noctilux Explorateur Prometteur
Nombre de messages : 68 Age : 103 Localisation : Nanterre Emploi : vieillard Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Bug Quete Heavy Metal Dim 23 Nov 2008, 10:27 | |
| voilà la réponse de WAR concernant l'étape 1 de la quete Heavy Metal qui ne se valide pas alors que l'étape 3 (reconnaissance) elle, est validée :
Bonjour,
Il y a un problème au niveau de cet objectif qui ne se valide pas actuellement et il est impossible de le valider. Nous avons fait remonter ce problème à notre service dédié afin qu´il soit corrigé. Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement, L'équipe européenne du support client WAR
Maegwen/Noctilux Mise à Jour Le bug à été résolu. La quete s'est validée ce soir 23/11
Dernière édition par noctilux le Lun 24 Nov 2008, 02:58, édité 1 fois |
|
Pilinlinta Explorateur des Déserts
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : Chessy 77 Emploi : Tueurs d'elfes noirs Loisirs : le Grandmarnier et le rugby Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Bug Quete Heavy Metal Dim 23 Nov 2008, 11:17 | |
| Merci de l'info. Perso, je me suis pas trop interressé a cet event vu que la nouvelle classe ne m'interesse pas. C'est quand même un beau bug événementiel. |
|
Maevka Cochon de Combat
Nombre de messages : 295 Age : 49 Localisation : poitiers Emploi : glandouilleur professionel Loisirs : me gratter les parties intimes les soirs de pleine lune Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Bug Quete Heavy Metal Dim 23 Nov 2008, 17:52 | |
| bah honnêtement la nouvelle classe (ordre) ne m'interesse pas trop non plus, mais je trouve sympa d'avoir mis en place cet évent, donc je m'y attèle à le faire 8) |
|
Siam Recruteur
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Ben c'est a dire que ... Emploi : Petit-pois Loisirs : Carottes Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bug Quete Heavy Metal Dim 23 Nov 2008, 20:47 | |
| J'ai fait cette quete cet apres midi , je n'ai pas remarquer de bug , a moins qu'ils l'ai corriger tres rapidement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug Quete Heavy Metal | |
| |
|