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Orria Infographiste
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : auvergne Emploi : automaticien Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Site web Dim 31 Aoû 2008, 01:51 | |
| je suis en train de faire un site pour la communauté donc j'aimerais avoir vos suggestions que ce soit pour le graphisme ou pour les sections merci ^^ |
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Here/Sihaya Diplomate
Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : jouer aux jeux Loisirs : Ingénieur info Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Site web Dim 31 Aoû 2008, 03:03 | |
| je peux aider s'il le faut ^^ j'ai pensé a faire un site aussi mais aucun serveur pour héberger et pas de temps. je vais commencer à avoir du temps (ben vacances fini XD) donc si besoin d'un coup de main... tout sauf graphismes :) |
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Blanchebarbe Explorateur Expert
Nombre de messages : 275 Age : 40 Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^ Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Site web Dim 31 Aoû 2008, 11:02 | |
| Moi je peux aider aussi pour le site, je me propose en tant qu'ITF (Inspecteur des travaux finis)!!! ^^ |
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Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Site web Dim 31 Aoû 2008, 11:33 | |
| Ben voilà réré et orria vous faites la paire, réré lui est fort en prog et orria en infographie ;) |
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Here/Sihaya Diplomate
Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : jouer aux jeux Loisirs : Ingénieur info Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Site web Jeu 25 Sep 2008, 22:57 | |
| bon les codeurs, j'aurai besoin d'un CSS pour http://www.activa73.dyndns.org/site_anthony/A savoir que je m'en servirai pour un futur site de gestion de guilde. J'ai suffisament découpé pour faire ce que vous voulez, regardez le source de index.html et default.css pour voir toutes les possibilités actuels. biensur je risque de rajouter des champs plus élaborés. La version actuelle est juste la forme du site non le contenu, je l'ai fait ce soir pour donner de koi travailler à ceux à qui ça motiverai. les résolutions max pour travailler sont 1024 de large par 768 de haut en pixels. Si vous me donner dans un premier temps juste l'image que vous voyez pour le site (un genre de screenshot du futur site) sans découper les zones ça permettra de donner une idée. il sera possible de donner plusieurs style au site dans la version finale donc je retiendrai toutes les idées mais seulement une au début. Pour ceux qui aiment coder si ça les intéressent de faire les positions dans le CSS ce sera de moins pour moi à faire. pour ce qui est du reste, je suis ouvert à toutes propositions. L'adresse est l'adresse définitive du ou des sites pour lcje que j'hébergerai. bon courage. PS: première version sans image prévue semaine prochaine avec gestion des membres... je dis ça mais bon, si chui pas motivé il se peut qu'il y ai rien du tout XD.
Dernière édition par Here/Sihaya le Sam 27 Sep 2008, 11:26, édité 1 fois |
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FinFin breizh atow
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Vosgienie consanguinie Loisirs : lancer de consanguin Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Site web Ven 26 Sep 2008, 21:11 | |
| Si tu veut je peut te faire une maquette du site sur papier, ensuite je tente une traduction en html, mais je promet rien |
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Here/Sihaya Diplomate
Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : jouer aux jeux Loisirs : Ingénieur info Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Site web Sam 27 Sep 2008, 08:17 | |
| j'ai pas trop compris finfin. en fait mon modèle HTML est fait, il suffit de faire le CSS. je vais faire avec le Fan Kit de Warhammer pour commencer. En fait j'ai juste besoin d'images pour le site, je ferai le placement en CSS si vous savez pas faire. pour récupérer le css c la: http://lcje.game-host.org/default.css++ |
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Alucard Explorateur Prometteur
Nombre de messages : 36 Age : 38 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Site web Dim 26 Oct 2008, 12:04 | |
| Moi ma seule question (et elle se pose a TOUS le monde) Que voulez-vous voir apparaitre dans le site de notre guilde? |
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Maevka Cochon de Combat
Nombre de messages : 295 Age : 49 Localisation : poitiers Emploi : glandouilleur professionel Loisirs : me gratter les parties intimes les soirs de pleine lune Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Site web Dim 26 Oct 2008, 15:50 | |
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Pilinlinta Explorateur des Déserts
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : Chessy 77 Emploi : Tueurs d'elfes noirs Loisirs : le Grandmarnier et le rugby Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Site web Dim 26 Oct 2008, 16:33 | |
| - Maevka a écrit:
- des filles à poils...
...dans de la boue... Ca serait bien qui est des informations ou astuces sur le jeu (tactiques, informations sur l'artisanat) qu'on peut trouver un peu partout. D'ailleurs si besoin pour trouver des informations à mettre je peux aider. |
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Alucard Explorateur Prometteur
Nombre de messages : 36 Age : 38 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Site web Dim 26 Oct 2008, 18:04 | |
| Mais oui mais oui excellente idée ça pilipili (vous croyez quand même pas que c'est moi qui vais devoir tout remplir nan?) |
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Darthounet Explorateur des 7 Mers
Nombre de messages : 402 Age : 32 Localisation : Nancy (L'grand Est pas loins d'chez Eldo!) Loisirs : Gratte/Natation Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Site web Dim 26 Oct 2008, 18:39 | |
| Personelement, la seule chose dont j'ai vraiment envie, c'est d'avoir un site et un forum qui a de la geule =D parce que le skin la il me sort par les yeux :P$ Aheum sinon, je suis prêt également a embellire le site de moultes informations importantes au yeux de tous, voir d'y animer une page d'alliance pour les info :) |
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Pilinlinta Explorateur des Déserts
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : Chessy 77 Emploi : Tueurs d'elfes noirs Loisirs : le Grandmarnier et le rugby Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Site web Dim 26 Oct 2008, 23:09 | |
| Vu que je suis nouveau et que je prends les affaires en cours, le site il a été créé? si oui à quelle adresse? |
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Alucard Explorateur Prometteur
Nombre de messages : 36 Age : 38 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Site web Lun 27 Oct 2008, 01:00 | |
| non,non je ne l'ai pas encore finis (et y a encore beauuuuuuuuuucoup de travail) mais j'aimerai vraiment voir apparaitre vos attentes (donc pour le moment a part les information & astuces sur le jeu j'ai rien), car si j'ai aucun retour je ne peut rien formuler derrière moi. |
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Here/Sihaya Diplomate
Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : jouer aux jeux Loisirs : Ingénieur info Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Site web Mar 28 Oct 2008, 09:50 | |
| Voila mes idées: Identification d'accès au site Gestion de membres selon des groupes ou statut spécial Panneau des petites annonces avec catégorie (personnel, warhammer etc...) et sous catégorie. Autorisation d'actions selon groupes et parties du site Panneau d'annonce utiles (genre, aller dans une grotte pour débloquer un bestiaire).
Je crois que c'est tout ce que j'avais en tête. si je retrouve mes idées je les posterais. Tout le contenu te prend pas la tête. fais un truc dynamique et modulable, qu'on puisse rajouter du contenu sans avoir à coder, juste à gérer à travers un panneau d'admin. |
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Alucard Explorateur Prometteur
Nombre de messages : 36 Age : 38 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Site web Jeu 30 Oct 2008, 08:34 | |
| Bon, le journal (comprendre ici le site web dédié à la guilde des lcje) ne risque pas d'avancer si il n'y a pas de rédacteurs pour les articles OU si il n'y a pas d'articles qui me parviennent. Bref faire un site ne me pose aucun problème mais il me faut du contenu donc tous a vos claviers, moi je ferai la mise en page ^^. Il me faudrait des articles pour les rubriques: -truc & astuces: (les bestiaires déblocage, les quêtes avec bugs etc. -les fiches de présentation des membres -les news de la guilde (quelqu'un qui noterai tous ce que la fenêtre de guilde annonce et le reformulerai correctement) -les news de warhammer (bon ça je devrais pouvoir gérer seul) |
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Here/Sihaya Diplomate
Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : jouer aux jeux Loisirs : Ingénieur info Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Site web Jeu 30 Oct 2008, 10:03 | |
| mmmh je ne suis pas d'accord avec toi. Quand tu fais ton site fais en sorte que n'ai pas à coder le contenu directement sur le site... Si on veut rajouter un article il faut le coder en HTML?? Fais plutot le site vide avec une interface pour qu'on puisse nous même (les admin / rédacteurs) rajouter un article sans avoir à coder. un conseil: PHP + SQL. Pour les outils d'édition du type blog/forum, il existe déja des modules tout fait sur le net. t'a qu'a fouiller un peu par ci par la. |
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Pilinlinta Explorateur des Déserts
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : Chessy 77 Emploi : Tueurs d'elfes noirs Loisirs : le Grandmarnier et le rugby Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Site web Jeu 30 Oct 2008, 21:18 | |
| Je suis partant pour écrire des articles. Il faudra me dire comment les transmettre. Par contre il faudra attendre ce week end pour que je rédige les premiers articles. |
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Alucard Explorateur Prometteur
Nombre de messages : 36 Age : 38 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Site web Ven 31 Oct 2008, 00:24 | |
| here-> Évidement que je vais faire php/sql qui a dit que ça se ferait différemment? Juste je peut pas faire une maquette vide (je suis comme ça pas autrement) |
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Here/Sihaya Diplomate
Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : jouer aux jeux Loisirs : Ingénieur info Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Site web Ven 31 Oct 2008, 12:31 | |
| ben qd on fait un site dynamique par définition il est vide à la base. C pour ça que je ne comprenais pas pourquoi tu avais besoin d'articles. Si tu fais le site principal les rédacteurs s'occuperont de remplir. je ne pense pas que le contenu a de l'importance alors que le contenant n'est pas fait :)
Je m'étais dit que t'allais coder en brut les articles :/ déso ;) bon courage pour coder ça, perso j'ai à peine le temps de jouer alors que j'avais promis de coder un site aussi :s Tu as fais ton découpage CSS déjà? ta page statique html avec les découpe? |
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Pilinlinta Explorateur des Déserts
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : Chessy 77 Emploi : Tueurs d'elfes noirs Loisirs : le Grandmarnier et le rugby Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Site web Lun 03 Nov 2008, 14:42 | |
| Voilà un essai d'article, en faites j'ai juste recopié sur le guide officiel de war (qui est pas superbien traduit), si ça interesse je pourrai faire le même type d'article pour chaque classe. Par contre si ça convient pas, pas de souci 8) . Je vais essayer prochainement de donner comme article un lexique mmo avec les abréviations utiles.
Qu'est-ce qu'un Ingénieur? L'ingénieur chez les nains est un être particulièrement doué pour infliger à ses adversaires des dégâts importants surtout à distance, même lorsqu'ils sont cachés. Malgré leur air bravache, les ingénieurs nains ne sont pas bons dans les combats au corps à corps. Lors de ces affrontements, leur bravoure ne leur suffira pas pour défier les forces de la Destruction. Lorsque les combats sont à plus grande distance, leur ribambelle d'armes ingénieuses est tout à fait efficace. Vous savez maintenant ce qu'il faut faire... L'ingénieur est plus efficace lorsqu'il opère derrière un combattant lourd (un allié blindé capable de vous protéger lorsque vous ciblez un ennemi) et un guérisseur qui pourra le soigner au cas où ce combattant aurait failli à sa mission. Avec de tels alliés, l'oeil aiguisé et la volonté farouche de l'ingénieur peuvent débarrasser un champ de bataille de presque tous ses ennemis. En plus, les ingénieurs ont la possibilité de déterminer les mouvements de leurs ennemis en plaçant où il le faut des explosifs ou des objets incendiaires. Ces armes leur permettent d'engager un combat à distance, donc dans de meilleurs conditions. Les ingénieurs ne savent pas se soigner durant les combats, ils sont obligés d'utiliser des potions ou des objets magiques. Leur tâche délicate ne peut s'accomplir que s'ils portent une armure légère, qui évidemment ne les protège que très peu. A part cela, comme nous l'avons déjà vu, ils sont très efficaces dans la manipulation des explosifs. Forces : - Placer des tourelles pour infliger des dégàts supplémentaire et aider à contrôler les attaques ennemis. - Endommager les cibles en dehors du corps à corps. - Réduire l'efficacité des ennemis. - Explosifs! Quelle quantité de problème peut on résoudre avec des explosifs ! - Utile pour les frappes d'artillerie. Faiblesses : - Pas d'auto-soin - Attaque en corps à corps limitée - les adversaires doivent se tenir à distance. - Pas d'armure composite. Le cuir n'arrête pas bien les lames aiguisées. - Meilleur en tant que membre d'une équipe. |
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Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Site web Lun 03 Nov 2008, 17:02 | |
| Je suis preneur sur le prêtre des Runes :D |
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Pilinlinta Explorateur des Déserts
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : Chessy 77 Emploi : Tueurs d'elfes noirs Loisirs : le Grandmarnier et le rugby Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Site web Ven 07 Nov 2008, 17:21 | |
| Qu'est ce qu'un Prêtre des Runes ? Les Nains, Prêtres des Runes, possèdent des pouvoirs secrets en fouis au fin fond de la terre. Ces pouvoirs servent à guérir les blessés et à déclencher des soins miraculeux qui causent des dégâts aux ennemis tout en annulant les dégâts qu'ils infligent. Les Prêtres des Runes sont des serviteurs fidèles et même fanatiques du roi des Nains Thorgrim le Rancunier. Les Nains qui préfèrent combattre ne doivent pas suivre les voies des Runes de Serment et de la Puissance de la Terre. Les Prêtres des Runes savent tous qu'ils ne tiendront pas longtemps sans l'aide des grands guérisseurs. La première obligation du Prêtre des Runes est de garder les braves groupes de guerre des Nains dans les premières lignes de leur conflit contre les forces de la Destruction. Cela doit être accompli tout en annulant les dégâts ennemis, auxquels ils sont constamment exposés. Il faut ressusciter les honorables déchus et invoquer les runes de Puissance de la Terre pour soutenir les alliés dans leur combat périlleux. Les recrutés au rang des Prêtres des Runes savent qu'ils feront partie des membres principaux d'un groupe et qu'ils seront obligés de surveiller de multiples cibles, qu'ils soient de nature offensive ou défensive. Bref, ils doivent faire leur travail en pleine mêlée. Cela ne veut pas dire que ces prêtres sont des berserkers de premières lignes comme c'est le cas de nos cousins les Brise-Fer. Dans tous les cas, ils doivent être assez près du danger pour que leurs compagnons puissent bénéficié de leur pouvoir. Comme le disent les Prêtres des Runes eux-mêmes : "Nos runes ne se dissipent pas, même si le prêtre qui les a invoquées a trouvé la mort". Force : - des compétences de guérison - Utilisent les forces de la Terre pour des dégâts et des effets d'améliorations. - Les améliorations de groupe permettent de causer des dégâts supplémentaires. - Soin de groupe (efficace surtout pour les quêtes publiques de haut niveau) - Soins sur la Durée, qui peuvent détruire un ennemi pour un maximum de soin. Faiblesses : - Pas de vrai armure - Vous devez vous tenir immobile pour exécuter la plupart de vos sorts - N'appartient pas à une classe qui inflige des dégâts - Des armes de mêlées plutôt lentes - Votre statut ne se concentre pas sur l'Endurance, vous aurez moins de points de Vie que les autres classes Toujours tirés du guilde officiel. |
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Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Site web Ven 07 Nov 2008, 19:15 | |
| Merciiii tout beauuucouuup |
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Pilinlinta Explorateur des Déserts
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : Chessy 77 Emploi : Tueurs d'elfes noirs Loisirs : le Grandmarnier et le rugby Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Site web Ven 07 Nov 2008, 23:55 | |
| Mais on ne peut rien refuser à quelqu'un qui soigne, surtout s'il soigne très bien :) |
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Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Site web Sam 08 Nov 2008, 10:47 | |
| hé hé :oops: Je suis flatté :) |
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Darthounet Explorateur des 7 Mers
Nombre de messages : 402 Age : 32 Localisation : Nancy (L'grand Est pas loins d'chez Eldo!) Loisirs : Gratte/Natation Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Site web Sam 08 Nov 2008, 11:37 | |
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Pilinlinta Explorateur des Déserts
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : Chessy 77 Emploi : Tueurs d'elfes noirs Loisirs : le Grandmarnier et le rugby Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Site web Sam 08 Nov 2008, 12:20 | |
| C'est vrai que Darthounet tu es toi aussi aussi un champion du heal. Avec toi et Blaster, un guerrier fantôme peut tanker. :pirat: |
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| Sujet: Re: Site web | |
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