| uné série à voir et à vomir... | |
|
Auteur | Message |
---|
Maevka Cochon de Combat
Nombre de messages : 295 Age : 49 Localisation : poitiers Emploi : glandouilleur professionel Loisirs : me gratter les parties intimes les soirs de pleine lune Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: uné série à voir et à vomir... Mer 26 Nov 2008, 07:38 | |
| Bon, je suis un grand fan de série anglaise, je trouve que depuis plusieurs années maintenant les anglais sont les plus grands producteurs de séries, des séries bien plus intéressantes que les Heroes ou Lost américains et à des années lumières de nos pauvres séries françaises qui sont toujours les mêmes depuis 1960. Bref, je suis fan de Cadfael, Doctor Who, Torchwood, Life on Mars et dernièrement Merlin. J'en oublei certainement, il y en a tellement. Mais il y a quelques semaines j'ai découvert cette série, Dead Set, une série grandiose...pour peu qu'on soit fan de film de zombis à la Romero. C'est bien la première fois qu'une série couvre ce thème, elle n'est pas forcément originale puisqu'elle reprend tous les grands principes de la catégorie, cependant elle est vraiment bien faite, gore à souhait, avec des acteurs terriblement bons et se déroule dans un lieu bien particulier (le loft story). J'ai pris vraiment mon pied avec cette série, et tout ceux qui l'ont vue ont adoré...bon cependant ceux qui l'ont vue et qui m'ont dit avoir adoré sont des potes à moi aussi tarés que votre cochons préférés. Si vous voulez vous faire une idée: http://www.e4.com/deadset/Et si vous voulez la découvrir en vost elle est facilement trouvable par des moyens que je n'exposerais pas ici. CERVEAUUUUUUU :twisted: |
|
| |
Pilinlinta Explorateur des Déserts
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : Chessy 77 Emploi : Tueurs d'elfes noirs Loisirs : le Grandmarnier et le rugby Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: uné série à voir et à vomir... Mer 26 Nov 2008, 12:54 | |
| Maevka, je vois que tu as oublié de citer une de tes séries anglaises préférées. Celle dont le suspens est insoutenable, celle dont les effets spéciaux sont à couper le souffle, celle dont la musique surpasse les plus grandes bandes originales de tout les temps, il s'agit d'Inspecteur Barnaby bien sur !!!!! :D Plus sérieusement merci pour ton lien. |
|
| |
Sheena Diplomate Pragmatique
Nombre de messages : 914 Age : 35 Localisation : Tyrie Emploi : Nécro Loisirs : Réveiller les morts Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: uné série à voir et à vomir... Mer 26 Nov 2008, 13:02 | |
| Mae.... c'est trop beau... tu sais comment me combler... j'en ai la larme à l'oeil... merci beaucoup ! :D |
|
| |
Akatosh Tueurs De Gobelins
| Sujet: Re: uné série à voir et à vomir... Mer 26 Nov 2008, 13:06 | |
| excuces moi mais je voudrait savoir mae tu ou télécharger sa ^^ |
|
| |
Darthounet Explorateur des 7 Mers
Nombre de messages : 402 Age : 32 Localisation : Nancy (L'grand Est pas loins d'chez Eldo!) Loisirs : Gratte/Natation Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: uné série à voir et à vomir... Mer 26 Nov 2008, 15:24 | |
| Double faute d'orthographe suvis d'une faute de conjugaison et une faute de syntaxe ! T'es en forme Aka ! Heu sinon Maé moi j'aime bien Heroes :D |
|
| |
Here/Sihaya Diplomate
Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : jouer aux jeux Loisirs : Ingénieur info Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: uné série à voir et à vomir... Ven 28 Nov 2008, 21:25 | |
| J'ai découvert Merlin hier et je dois dire que j'accroche... mis à part l'accent british qui doit surement etre le coté "à vomir" sinon j'aime bien True Blood, une histoire de vampire.... je jette un coup d'oeil à ta série Dead Set |
|
| |
Maevka Cochon de Combat
Nombre de messages : 295 Age : 49 Localisation : poitiers Emploi : glandouilleur professionel Loisirs : me gratter les parties intimes les soirs de pleine lune Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: uné série à voir et à vomir... Sam 29 Nov 2008, 18:13 | |
| Le côté British n'est pas à vomir, bien au contraire, moi j'adore Merlin, c'est frais, ça se regarde tranquilos, et surtout ça n'a rien à voir avec l'histoire originale, c'est une adaptation complètement libre et contemporaine, et ça permet de ne pas savoir exactement ce qui va se passer et avoir des surprises...A voir aussi cette série, je vous la conseille. |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 35 Localisation : Tyrie Emploi : Nécro Loisirs : Réveiller les morts Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: uné série à voir et à vomir... Dim 30 Nov 2008, 23:20 | |
| bon je viens de me taper la série d'une traite, c'est du grand art, du beau gore bien sale et joliment mis en scène avec des protagonistes comme on les aime !!! A voir encore et encore !!! et encore et encore XD Merci encore Mae de m'avoir fait découvrir ce chef d'oeuvre :pig: |
|
| |
Maevka Cochon de Combat
| Sujet: Re: uné série à voir et à vomir... Lun 01 Déc 2008, 07:09 | |
| Content que tu ais apprécié...et laisse moi deviner, ton perso préféré ne serait pas le producteur? :twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: uné série à voir et à vomir... Lun 01 Déc 2008, 11:49 | |
| Ouaiiiiiii XD enfin surtout les duo producteur/blonde écervelée - Citation :
- " - C'est Davina ?
- En gros, ouai... " Comme c'est trop bon ^^ |
|
| |
Here/Sihaya Diplomate
Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : jouer aux jeux Loisirs : Ingénieur info Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: uné série à voir et à vomir... Lun 01 Déc 2008, 16:39 | |
| - Maevka a écrit:
- Le côté British n'est pas à vomir, bien au contraire, moi j'adore Merlin, c'est frais, ça se regarde tranquilos, et surtout ça n'a rien à voir avec l'histoire originale, c'est une adaptation complètement libre et contemporaine, et ça permet de ne pas savoir exactement ce qui va se passer et avoir des surprises...A voir aussi cette série, je vous la conseille.
Déso je me suis mal fais comprendre, en fait j'ai horreur de l'accent british.... c'est tout :) Sinon j'ai passé le week end à mater la saison 1, Merlin est vraiment une excellente série. Pour Deadset par contre, je suis pas très friand. |
|
| |
Klein Marchemort Petit Explorateur
| Sujet: Re: uné série à voir et à vomir... Lun 01 Déc 2008, 20:30 | |
| Bin ého ! et Kaamelott alors ? c'est pas si mal comme "série" francaise ? Bon je sais tout le monde n'apprécie pas... Mais que voulez vous, je suis aussi débil qu'Akatosh (j'écris peut-être juste un peut mieu :D ) , et maintenant que je m'interresse un peu au forum vous allez vite vous en rendre conte :P |
|
| |
Maevka Cochon de Combat
| Sujet: Re: uné série à voir et à vomir... Mar 02 Déc 2008, 07:07 | |
| Kaamelott est une très bonne série...sauf que je le rangerais pas vraiment dans la catégorie des séries, c'est plus une suite de mini sketch, plus porche du théâtre que de la série...il n'en reste pas moins que c'est très bon. |
|
| |
Erzebethaella Apprenti
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: uné série à voir et à vomir... Sam 06 Déc 2008, 23:27 | |
| Merci pour le lien! En grand fan de zombis que je suis, je te remercie pour le lien; ça a vraiment l'air bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: uné série à voir et à vomir... | |
| |
|
| |
| uné série à voir et à vomir... | |
|