Voilà la description de deux boss du donjon. Vu que c'est eux qui ont le plus d'attaque je pense que c'est les principaux. Sinon sur l'atlas, il y a d'autres boss décrits. Si vous avez besoin de leurs descriptions je peux vous les mettre.
Glomp le Maître Squiq :
Attitudes :
- Tir d'Expert : Glomp est un expert des attaques à distance. Il attaque les joueurs même s'ils sont à couvert.
- Attaque massive de flèches : Abandonne cible principale de temps à autre, en choisit une nouvelle et lance ses flèches représentées par un rayon lumineux verdâtre. Ensuite, il retourne à sa première cible.
- Téléportation : Lorsque Glomp atteint les 80% de santé, il se téléporte sur une des trois plates-formes et devient invulnérable.
- Squigs pénétrants : 5s après la téléportation, Glomp lance ses squigs pénétrants sur les joueurs (pas sympa le Glomp)
- Boue acide : Toutes les 10s sur la plateforme, Glomp tire une flèche verte qui à l'impact se transforme en un bassin d'acide, infligeant des dégâts à tous les joueurs qui se trouvent dans la zone. Ce bassin reste pendant tout le combat. Plus les joueurs tardent à tuer Glomp et moins ils possèdent d'endroit pour manoeuvrer.
- Squigs crache-puants : 5s après la téléportation, Glomp lance ses squigs crache-puants sur les joueurs (vraiment pas sympa)
- Squigs Kipik : 5s après la téléportation, Glomp lance ses squigs kipik sur les joueurs.
- Squig Kicharge : Glomp se transforme en squig kicharge en gagnant de nouvelles aptitudes. Son attaque fétiche devient "Explosez-les!" qui est une attaque physique PBAE canalisée faisant trembler le sol et dégageant de la poussière.
Solithex le Tricheur :
- rejeton du tricheur : A chaque 10%, il étourdit un joueur, se téléporte au centre et invoque 6 rejetons du tricheur pour l'aider.
- Crémation d'âme : apaisement : 30s, Durée 10s, Activation instance, Choisit le 2ème ennemi le plus haï, le neutralise et le place à l'intérieur d'un dome d'énergies maudites, ce qui provoque des dégâts importants. Les membres du groupe peuvent détruire le dome.
- Ombres vampiriques : une attitude canalisée qui dure 10s, et qui inflige des dégâts à tous les ennemis proches. Elle soigne le lanceur pour la quantité de dégâts infligés. Le lanceur ne peut agir lorsqu'il est sous cet effet.
- Apparence d'imposture : place une malédiction sur un ennemi au hasard qui provoque des brûlures à la cible causés par des énergies maléfiques. La cible et tous ceux qui sont proches sont projetés en l'air.
- Faille de Mourkain : Place une faille au sol sous une cible au hasard qui inflige des dégâts modérés à tous les ennemis à proximité.
- Ombres chuchotantes : augmente la vitesse de mouvement du lanceur de 100% et permet au lanceur d'attaquer une cible au hasard après les dégâts de mêlée.
- Couperet massif : inflige des dégâts importants à la cible principale.
- Déchiquette-os : inflige des dégâts modérés à toutes les cibles alantours.