c'est pas un truc que n'importe qui ferait ;)

Et t'inquiète pas, quelque chose me dit qu'on se recroisera ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

Mon départ : explication plus ample. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ : explication plus ample.   Mon départ : explication plus ample. I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 13:34

Je veux pas d'excuse, pas besoin de sa désolé. j'ai dit ce qu'il en étai et puis c'est tout!

Na!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

Mon départ : explication plus ample. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ : explication plus ample.   Mon départ : explication plus ample. I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 19:58

blaireau ou chouette faudrait savoir hihi
Je vais pas répéter les mêmes choses que Mae et Z donc je dirai qu'une seule chose : qu'une seul chose

voilà c dit, je suis soulagé j'en avait gros sur la conscience.

bizzzzz, bonne continuation

PS: pour le RP, on est pas très RP mais ça on ne l'a pas caché....
PS (bis): tu va nous manquer, et je crois que c'est ce que voulait te dire certaines personnes. tu n'a rien à nous prouver concernant tes horaires, chacun sa propre vie on ne juge pas. regarde moi, je joue plus bcp a cause de mon école et de ma copine et je justifie rien et pourtant quand je reviens jouer on s'amuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon départ : explication plus ample. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ : explication plus ample.   Mon départ : explication plus ample. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon départ : explication plus ample.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explication du WvW
» Petite explication sur le pvp
» Le depart et la fin de l'histoire d'un nain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: WARHAMMER :: LA TAVERNE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser