"Bonsoir, amis de l'alliance, je suis un ancien du marteau de Praag, puisque nous n'avons plus de nouvelles de nos chefs de guilde, et pourtant nous les avons chercher (certainement rongés par le chaos), nous sommes une petite clique à venir gonfler vos rangs et j'en fait partie."
Armenic srcute autour de lui et reconnait les gens avec qui il a combatut ces dernières journées et même les emissaires venu dans la taverne du marteau de praag, pour parler d'alliance, il sourit et dit
"Oui c'est vrai au début, je me méfiait beaucoup de vous, mais c'est ma remarquable sociabilité qui me pousse à me méfier de tout ce qui m'entoure et à ne faire confiance qu'à mon équipement et moi même... Les gens, amis ou pas, aparaissent toujours dans un vie de manière rapide ou plus long sur le temps. Alors que des choses plus abstraites mais présentes durent plus que nous, comme la guerre... Enfin bref je me présente rapidement pour ceux qui veulent connaître mon passé, j'ai longtemps fait carrière dans l'armée impériale comme soldat arquebusier, pour finir, après de longues années de services, capitaine. Après avoir gagner des batailles contre les skavens, les orcs et le chaos ; j'ai démissionné e mon poste. Car à l'époque je croyais encore en ce que pouvait m'apporter mes proches et je voulait donc finir ma vie à leurs côtés, surtout après avoir dénombrer tous les Hommes et Amis que j'ai perdu à mes pieds pour la plupart face aux armées du désordre. Malheureusement une bande d'elfes noirs ont déssimés ce qui me retenait en arrière du front. Depuis ce jour, j'ai repris mes armes pour exterminer tous les elfes noirs que je croiserait, espérant un jour tuer ceux qui hantent mes nuits... J'ai longtemps vécu en solitaire, ne parlant plus à personne et travaillant ma furtivité, ne laissant aucune trace de mon passage, mais j'ai compris en me faisant acceuillir par le marteau de praag que ma vengeance serait plus dévastatrice en me battant aux côtés d'héros comme vous."
Armenic s'arrête de parler boit une gorgée de bière en se disant que c'est la même que dans la taverne de Cailhin et regarde les gens présent dans la salle. Certains sont impresionné par l'Homme présent devant eux car il a certainement plus d'expériene de guerres que la plupart présent et surtout plus de sang ennemis qui ont goûtés à ses armes. D'autres sourient en voyant une telle personne rejoindre leur guilde. Quand à Tilman, Thornioll et les autres du marteau de Praag, bahh ils font comme d'habitude ils boivent des bières en se moquant d'Armenic ou en se racontant des blagues sur les elfes, à savoir... Armenic reprend la parole.
"En bref si je vous rejoint c'est pour mieux gagner face aux ennemis, n'attendez pas de moi un nouvel ami, car je ne tiens pas à me donner ce désavantage sur le champ de bataille..."
Voila un bref texte pour présenter mon perso, un répurgateur de l'inquisition qui est monté pour casser de l'elfe noir... et pas tres causant non plus d'ailleurs :)
Sinon pour ma part j'ai 25 ans et travaille dur (fini les études, sniff), donc je suis présent que les soirs (enfin presque tous les soirs, des fois je suis pas derriere mon pc) et le week-end fortement présent.