LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alucard/Amastriana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

On fait quoi?
On laisse passer, ce n'était pas grand chose, réaction normale.
Alucard/Amastriana Vote_lcap13%Alucard/Amastriana Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
On laisse passer mais un avertissement, réaction anormale.
Alucard/Amastriana Vote_lcap87%Alucard/Amastriana Vote_rcap1
 87% [ 7 ]
On vire, fait chier.
Alucard/Amastriana Vote_lcap0%Alucard/Amastriana Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Neutre, pas envi de paraitre méchant ou gentil
Alucard/Amastriana Vote_lcap0%Alucard/Amastriana Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

Alucard/Amastriana Empty
MessageSujet: Alucard/Amastriana   Alucard/Amastriana I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 14:57

Donc, pour moi depuis le premier jour j'ai eu une mauvaise impression sur lui.
A vous de me dire maintenant si je me suis trompé mais le genre de réaction comme celle ci là ça me chauffe vraiment.
Vous en pensez quoi?


Dernière édition par Here/Sihaya le Ven 31 Oct 2008, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FinFin
breizh atow
breizh atow
FinFin

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : Vosgienie consanguinie
Loisirs : lancer de consanguin
Date d'inscription : 09/07/2008

Alucard/Amastriana Empty
MessageSujet: Re: Alucard/Amastriana   Alucard/Amastriana I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 15:32

wait and see

si ça persiste bah kick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oztobreizh.blogspot.com
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

Alucard/Amastriana Empty
MessageSujet: Re: Alucard/Amastriana   Alucard/Amastriana I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 15:42

Comme Fin Fin, il peut être juste un mauvais caractère et prenait trop a coeur ce grade, Wait And See
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

Alucard/Amastriana Empty
MessageSujet: Re: Alucard/Amastriana   Alucard/Amastriana I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 16:13

Ok, je suis d'accord avec vous. Mis à part son coté grande gueule à toujours se la raconter il a toujours, eldo l'admettra aussi je pense ;) , la main tendue vers les autres membres de la guilde.

Rien que pour ça il a le droit à une autre chance, faut juste qu'il calme ses mots. Vote Clos, Sujet libre exprimez vous.
Revenir en haut Aller en bas
FinFin
breizh atow
breizh atow
FinFin

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : Vosgienie consanguinie
Loisirs : lancer de consanguin
Date d'inscription : 09/07/2008

Alucard/Amastriana Empty
MessageSujet: Re: Alucard/Amastriana   Alucard/Amastriana I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 16:26

Here/Sihaya a écrit:
Ok, je suis d'accord avec vous. Mis à part son coté grande gueule à toujours se la raconter

je plussoie surtout avec halloween c'est dur en se moment :1D:
Si ça peut le calmer de ce côté la, se serai pas plus mal. Après qui vivra verra

Par contre il est très bon en scénario vu qu'il adopte une tactique de monocible ce que je sais eldo nous rabâche depuis PW :P
Un point dommage mais la il n'est pas le seul de la guilde dans se cas. C'est que avec l'event on voit qu'il cours après le loot. Encore une fois il n'est pas le seul. Mais en rvr je trouve dommage qu'il faille des QP pour dynamiser les zones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oztobreizh.blogspot.com
Siam
Recruteur
Siam

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Ben c'est a dire que ...
Emploi : Petit-pois
Loisirs : Carottes
Date d'inscription : 05/02/2008

Alucard/Amastriana Empty
MessageSujet: Re: Alucard/Amastriana   Alucard/Amastriana I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 17:13

Sihaya , evite de clos tout les sujets quand ça te chante.
Je ne comprend pas pourquoi tu floods a cause de lui alors que tu n'as pas grand chose a voir avec lui (=tu ne le connais pas , il ne te connais pas)
Rien de bien mechant rassure toi , mais juste que j'avais envie de dire un petit quelque chose sur le post, et 2h apres sa création , il esst deja refermé.

Moi Amastriana je le defend , mais lui rappele aussi ses gros defauts ( de "lourdeur" pour la majorité)
Mais vous l'avez tous reconnu , il est tres gentil et participe a la guilde.

Je vote pour un avertissement , c'est ce qu'il merite au pire

PS : Puisque le post n'est pas ouvert , je le redit encore : Sihaya tu flood. T'as un avis , pas 36.
Revenir en haut Aller en bas
Maevka
Cochon de Combat
Cochon de Combat
Maevka

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : glandouilleur professionel
Loisirs : me gratter les parties intimes les soirs de pleine lune
Date d'inscription : 11/06/2008

Alucard/Amastriana Empty
MessageSujet: Re: Alucard/Amastriana   Alucard/Amastriana I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 17:32

D'accord avec Siam, sur tous les points, bref...je pense qu'il a compris la leçon, n'en faisons pas non plus un bouc émissaire et un souffre douleur...faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

Alucard/Amastriana Empty
MessageSujet: Re: Alucard/Amastriana   Alucard/Amastriana I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 17:51

hu, je pensai que le sujet avait été suffisamment discuté et puis blaster l'avais fermé aussi quand j'écrivai mon dernier post si tu n'avais pas vu siam.
Je ne l'ai pas descendu en flamme, j'ai dit ce que je pensai sur lui et j'ai souligné ses qualités aussi!
je réouvre le post si ça te chante, je n'ai rien contre ça suffit de me le demander.

J'ai le droit de donner mon avis, j'en ai vu assez de lui pour voir ses défauts et ses qualités et tout le monde s'accorde dessus.
Au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué, personne n'était pour le kick. quand Zaid allait s'enflammer en voulant le kick (ben c Z...) je l'ai défendu même si je ne l'aime pas. Même si je ne l'aime pas, j'ai souligner ses qualités qui font de lui un bon élément au sein de la guilde. Je flood avec mes 3 posts pour réagir aux autres posts, et atténuer certains points.

Et puis je n'ai pas à me justifier pour ce que je pense être juste, il n'y avait plus rien à dire --> j'ai clos. (blaster l'avait fait avant d'ailleurs)


Dernière édition par Here/Sihaya le Ven 31 Oct 2008, 18:12, édité 1 fois (Raison : arf j'y tiens à blasteUr chai pas pk. corrigé, déso blaster ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FinFin
breizh atow
breizh atow
FinFin

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : Vosgienie consanguinie
Loisirs : lancer de consanguin
Date d'inscription : 09/07/2008

Alucard/Amastriana Empty
MessageSujet: Re: Alucard/Amastriana   Alucard/Amastriana I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 17:57

Blaster , sihaya :1F: (j'aime te corriger )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oztobreizh.blogspot.com
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

Alucard/Amastriana Empty
MessageSujet: Re: Alucard/Amastriana   Alucard/Amastriana I_icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 12:31

Pour ma part, ça passe pour cette fois.

Je suis d'accord qu'il aide énormément, tout ça tout ça (le problème du loot, j'en ai rien à faire perso....)
Ce qui m'a rendu fou, c'est le fait qu'il se soit enflammé JUSTE pour une histoire de grade.... (surtout un grade qui ne sert strictement à rien puisque jusqu'à preuve du contraire nous ne faisons pas de dictature où seusl les chefs décident et les autres s'écrasent ...)

Dieu seul sait ce qu'il pourrait faire comme coup de gueule si d'autres trucs lui plaisent pas..

Donc pour moi un avertissement est de rigueur sans pour autant le kicker, même s'il y a des gens qui vont penser que c'est trop méchant pour ce qu'il a fait, je pense que c'est justifié dans le sens où il "gonfler" les gens avec son coup de gueule.

La lourdeur, le fait qu'il veut toujours avoir raison font partie de sa personnalité, faut laisser couler pour ça ...

Et en ce qui concerne l'histoire des topic fermé, vous vous débrouillez comme vous voulez ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alucard/Amastriana Empty
MessageSujet: Re: Alucard/Amastriana   Alucard/Amastriana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alucard/Amastriana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: WARHAMMER :: SECTION OFFICIERS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser