LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marteau de Praag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Marteau de Praag Empty
MessageSujet: Marteau de Praag   Marteau de Praag I_icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 13:27

Bon comme vous le savez tous le marteau de praag à été dissous, ce qui veut dire que nous allons les virer de l'alliance, mais il va falloir que nous commencions à chercher de nouveaux alliés pour gonfler un peu notre alliance. De là plusieurs problèmes à résoudre, changeons nous de noms d'alliance? Il va falloir réunir la compagnie Blanche pour leur parler de tout cela, nous allons refaire le forum d'alliance sur notre forum, ça je m'en charge.
Par contre les diplomates, qui ne voulaient pas être des recruteurs, ben va falloir bosser, prenez contact avec les guildes qui sont influente, par exemple celle sur war DB, ciblé en une et commencer à parler avec eux pour voir si ce sont des gens bien ou pas et savoir s'ils peuvent vraiment être bien pour notre alliance.
Bon j'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

Marteau de Praag Empty
MessageSujet: Re: Marteau de Praag   Marteau de Praag I_icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 13:50

Muahha si vous changez le nom d'alliance, sa repartira en Live :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

Marteau de Praag Empty
MessageSujet: Re: Marteau de Praag   Marteau de Praag I_icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 15:58

Hummm, en ce qui concerne le nom d'alliance, je ne pense pas que changer de nom soit nécessaire.
Après, oui il va falloir en parler à la compagnie blanche !

Et en ce qui concerne les guildes, je pense que quelques guildes montantes seraient pas plus mal ! ;p
(Je pense aussi que la plupart des guildes influentes sont déjà en alliance...)
Revenir en haut Aller en bas
Maevka
Cochon de Combat
Cochon de Combat
Maevka

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : glandouilleur professionel
Loisirs : me gratter les parties intimes les soirs de pleine lune
Date d'inscription : 11/06/2008

Marteau de Praag Empty
MessageSujet: Re: Marteau de Praag   Marteau de Praag I_icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 17:45

Tout à fait d'accord avec Zaid, les guildes déjà influentes sont en alliance, reste les "petites" guildes montantes...
Revenir en haut Aller en bas
FinFin
breizh atow
breizh atow
FinFin

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : Vosgienie consanguinie
Loisirs : lancer de consanguin
Date d'inscription : 09/07/2008

Marteau de Praag Empty
MessageSujet: Re: Marteau de Praag   Marteau de Praag I_icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 18:12

Tout d'abord désolé pour le quiproquo avec endri samedi :roll:
Etant de retour et n'ayant vu aucune annonce , j'ai été étonné de voir les membres du marteau arriver petit a petit chez nous.Je m'en plains pas!Beaucoup sont des gas admirables.Le quiproquo venais juste que tout d'abord le marteau m'on pas dit que ça été discuté sur mumble, ni du post de Tilman sur leur forum, en gros je croyais qu'il venais a l'arrache chez nous XD. Mais après j'ai un peu plus su la situation. Autant pour moi 8)

Pour la question de l'alliance, bon ben on reprends les même et on recommence quoi :s Niveau relation peut de guilde c'est vrai du top 10 sont pas deja allié.En ce qui concerne le nom , ça me dérange pas. Mais la vrai question serai plutot, es que l'on continue selon nos règles ou on rejoins une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oztobreizh.blogspot.com
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

Marteau de Praag Empty
MessageSujet: Re: Marteau de Praag   Marteau de Praag I_icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 21:51

Changer le nom serait inutile, le nom de l'alliance a déjà était cité sur des site forum ou autre, donc un renommé se fait tout doucement.

Pour le recrutement, un grand bonne chance s'impose, j'avais tenter au passé de recruter un 15ene de guilde, et échec. Sauf si recruter vise des guilde de 5 actif tout au plus. mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Contenu sponsorisé




Marteau de Praag Empty
MessageSujet: Re: Marteau de Praag   Marteau de Praag I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marteau de Praag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Le Marteau de Praag]
» [Alliance] Le Marteau de Praag
» 2 guerrier un epee un marteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: WARHAMMER :: SECTION OFFICIERS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser