LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 petit mot gentil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maevka
Cochon de Combat
Cochon de Combat
Maevka

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : glandouilleur professionel
Loisirs : me gratter les parties intimes les soirs de pleine lune
Date d'inscription : 11/06/2008

petit mot gentil Empty
MessageSujet: petit mot gentil   petit mot gentil I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 07:29

Étant considéré à tort...enfin presque...comme un emmerdeur, je tenez à vous dire quelque chose de gentil. Parce que qu'en ça va mal tout le monde le dit, mais quand ça va bien personne ne parle.

Donc, je tenez à remercier la guilde qui depuis quelques temps est de mieux en mieux organisé. En effet les prises de points et de forts se succèdent et s'enchaînent, les groupes intra guilde fleurissent, c'est un bonheur de jouer avec vous.

Ceci est en très grande partie du à Devant et aussi à Eldoran. Donc merci à vous deux de prendre les choses en mains. Cela permet aux joueurs T4 de se retrouver et de s'amuser comme il se doit. Ainsi, grâce à vous deux, Moi, Aka, Asmo et bien d'autres pouvont nous amuser à casser du Chaos.

Je tiens aussi à dire à ceux de la guilde qui ne sont pas encore en T4 qu'on ne les oublie pas, mais ce système de tiers fait que nous ne pouvons leur organiser des sorties pvp et qu'ils doivent donc, en attendant de pouvoir nous rejoindre, faire de leur mieux pour se retrouver entre eux ou avec d'autres groupes d'autres guildes pour s'adonner à la prise de fort. Nous ne vous laissons pas tomber, vous les bas levels, mais nous ne pouvons pas être avec vous dans un tiers inférieur...cependant nous attendons avec impatience votre arrivée en T4.

Voila, la Mae elle râle, elle est chiante, elle emmerde le monde, mais elle peut être sympa...profitez en c'est pas tous les jours :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Tueurs De Gobelins
Tueurs De Gobelins
Akatosh

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

petit mot gentil Empty
MessageSujet: Re: petit mot gentil   petit mot gentil I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 09:47

merci mae :D
Revenir en haut Aller en bas
Nephertosis
Explorateur de Contrées Sauvages
Explorateur de Contrées Sauvages
Nephertosis

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

petit mot gentil Empty
MessageSujet: Re: petit mot gentil   petit mot gentil I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 12:30

Merci mae de dire tout mais tu n'es pas un emmerdeur loin de là. :1J:
Je prend par exemple hier soir je disais c'est dommage que tu n'etais pas laà avant-hier soir car aka et moi on embettaient pas mal eldo.
D'ailleur beaucoup ce soir là disaient que j'etais bouré alors que c'etait meme pas vrai :D mais c'est surtout que tu arrives rapidement a faire raler eldo temps mieux d'ailleurs. :1N:
Donc en tout cas ne t'inquiete pas tu n'es pas considéré comme un emmerdeur et oui t'inquiete TU peux etre tres souvent simpas. :sunny:


Dernière édition par Nephertosis le Mer 26 Nov 2008, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilinlinta
Explorateur des Déserts
Explorateur des Déserts
Pilinlinta

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : Chessy 77
Emploi : Tueurs d'elfes noirs
Loisirs : le Grandmarnier et le rugby
Date d'inscription : 18/10/2008

petit mot gentil Empty
MessageSujet: Re: petit mot gentil   petit mot gentil I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 13:02

Maevka a raison et c'est pas parce qu'il tient un gros marteau que je suis d'accord avec lui. C'est vrai que la guilde est bien organisée et bien gérée. Je me joins à Mae pour remercier Eldo et tous ses officiers. Et je remercie aussi les membres de la guilde pour être de bien agréable compagnie.
En T3, les groupes intra guildes vont bon train (même si la prise de fort est très rare) et on arrive à jouer souvent groupé ce qui est bien plus sympa.

A bientôt in game et que la destruction commence à chercher une bonne cachette !
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

petit mot gentil Empty
MessageSujet: Re: petit mot gentil   petit mot gentil I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 17:08

J'ai pas compris ce que tu as écris Nepher ... peut-être que tu étais bourré quand tu as écris :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Maevka
Cochon de Combat
Cochon de Combat
Maevka

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : glandouilleur professionel
Loisirs : me gratter les parties intimes les soirs de pleine lune
Date d'inscription : 11/06/2008

petit mot gentil Empty
MessageSujet: Re: petit mot gentil   petit mot gentil I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 07:30

ET UN GRAND MERCI AUSSI A SIAM QUE J'AI OUBLIE :oops:

Je me suis flageller toute la nuit parce que je l'avais oublié, j'espère qu'elle me pardonnera :(


Et aussi à Zaid, à Nepher....et tous les autres casses burnes qui vont me dire sur mumble que je les ai oublié...bande de chieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Recruteur
Siam

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Ben c'est a dire que ...
Emploi : Petit-pois
Loisirs : Carottes
Date d'inscription : 05/02/2008

petit mot gentil Empty
MessageSujet: Re: petit mot gentil   petit mot gentil I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 16:34

HAHA ! Merci Mae , la c'est gentil :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nephertosis
Explorateur de Contrées Sauvages
Explorateur de Contrées Sauvages
Nephertosis

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

petit mot gentil Empty
MessageSujet: Re: petit mot gentil   petit mot gentil I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 22:05

A ben je vais raler aussi alors comme siam tu as fait un gros texte pour siam et pas pour moi :1D:
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

petit mot gentil Empty
MessageSujet: Re: petit mot gentil   petit mot gentil I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 06:04

et bien merci mae pour ce super message, ça fait du bien dans le ti coeur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Maevka
Cochon de Combat
Cochon de Combat
Maevka

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : glandouilleur professionel
Loisirs : me gratter les parties intimes les soirs de pleine lune
Date d'inscription : 11/06/2008

petit mot gentil Empty
MessageSujet: Re: petit mot gentil   petit mot gentil I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 07:28

MERCI NEPHER ESPÈCE DE CHIEUR :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Maevka
Cochon de Combat
Cochon de Combat
Maevka

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : glandouilleur professionel
Loisirs : me gratter les parties intimes les soirs de pleine lune
Date d'inscription : 11/06/2008

petit mot gentil Empty
MessageSujet: Re: petit mot gentil   petit mot gentil I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 07:30

Encore une fois hier soir c'était une très bonne soirée au fait, avec en prime toujours les mêmes de l'alliance, Thornioll et Tilman...comme disait Tilman c'est vrai que c'est toujours les mêmes qu'on retrouve en pvp...et comme disait Aka c'est toujours LE même qui a les sacs dorés...suivant mon regard *regard méchant à Devant*
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Recruteur
Siam

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Ben c'est a dire que ...
Emploi : Petit-pois
Loisirs : Carottes
Date d'inscription : 05/02/2008

petit mot gentil Empty
MessageSujet: Re: petit mot gentil   petit mot gentil I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 08:15

Et comme d'hab , ça sert a rien , tout est deja repris :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

petit mot gentil Empty
MessageSujet: Re: petit mot gentil   petit mot gentil I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 11:14

Il y a JoL pour ce plaindre :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Maevka
Cochon de Combat
Cochon de Combat
Maevka

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : glandouilleur professionel
Loisirs : me gratter les parties intimes les soirs de pleine lune
Date d'inscription : 11/06/2008

petit mot gentil Empty
MessageSujet: Re: petit mot gentil   petit mot gentil I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 12:34

Siam ne se plaint pas, elle constate, nuance...et pis c'est la guerre, donc c'est normal, c'est juste à se demander si les joueurs du chaos dorment des fois.

Et puis en plus ça nous fait des forts à reprendre et donc des sacs dorés pour Devant
Revenir en haut Aller en bas
Nuura
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées
Nuura

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : 77
Emploi : Chercheur d'€
Loisirs : Yhréhèl
Date d'inscription : 30/07/2008

petit mot gentil Empty
MessageSujet: Re: petit mot gentil   petit mot gentil I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 15:15

Qu'ouïs je ? Qu'entends je ? Quoi qui dit ?
Mae ne râle plus, il dit des mots gentils ?? Boudiou je suis parti depuis trop longtemps.
Faut vraiment que je reviennes faire un tour sur War pour me plaindre un bon coup, pour gueuler sur la destru cheatée, etc...

En tout cas vous me donnez envie de revenir bande de saligauds, j'ai pas de thunes et j'ai pas temps à consacrer à War (en plus je suis a peine T3 si je me souviens bien...) mais à cause de vous j'ai envie d'en trouver.

Bon je vais essayer de brancher Shayte pour un petit retour, on a grave du boulot mais comme des blaireaux on ne fout rien.
Nolife inside, me tarde de revenir râler surtout que je suis qu'en T3 et la guilde se fullise en T4.
Revenir en haut Aller en bas
Maevka
Cochon de Combat
Cochon de Combat
Maevka

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : glandouilleur professionel
Loisirs : me gratter les parties intimes les soirs de pleine lune
Date d'inscription : 11/06/2008

petit mot gentil Empty
MessageSujet: Re: petit mot gentil   petit mot gentil I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 17:36

Bon, tu veux qu'on lance une pétition pour ton retour et celui de shayte?
Revenir en haut Aller en bas
Devant
Invité
Anonymous


petit mot gentil Empty
MessageSujet: Re: petit mot gentil   petit mot gentil I_icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 15:57

Eheh y a intérêt à ce qu'à mon retour ce week end y ait plein de sacs d'or dans ma boîte aux lettres. Vous pensiez quand même pas piquer les sacs d'or d'un nain tout de même. J'espère aussi que vous aurez pas trop abîmé les gars de la destru car je vais avoir très faim de peaux vertes elfes noirs et détritus du chaos.

PS: Prévenez les des endroits où passent Siam sinon y aura pas grand chose à taper vu comment elle va les mettre en pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit mot gentil Empty
MessageSujet: Re: petit mot gentil   petit mot gentil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit mot gentil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Rc+ Rp uni 21
» petit screns
» Petit calcul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: WARHAMMER :: LA TAVERNE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser