| On vous aime les gars revenez!!! | |
|
Etes vous pour ou contre le retour de Shayte et de Nuura? | Oh oui je veux revoir Nuura le râleur et Shayte le gentil. | | 25% | [ 4 ] | Oh oui je veux bien mais je suis nouveau dans la guilde et je sais pas qui ils sont. | | 13% | [ 2 ] | Non moi je veux pas je veux qu'ils réussissent leur année scolaire, je pense à leur bien. | | 38% | [ 6 ] | Non, je les connais pas, je suis antisocial, et j'aime personne. | | 24% | [ 4 ] | P'tête bhein qu'oui p'tête bhein qu'non.... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maevka Cochon de Combat
Nombre de messages : 295 Age : 49 Localisation : poitiers Emploi : glandouilleur professionel Loisirs : me gratter les parties intimes les soirs de pleine lune Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: On vous aime les gars revenez!!! Dim 30 Nov 2008, 17:42 | |
| Bon alors cf le post de Nuura je lance ce questionnaire, pour le retour des deux affreux jojo 8) |
|
| |
FinFin breizh atow
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Vosgienie consanguinie Loisirs : lancer de consanguin Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: On vous aime les gars revenez!!! Dim 30 Nov 2008, 18:25 | |
| Brulez hérétiques! :1F: (expression répurgatrice commune)
Et puis merde quoi nous somme dans une communauté anti-sociale(cf:Trust) hein^^(ironie inside). Et sinon la réponse une et la trois tu peut les regrouper^^ C'est largement faisable. |
|
| |
Sheena Diplomate Pragmatique
Nombre de messages : 914 Age : 35 Localisation : Tyrie Emploi : Nécro Loisirs : Réveiller les morts Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: On vous aime les gars revenez!!! Dim 30 Nov 2008, 23:10 | |
| j'me doutais bien que ça ne pouvait être que Fin qui avait aussi voté pour l'anti-socialité :twisted: c'est cool comme réponse même si j'aimerais revoir mon fillot ^^ |
|
| |
FinFin breizh atow
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Vosgienie consanguinie Loisirs : lancer de consanguin Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: On vous aime les gars revenez!!! Lun 01 Déc 2008, 17:02 | |
| eh non c'est pas moi pourtant :D ,j'ai voté après maé je pense vu que j'étais le votant numéro 2 ^^ |
|
| |
Nuura Explorateur de Contrées
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : 77 Emploi : Chercheur d'€ Loisirs : Yhréhèl Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: On vous aime les gars revenez!!! Lun 01 Déc 2008, 21:36 | |
| Haaa on nous aime ça fait plaisir...-_-* (Le sondage a une limite dans le temps ?).
J'en ai parlé au Shayte aimé, il viendra peut être ici passer un ptit coucou, mais il a pas la motiv'...
Bon je me console en me disant que j'aurais ptêt mon année :1V: . Tchao bande de nazes :1A: (râler pas je plaisante) |
|
| |
Shay Explorateur de Contrées
Nombre de messages : 117 Age : 36 Emploi : Soigne des gens avec ses mains. Loisirs : Plier les gens en deux. Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: On vous aime les gars revenez!!! Jeu 11 Déc 2008, 11:15 | |
| Mais chi j'ai la motive! Mais j'ai pas l'temps c'est tout! Ch'est trop dur cette année!
C'est pas pour ca que pense pas a vous!
J'espere que vous z'allez tous bien! |
|
| |
Maevka Cochon de Combat
Nombre de messages : 295 Age : 49 Localisation : poitiers Emploi : glandouilleur professionel Loisirs : me gratter les parties intimes les soirs de pleine lune Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: On vous aime les gars revenez!!! Jeu 11 Déc 2008, 12:51 | |
| REVIENNNNNNNSSSSS!!!! :1D: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On vous aime les gars revenez!!! | |
| |
|
| |
| On vous aime les gars revenez!!! | |
|