LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le roi des Gaf se presentent:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le roi des Gaf se presentent: Empty
MessageSujet: Le roi des Gaf se presentent:   Le roi des Gaf se presentent: I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 14:49

Slt tlm,
Depuis le tmps que je suis ds la guilde et ds l alliance faudrait peut etre que je me présente^^(pour ce ki ont la chance de ne pas me connaitre n allé pas loin, c un conseil^^^^^),
Je m appelle Cdrik
Je sui né il y a pret de 25ans
Dans les haute terres de france
Euh ... attendez je crois que je me trompe
Highlander c pas ici? Merde je me disais bien...
Bon c pas grave on re. Oui, c moi, Cdrik, non je nai pas changé, je suis resté un ptit enfant^^.
Donc mes pers st
Mon préféré Dark Zas Cdrik le necro le plus haché, broyé, brulé etc... de GW
I Heart Reaper I une derviche
Memphis Belle F F une gueriere marteau sens propre et figuré^^
Eltra Verce rodeuse legerement piquante^^
Et Makiavelic Sarah envouteuse debutante
Et bientot sur vos ecran une Elé(Feu) du feu de dieu
Bye ++ dans le jeu lol :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Le roi des Gaf se presentent: Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Gaf se presentent:   Le roi des Gaf se presentent: I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 22:20

Mdr cdrik bah je te dis pas bienvenu depuis le temps mais continue a etre toi et ne te réduit pas tu es sincère c le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Le roi des Gaf se presentent: Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Gaf se presentent:   Le roi des Gaf se presentent: I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 22:42

aloa cedrik , bienvenue dans l alliance , ca fait plaisir de voir de vrais personnalites qui se prennent vraiement pas au serieux comme toi ... continue a faire de meme c un plaisir de t avoir en notre sein ... si tu veux quitter les hdo , y aura toujours un officier war pour depenser 100 po .... ( on a le droit de se tromper ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le roi des Gaf se presentent: Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Gaf se presentent:   Le roi des Gaf se presentent: I_icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 06:19

bon aller moi aussi vais me fendre d'un petit gros BIENVENUE mon C_drik aussi connu sous le nom de "Maitre faiseur de build" dont certain deja fameux sont connu de par le monde notament le moine necro goleme de chair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le roi des Gaf se presentent: Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Gaf se presentent:   Le roi des Gaf se presentent: I_icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 14:46

que dire de plus , alleluia le master of he fatality build is here, on est sauve c bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le roi des Gaf se presentent: Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Gaf se presentent:   Le roi des Gaf se presentent: I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 13:28

Re,
Merci pr vos tit mess ca fait plaisir et bien rire^^
Petite mise a jour, treve de rigolade ojourd hui est un jour noir car ns avons perdu la plus grande guerriere(enfin plutot rodeuse) k il y est jamais eu sur GW, et oui malheuresement Eltra Verce est tombé, pas o combat comme on orait pu l imaginait face a une ci tallentueuse rodeuse, mais elle a tpu simplement kitté GW pr la corbeille, cette tragédie c passé le week end dernier mais je n avais pas le coeur a vs en parlé. Alors Eldo je te remercie d avoir mis ce fond noir ki m aide a porté le deuil.
Bye tlm et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le roi des Gaf se presentent: Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Gaf se presentent:   Le roi des Gaf se presentent: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le roi des Gaf se presentent:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LE CERCLE DES JOYAUX EXPLORATEURS :: COMMUNAUTE :: PRESENTEZ-VOUS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser