LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Rappel de fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Rappel de fonctionnement Empty
MessageSujet: Rappel de fonctionnement   Rappel de fonctionnement I_icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 02:07

Voilà je post ce petit message suite à certains évènements arrivés dernièrement.

Pour info le chan alliance sur Gw est bientendu reservé à l'alliance, ce qui veut dire que tout le monde est au courant lorsque vous lancez un message dessus. Il est de rigueur de rappeler aux gens que bien sur vous pouvez vous en servir pour communiquer et vous exprimer. Je rappel juste que l'abus de flood sur ce channel est néfaste car peut provoquer chez certains la désactivation de ce chan, ce que je comprend. Mais si cela se passe et que tout le monde le désactive alors personne, ne sera entendu.

C'est pourquoi je rappel car je ne suis pas restrictif, pour ne pas dire " Sur le chan alliance pas de discussion autre que les demandes d'aide" car je ne pense pas que cela soit bon de fixer cela comme règles. Car nous sommes ici je le rappel pour nous amuser nous découvrir car derrière chaques joueurs il y a une personne a part entière, avec ses qualités et ses defauts, son caractère propre. C'est pourquoi nous devenons nombreux chaque jours et donc il y aura a force de plus en plus de disputes.

J'insiste sur le fait qu'une dispute ou divergence d'opinion ne doit pas ammener a renier une personne, la fuite est pour les laches, une discussion a tete reposer est bien souvent meilleur que de se dire au revoir. Vous savez plus on avance et plus chacun se découvre, vous pouvez meme arriver a un point de découvrir quelqu'un interessant et de vouloir le découvrir mieux dans la vrai vie parler de choses concrètes, c'est pourquoi ne pas perdre d'idée que cela reste avant tout un jeu, mais ne pas sousestimer que vous êtes avec des gens partageant la même passion avec qui vous avez des discussions et des échanges verbaux peut amener à vous remettre en question sur la réalité de ce concepte. Il n'y a pas de honte à aller de l'avant et de découvrir, nous sommes humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
testi
Invité
Anonymous


Rappel de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Rappel de fonctionnement   Rappel de fonctionnement I_icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 12:08

.... après si tu as eu qu'une version des faits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rappel de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Rappel de fonctionnement   Rappel de fonctionnement I_icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 15:00

non mais tu pe toujour donner la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rappel de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Rappel de fonctionnement   Rappel de fonctionnement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rappel de fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rappel sur les builds
» Rappel Utile suite a la MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: ADMINISTRATION :: COUP DE GUEULE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser