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| Auteur | Message |
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Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Patch note 1.0.6 Mer 03 Déc 2008, 22:33 | |
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- De nouvelles carrières arrivent en jeu ! Nous
sommes heureux de vous annoncer que les rangs de l’Empire s’étoffent avec l’arrivée du chevalier du Soleil Flamboyant. Les elfes noirs ne sont pas en reste puisqu’ils pourront désormais jouer également le garde noir ! Ces nouvelles carrières sont disponibles en avant-première pour les joueurs qui ont terminé l’événement Heavy Metal !
- Remboursement des points de maîtrise
- En raison de changements importants apportés à plusieurs de nos carrières, nous proposons un remboursement intégral des points de maîtrise pour certaines d’entre elles. Les personnages des carrières suivantes doivent parler à un entraîneur pour se former à nouveau dans leur maîtrise de carrière :
- Orque noir
- Sorcier flamboyant
- Elu
- Ingénieur
- Brise-fer
- Magus
- Guerrier fantôme
- Sorcier
- Chasseur de squigs
- Maître des épées
Réactivité des aptitudes de moral - Ces aptitudes seront beaucoup plus réactives. Ces aptitudes seront désormais déclenchées immédiatement par le joueur à sa première tentative, et afficheront toujours les temps de récupération corrects. Réactivité aux immobilisations - Nous avons apporté un certain nombre d’améliorations aux sorts d’immobilisation afin que la durée de ces sorts soit correcte et que le jeu soit plus fluide. Parmi les changements apportés avec cette version, vous pourrez vous libérer de l’immobilisation lorsque vous subissez tout type de dégâts, y compris des dégâts répétés pendant l’immobilisation, et vous disposerez d’une immunité de 5 secondes aux effets d’immobilisation après la fin de l’effet en cours. Système de points de victoire - En réponse aux suggestions des joueurs, nous avons apporté des modifications au système de points de victoire du palier 4. Les changements ci-après ont pour but de réduire le temps nécessaire requis pour capturer une zone de palier 4 ainsi que de mettre l’accent sur le RvR ouvert : La contribution des objectifs de champ de bataille et des forteresses a été augmentée. La contribution du PvE a été réduite. La contribution des paliers inférieurs a été réduite. Le montant de points de victoire de scénario requis pour prendre une zone a été réduit. Animations d’attaque automatique - Ces animations ont été améliorées. Les animations de personnages seront désormais plus fluides lorsqu’un joueur passe d’une attaque à distance automatique à une attaque de mêlée automatique, et vice-versa. Réactivité des activations d’aptitudes - cette réactivité a été améliorée. Le délai entre l’activation d’une aptitude et l’animation correspondante a été réduit. Promotion et rétrogradation en guilde - nous avons corrigé des bugs empêchant le fonctionnement correct de la promotion et de la rétrogradation des membres de guilde. Général
- Un bug empêchait l'icône d'amélioration de plusieurs récompenses de marketing de s'afficher correctement. Il a été corrigé.
- Le bug qui empêchait les armes et armures de faire apparaître leurs effets proc dans l'affichage des objets a été réparé.
- Les
adversaires ne peuvent plus faire un clic droit sur les effets des objets afin de s'en délier. Les effets de stimulation, de lames, de barrière et de barricade se déclenchent à présent de manière plus fiable.
- Les tactiques obtenues en débloquant des entrées du Livre de la Connaissance ont été renommées.
- Correction d'un bug qui affectait la performance du client quand on appelait sa monture.
- Aptitudes
infligeant des dégâts répétés : le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués a été harmonisé pour toutes ces aptitudes. Globalement, nous avons augmenté les dégâts infligés par ces aptitudes, mais certaines d'entre elles ont également été affaiblies. Les aptitudes en question figurent dans les parties consacrées à chaque carrière, ci-dessous.
- Toutes les infobulles d'Imparable mentionneront désormais les effets de coup assommant.
- Les
effets d'immobilisation, à l'exception des immobilisations liées au moral, donneront désormais un répit de 5 secondes à la cible lorsqu'elle se libère, et ils ne se cumuleront plus aux autres immobilisations.
- Les effets d’immobilisation
pourront désormais disparaître lorsque des dégâts sont subis. Cela inclut les vagues de dégâts infligés par les sorts de dégâts répétés.
- Certains
effets de ralentissement ou d'accélération des déplacements se cumulaient, affectant certaines cibles plus que de raison. Ce problème a été corrigé. Nous avons du même coup corrigé le bug qui bloquait les personnages seulement sous l'effet d'un ralentissement, s'ils se trouvaient dans la lave.
- Toutes les tactiques
confèrent désormais leur bonus lorsque le personnage les utilisant est en mode furtif, à cheval, ou porte un étendard.
Tactiques liées à une race
- Siècles d’entraînement (elfes) : l’infobulle de cette tactique a été réécrite pour la rendre plus claire.
- Faveur de Sigmar (Empire) : cette tactique ne sera désormais déclenchée que lors des soins directs.
- Dureté de la pierre (nains) : cette tactique diminuera à nouveau l’efficacité des étourdissements et des coups assommants.
- Protection de Tzeentch (Chaos) : le bonus associé à cette tactique se déclenchera dès que le personnage est monté.
Aptitudes d'archétypes
- Nouveau destin : les valeurs correctes s'afficheront désormais dans l'infobulle.
- Défi du champion : le joueur et son ennemi ne pourront plus être repoussés lorsque cette aptitude de moral est utilisée.
- Protection divine : l'infobulle de cette aptitude affiche désormais la quantité de dégâts absorbés.
- Force de volonté : cette aptitude déclenche désormais un effet visuel à chaque utilisation.
- Carnage frénétique : cette aptitude déclenche désormais un effet visuel à chaque utilisation.
- Juggernaut : cette aptitude ne se déclenchera que lorsque le joueur est immobilisé, ralenti, réduit au silence ou désarmé.
- Mauvaise
direction : cette aptitude agit désormais sur le lanceur lorsqu'elle est active, et un bref effet visuel se déclenche sur tout ennemi touché.
- Tir à bout portant n’immunise plus aux effets de projection et aux coups assommants, et ne déclenche plus cette immunité.
- Canalisation
déchaînée : les points dépensés dans une maîtrise de carrière n’auront plus d’effet sur cette aptitude de moral. En outre, cette aptitude soignera désormais le groupe pour chaque cible touchée, au lieu de ne le soigner qu'une seule fois.
- Raser tout : cette aptitude canalisée ne sera plus interrompue lorsque vous vous déplacez.
- Assaut
inflexible : cette aptitude déclenche désormais un effet visuel à chaque utilisation. En outre, elle ne fera plus cesser les ralentissements ni les immobilisations.
- Rafale
reconstituante : l’infobulle de cette tactique indique désormais correctement le nombre de points d’action obtenus lorsqu’elle est déclenchée.
Réactivité de la barre de lancement
- Avec
la version 1.0.6, nous avons résolu un certain nombre de problèmes liés à la fonctionnalité de la barre de lancement d’aptitudes et à son efficacité en combat. Nous y avons apporté les améliorations suivantes :
- Les sorts ne seront plus interrompus accidentellement si vous vous déplacez après la disparition de la barre.
- Les barres de lancement ne se réinitialiseront pas ou ne clignoteront plus après la fin du sort.
- Les effets et les animations des sorts ne recommenceront plus après la fin du sort et la disparition de la barre de lancement.
- Les
valeurs de dégâts et les impacts seront désormais plus étroitement synchronisés par rapport aux dégâts vraiment infligés à la cible.
Dans certains environnements, ces modifications peuvent entraîner une répétition des animations de sorts ou une brève pause après la fin du lancer du sort. Nous sommes conscients de ces problèmes et des inquiétudes qu’ils soulèvent parmi les joueurs, et nous travaillons à leur résolution. Nous travaillons sur une correction pour éliminer le délai graphique après que vous avez lancé un sort ou une aptitude. Ces changements entrent dans le cadre de nos mesures visant à améliorer la réactivité globale du jeu, à partir des problèmes identifiés par la communauté WAR. Nous attendons vos retours et nous continuerons à améliorer les animations et les effets de sorts.
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| | | Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Patch note 1.0.6 Mer 03 Déc 2008, 22:35 | |
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- Essence équilibrée : les dégâts causés par cette aptitude ont été augmentés.
- Réparation
équilibrée : la portion de soins répétés du sort Energie de guérison bénéficie également de cette tactique. En outre, cette aptitude appliquera correctement un bonus aux soins apportés à d’autres joueurs et une pénalité aux soins apportés aux lanceurs.
- Faveur de Hysh : le temps d'incantation de cette
aptitude est réduit de 2,5 secondes, et sa durée de contretemps est réduite à une demi-seconde.
- Energies de dissipation : le lien entre
caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Drain de magie : désormais, la haute magie accroît la
puissance de cette aptitude. En outre, les dégâts augmenteront maintenant correctement en fonction des points de carrières attribués à la Voie d’Asuryan et non à la Voie de Vaul.
- Essence canalisée : cette aptitude fonctionnera désormais comme toute autre aptitude canalisée et guérira correctement la cible.
- Energie
de guérison : l'effet des caractéristiques de cette aptitude a été corrigé. Ces caractéristiques recevaient plus de bénéfices que prévu.
- Restauration précipitée : cette tactique étourdira le
personnage lorsque le sort de résurrection est lancé et non plus au moment où il est accepté.
- Conductivité augmentée : cette tactique augmentera les dégâts de toutes les aptitudes listées dans l’infobulle.
- Loi
de la conductivité : le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Maîtresse du marais : le temps d’invocation de cette aptitude a été diminué.
- Ecu prismatique : cette aptitude n’échouera plus si la cible défensive du lanceur n’est pas un membre du groupe.
- Regard
radiant : le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés. Cette aptitude réduira maintenant correctement les chances de la cible à lancer un coup critique ainsi que les dégâts provoqués.
- Lance éclatante utilise désormais de la haute magie de manière cohérente.
- Seigneur
de la pluie : l’infobulle de cette aptitude présentera maintenant toutes les statistiques sur lesquelles elle a des effets.
- Aux quatre vents : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Tempête de Cronos diminuera dorénavant la résistance spirituelle par une valeur correcte.
- Transfert
de force : les dégâts de cette aptitude ont été revus à la hausse. De plus, le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Soins sauvages : avec cette tactique, les aptitudes de soins directs coûteront deux fois moins en points d’action.
- Tous
les maîtres des épées ont subi d'importantes modifications et devront, par conséquent, se voir réattribuer leurs points de maîtrise de carrière. Allez parler à un entraîneur pour les récupérer !
- Les brise-fer peuvent désormais porter des marteaux de
plus ou moins grande taille en plus des haches de plus ou moins grande taille.
- Acquittement : les dégâts infligés par cette aptitude ont augmenté. En outre, la valeur des soins de cette aptitude a augmenté.
- Tire-toi : Le coût de rancune de cette capacité a été réduit à 25, et le temps de récupération est passé à 10 secondes.
- Claquement
de hache : cette capacité de moral recevra désormais les bénéfices corrects des aptitudes de maîtrise pour la Voie de pierre.
- Rancune de liaison : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été revu pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Mécanisme de rancune : le taux de rancune perdue a été
modifié. La rancune va commencer à diminuer au rythme de 5 rancunes par seconde si aucune autre rancune n'est générée pendant 15 secondes.
- Grommellement : les dégâts causés par cette aptitude ont été augmentés. De plus, le coût de cette rancune a été réduit.
- Garde
: la garde n'essaiera plus de protéger des joueurs en dehors du groupe du brise-fer. En outre, le contenu de la barre de raccourcis pour cette aptitude apparaîtra désormais correctement.
- Attaque défensive : l'amélioration du compagnon de
serment ne se cumulera plus avec d'autres améliorations d'armure plus puissantes.
- Attaque exaltante : les bonus de force et de volonté
de l'Attaque exaltante ne se cumulera plus avec les bonus des multiples brise-fer. Les joueurs ne recevront désormais que le bonus le plus puissant disponible.
- Juggernaut : cette aptitude peut désormais être obtenue au niveau 12.
- Compagnon
de serment : le taux d'accumulation de rancune a été modifié. Si le nombre de rancunes du brise-fer est à 0-30, le brise-fer gagnera 10 points de rancune à chaque fois que le compagnon de serment est attaqué. Si le nombre de rancunes du brise-fer est à 30-60, le brise-fer gagnera 5 points de rancune à chaque fois que le compagnon de serment est attaqué. Si le nombre de rancunes du brise-fer est à 60-100, le brise-fer gagnera 3 points de rancune à chaque fois que le compagnon de serment est attaqué. De plus, le temps de récupération de l'aptitude a été modifié à 1.5 secondes.
- Serment lié: le coût de cette rancune a été réduit à 15.
- Pierre à serments : le temps de récupération de cette aptitude a été considérablement réduit.
- Coup punitif : désormais les cibles tomberont une fois touchées.
- Bouclier de représailles : ne projettera plus au sol les cibles implacables.
- Balayage au bouclier : le coût de cette rancune a été réduit à 25.
- Brise-roc : cette aptitude n'est désormais plus considérée comme une bénédiction.
- La
force du nombre : cette capacité de moral recevra désormais les bénéfices corrects des aptitudes de maîtrise pour la Voie de la vengeance.
- Prends-en de la graine : le coût de rancune de cette
capacité a été réduit à 15, les dégâts augmentés et le temps de récupération augmenté à 10 secondes.
- Tous
les chasseurs de squigs ont subi d'importantes modifications et devront, par conséquent, se voir réattribuer leurs points de maîtrise de carrière. Allez parler à un entraîneur pour les récupérer !
- Tous les familiers seront désormais invoqués au niveau du chasseur de squig.
- Caboche
dure : Cette aptitude s'affichera désormais comme appartenant à la Voie de la pik, et son temps de récupération a été supprimé. En outre, les dégâts causés par cette aptitude ont été augmentés.
- Derrière toi ! : les dégâts ont été augmentés.
- Grande
Griffe : le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés. De plus, cette aptitude s'affichera désormais comme appartenant à la Voie de la pik.
- Rebond : cette aptitude s'affichera désormais comme appartenant à la Voie de la pik.
- Flèche étouffante : les dégâts ont été augmentés.
- J’te
koupe ! : Le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- L’odeur m’dérange pas : dans l'armure de squig, cette
tactique soignera le chasseur de squig à petite dose toutes les 5 secondes.
- La mort venue du ciel : l'animation de mise à terre de cette aptitude apparaîtra correctement.
- Me bouffe pas ! : cette aptitude est désormais utilisable avec l'armure de squig.
- Flèche
kiboum : les dégâts ont été augmentés. Le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement réduit pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Squig péteur : cette aptitude est désormais utilisable avec l'armure de squig.
- Achève-les : les dégâts ont été augmentés.
- Mâchouillage
: cette aptitude s'améliorera désormais correctement. En outre, le contenu de l'infobulle pour cette aptitude est désormais correct.
- Du sang ! : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement réduit pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- KABOUM ! : cette aptitude s'affichera désormais comme appartenant à la Voie de la pik.
- Pluie d’flèches : les dégâts ont été augmentés.
- Pas si vite ! : les dégâts ont été augmentés.
- Tir visqueux (aptitude du familier) : les dégâts ont été augmentés.
- Epine
empoisonnée (aptitude du familier) : cette aptitude tire désormais correctement, et ses dégâts ont été augmentés. De plus, le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été réduit pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés. En outre, l'infobulle affichera désormais le taux d'affaiblissement correct.
- Kanardage : le coût de cette aptitude en PA et les dégâts qu'elle inflige ont été augmentés.
- Flèche
pourrie : les dégâts ont été augmentés. Le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement réduit pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Cours et tire : Le coût en points d'action a été réduit. En outre, les dégâts ont été augmentés.
- Gueule acérée : cette tactique réduira désormais le coût de l'aptitude de familier, "Mâchouillage". L'infobulle a été corrigée.
- Flèche
explosive : les dégâts ont été augmentés. Le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Frappe sournoise : L'infobulle est désormais correcte.
- Squig
à pointes : l'amélioration accordée au chasseur de squig lorsqu'un squig à pointes est invoqué, permet désormais les attaques automatiques à distance en déplacement.
- Pluie d’flèches : l'infobulle de cette aptitude affichera désormais la portée correcte.
- Armure de squig : dans l'armure de squig, la capacité de tir à partir d'objets du chasseur de squig est convertie en force.
- Frénésie
de squig : cette aptitude est désormais utilisable avec l'armure de squig. De plus, cette aptitude peut désormais être acquise auprès d'un entraîneur de niveau 10.
- Cri perçant de squig : les dégâts répétés tireront désormais correctement sur la cible.
- J’te larde : le coût de cette aptitude en PA et les dégâts qu'elle inflige ont été augmentés.
- Squig
ki kolle : coût réduit et temps de récupération augmenté. Cette aptitude peut désormais être acquise auprès d'un entraîneur au niveau 12.
- Arrête de courir ! : les dégâts ont été augmentés.
- Ça a un goût de poulet ! : cette aptitude est désormais utilisable avec l'armure de squig.
- Où
ça un blokage ? : Réduit désormais l'armure de la cible et son potentiel de blocage. L'aptitude peut désormais résister aux dégâts.
- Tu saignes ! : les dégâts ont été augmentés. Le lien
entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Les familiers profiteront désormais également des
sorts améliorant les caractéristiques du groupe (améliorations, auras, soins, etc.).
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| | | Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Patch note 1.0.6 Mer 03 Déc 2008, 22:36 | |
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- Faveur
de Tzeentch : les dégâts infligés par cette aptitude ont été augmentés. De plus, l'infobulle de cette aptitude affichera désormais la portée correcte.
- Agitation chaotique : l'infobulle affichera désormais la fréquence correcte des dégâts infligés.
- Sombre
médecine : l'effet des caractéristiques de cette aptitude a été corrigé. Ces caractéristiques recevaient plus de bénéfices que prévu. De plus, cette aptitude se cumulera désormais avec les autres lanceurs d'une même cible.
- Bave de démon : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Elixir de sombres bénédictions : le temps
d'incantation de cette aptitude est réduit de 2,5 secondes, et sa durée de contretemps est réduite à une demi-seconde.
- Dons infinis : cette aptitude n'affectera plus les
Vents de démence. De plus, les membres de votre groupe portant des marques antérieures recevront également les bénéfices une fois cette tactique équipée.
- Altération bondissante : la valeur des soins de cette
aptitude est désormais correctement liée à la Voie du rituel, et continuera à attaquer des cibles secondaires quand on la lance sur le cultiste. De plus, de nombreux cultistes peuvent désormais jeter cette aptitude sur la même cible.
- Manipulation : cette aptitude ne se déclenchera plus si le personnage soigné a déjà tous ses points de vie.
- Marque de fureur démoniaque : cette aptitude augmente désormais aussi la capacité de tir de la cible.
- Marque de retour : cette aptitude est désormais affectée par l'aura anti-résurrection.
- Destructeur
de Sort : le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été revu pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Tempête de corbeaux : l'infobulle de cette aptitude affichera désormais la portée correcte.
- Dégorgement
étendu : l'infobulle de cette tactique affiche désormais le niveau correct, en fonction de votre spécialisation de Maîtrise de carrière.
- Fouet de Tzeentch : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Vortex : le lien entre caractéristiques du personnage
et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Réalité déformée : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été revu pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Vents de démence : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Désormais,
tous les pactes conclus par le disciple perdureront après sa mort. Ceci signifie que le disciple n'aura pas à relancer un pacte après sa réapparition ou sa résurrection.
- Tous les objets main gauche de calice du disciple ont
été améliorés ! Consultez les notes sur les objets pour plus d'informations.
- Soif de sang : les effets de ralentissement ont été enlevés, et les dégâts augmentés.
- Essence évaporée : les dégâts causés par cette aptitude ont été augmentés.
- Force évaporée : la partie affaiblissement de la force de cette aptitude sera désormais activée uniquement si l'attaque réussit.
- Pacte
de célérité : cette aptitude ne se cumule plus avec les autres ralentissements. Cet effet peut désormais être ôté des aptitudes de réparation de l'affaiblissement.
- Pacte de ténacité : le problème qui réduisait le rayon d'action de cette aptitude a été résolu.
- Pacte
de vitalité : correction du bug qui faisait que la portion de soin du drain de vie soignait toujours le disciple à la place du joueur qui provoquait les dégâts. En outre, les dégâts causés par cette aptitude ont été augmentés.
- Malédiction de Khaine : l'effet de cette tactique a été réduit de 50%
- Absorption
d’essence : cette aptitude se comportera désormais comme une attaque de mêlée. La force augmentera ses dégâts, et l'on peut s'en défendre de la même manière que l'on se défend d'une attaque de mêlée.
- Frappe de l’essence : cette aptitude se comportera
désormais comme une attaque de mêlée. La force augmentera ses dégâts, et l'on peut s'en défendre de la même manière que l'on se défend d'une attaque de mêlée.
- Sacrifice féroce : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement revu pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Poing de Khaine : cette aptitude se comportera
désormais comme une attaque de mêlée. La force augmentera ses dégâts, et l'on peut s'en défendre de la même manière que l'on se défend d'une attaque de mêlée.
- Ecorcher : cette aptitude est désormais considérée
comme un affaiblissement et peut-être ôtée des capacités de réparation de l'affaiblissement.
- Imprégnation de Khaine : correction d'un bug qui permettait à l'effet de cette tactique de se déclencher à chaque coup.
- Lacération
: le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement revu pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Déchirer l’âme : cette capacité répare désormais pour
350% de dégâts, et la durée du contretemps a été réduite à une demi-seconde.
- Essence restaurée : l'effet des caractéristiques de
cette aptitude a été corrigé. Ces caractéristiques recevaient plus de bénéfices que prévu.
- Transfert d’essence : les dégâts causés par cette aptitude ont été augmentés.
- Agonie de la ruine : cette aptitude infligera désormais correctement les dégâts en fonction des points de vie de l'adversaire.
- Tous
les élus ont subi d'importantes modifications et devront, par conséquent, se voir réattribuer leurs points de maîtrise de carrière. Allez parler à un entraîneur pour les récupérer !
- Le coût en PA de toutes les auras chaotiques a été
réduit. De plus, les alliés se trouvant dans un rayon de 150 mètres percevront les effets positifs des auras.
- Bouclier du fléau : cette aptitude se comportera
désormais comme une attaque de mêlée. Les dégâts seront augmentés par la Force et seront contrés comme une attaque de mêlée. Les dégâts seront considérés comme étant des dégâts spirituels.
- Onde de choc : cette aptitude se comportera désormais
comme une attaque de mêlée. Les dégâts seront augmentés par la Force et seront contrés comme une attaque de mêlée.
- Courroux de corruption : cette aptitude a été rendue plus efficace.
- Instabilité confuse : cette aptitude a été rendue plus efficace.
- Atroce
agonie : si plusieurs élus utilisent cette aptitude dans une même zone, les ennemis ne seront touchés que par la plus puissante d’entre elle.
- Terreur redoutable : cette aptitude a été rendue plus efficace.
- Garde
: n'essaiera plus de protéger des joueurs en dehors du groupe de l’élu. En outre, le contenu de la barre de raccourcis pour cette aptitude apparaîtra désormais correctement.
- Juggernaut : cette aptitude peut désormais être obtenue au niveau 12.
- Défenses mixtes : les valeurs présentes dans l’infobulle sont maintenant correctes.
- Séisme
: cette aptitude se comportera désormais comme une attaque de mêlée. Les dégâts seront augmentés par la Force et seront contrés comme une attaque de mêlée.
- Blessure suintante : le lien entre caractéristiques
du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés. Cette aptitude ne générera plus l’effet de la Plaie contagieuse si cette tactique n’est pas équipée.
- Suppression : les effets de l'amélioration de la parade causée par la suppression ne pourront plus s'accumuler.
- Tous
les baisers persistent désormais après la mort de la furie. Cela veut dire que vous n'aurez pas à relancer un baiser après votre réapparition ou résurrection.
- Evasion agile : l’immunité aux effets repoussants n’empêchera pas la furie d’être propulsée loin de sa cible.
- Elixir de puissance démente : les attaques de la furie ignoreront désormais 50% de l’armure de sa cible.
- Lame
empoisonnée : le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Fléau du guérisseur : l’effet de cette aptitude a été réduit à 50%.
- Poursuite
immédiate : cette tactique augmentera désormais correctement la vitesse de déplacement lorsque vous utilisez Pied léger.
- Douleurs épuisantes le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Tous
les guerriers fantômes ont subi d'importantes modifications et devront, par conséquent, se voir réattribuer leurs points de maîtrise de carrière. Allez parler à un entraîneur pour les récupérer !
- Toutes les aptitudes de posture persistent désormais après la mort.
- Flèche
acide : les dégâts infligés par cette aptitude ont été augmentés. De plus, l'icône d'amélioration de cette aptitude affichera désormais l'affaiblissement réel de l'armure au lieu du pourcentage.
- Posture d’attaque : en posture d'attaque, tous les
bonus de capacité de tir associés aux objets sont considérés comme des bonus de force. De plus, désormais l'infobulle de la posture d'attaque indique aussi que ces bonus de force ont la même valeur que vos capacités de tir associés aux objets.
- Flèche à pointe large : les dégâts infligés par cette
aptitude ont été augmentés. Le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Sang versé : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement réduits pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Tir de précision : les dégâts infligés par cette aptitude ont augmentés.
- Destruction des faibles : les dégâts infligés par cette aptitude ont augmenté.
- Flèche
suppurante : les dégâts infligés par cette aptitude ont augmenté. De plus, le raccourci ne s'allumera plus en posture d'attaque.
- Flèche de feu : les dégâts infligés par cette aptitude
ont augmenté. Le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Tir de côté : les dégâts infligés par cette aptitude ont augmenté.
- Flèche
de verre : les dégâts infligés par cette aptitude ont augmenté. Le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Ferveur du chasseur : Le rayon d'action de cette
aptitude a été étendu pour correspondre aux autres effets basés sur les groupes.
- Tir rapide : les dégâts infligés par cette aptitude ont augmenté.
- Dard
d’ombre : les dégâts infligés par cette aptitude ont augmenté. Le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Posture d’escarmouche : l'amélioration accordée au
guerrier fantôme lorsqu'il se trouve en posture d’escarmouche permet désormais à l'attaque automatique à distance de fonctionner pendant les déplacements.
- Flèche en spirale : les dégâts infligés par cette aptitude ont augmenté.
- Abattage : les dégâts infligés par cette aptitude ont augmenté.
- Coup à la gorge : les dégâts infligés par cette aptitude ont augmenté.
- Vengeance
des Nagarythes : le temps de récupération est passé à 2 minutes. Cette aptitude peut désormais être acquise auprès d'un entraîneur au niveau 10.
- Entrave tourbillonnante : le coût a été réduit et le
temps de récupération a été augmenté. Cette aptitude peut désormais être acquise auprès d'un entraîneur au niveau 12.
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| | | Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Patch note 1.0.6 Mer 03 Déc 2008, 22:37 | |
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- Tous
les ingénieurs ont subi d'importantes modifications et devront, par conséquent, se voir réattribuer leurs points de maîtrise de carrière. Allez parler à un entraîneur pour les récupérer !
- Bombe d’acide : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été revu pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Fil barbelé : coût réduit et temps de récupération
augmenté. Cette aptitude peut désormais être acquise auprès d'un entraîneur au niveau 12. De plus, cette aptitude immobilise tous les joueurs correctement.
- Coup de tromblon : cette aptitude possède désormais le temps de récupération approprié.
- Tourelle
d’artillerie : coût largement réduit, dégâts d’attaque automatique augmentés. C'est désormais une aptitude de base qui se manifestera toujours en fonction du niveau de l'ingénieur.
- Aimant électrique : cette aptitude devrait désormais vous immuniser au contrecoup.
- Réparation
de combat : le coût, la portée et le temps de récupération de cette aptitude ont augmenté. De plus, cette aptitude restaure désormais instantanément les points de vie au lieu d'être une capacité canalisée.
- Bombe incendiaire : les dégâts infligés par cette aptitude ont augmenté.
- Gilet de protection : les dégâts magiques ne réduiront plus les compteurs d'armure.
- Tourelle
incendiaire : coût largement réduit, dégâts d'attaque automatique augmentés. C'est désormais une aptitude de base qui se manifestera toujours en fonction du niveau de l'ingénieur.
- Feu concentré : les dégâts causés par cette aptitude ont été augmentés.
- Grenade
à fragmentation : les dégâts causés par cette aptitude ont été augmentés. Le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été revu pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés. De plus, cette capacité inflige désormais le pourcentage de dégâts approprié.
- Brûlure de frottement : les dégâts causés par cette
aptitude ont été augmentés. Le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été revu pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés. De plus, cette capacité fonctionne désormais correctement lorsqu'il n'y a aucune cible dans la zone.
- Coup de feu : les dégâts causés par cette aptitude ont été augmentés.
- Tourelle
à canon: coût largement réduit, dégâts d'attaque automatique augmentés. C'est désormais une aptitude de base qui se manifestera toujours en fonction du niveau de l'ingénieur.
- Tir sans visée : cette aptitude peut désormais être acquise dès le niveau 10.
- Balles
incendiaires : les dégâts et le coût causés par cette aptitude ont été augmentés. Le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été revu pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Baguette de foudre : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été revu pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Grenade au napalm : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été revu pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Lance-flammes (aptitude de familier) : cette aptitude fait désormais partie de la Voie du bricoleur.
- Grenade
fortement explosive (aptitude de familier) : dégâts et temps de préparation augmentés, réutilisation réduite. Cette aptitude fait désormais partie de la Voie du grenadier.
- Mitraillage (aptitude de familier) : cette aptitude fait désormais partie de la Voie du fusilier.
- Tir pénétrant (aptitude de familier) : dégâts augmentés. Cette aptitude fait désormais partie de la Voie du fusilier.
- Grenade
fortement explosive (aptitude de familier) : dégâts et temps de préparation augmentés, réutilisation réduite. Cette aptitude fait désormais partie de la Voie du grenadier.
- Tuyau à vapeur (aptitude de familier) : cette aptitude
fait désormais partie de la Voie du bricoleur. Les ingénieurs nouvellement créés ne pourront plus acquérir cette aptitude auprès d'un entraîneur aux niveaux 15 et 21.
- Munitions au phosphore : le lien entre
caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été revu pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Auto-destruction : le coût de cette capacité a été
enlevé, son temps de réutilisation augmenté, et elle inflige désormais des dégâts en plus du fait de repousser tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres pendant 5 secondes. De plus, cette aptitude terrasse désormais correctement toutes les cibles, et détruit les tourelles d'ingénieur.
- Fusée éclairante : les dégâts causés par cette
aptitude ont été augmentés, et le temps de réutilisation a été réduit. Le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Bombe collante: le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Mitraillage en rase-mottes : cette aptitude a moins de délai avant d'infliger des dégâts et de repousser l'adversaire.
- Fil emmêlant : cette capacité se déclenche correctement avec Fil barbelé.
- Les
familiers profiteront désormais également des sorts améliorant les caractéristiques du groupe (améliorations, auras, soins, etc.).
- Désormais
toutes les améliorations de dressage perdureront après la mort du lion blanc. Cela veut dire que le joueur n'aura pas à relancer le dressage après sa réapparition ou sa résurrection.
- Les dégâts de l'attaque automatique du familier du lion blanc ont été largement augmentés.
- Angle
mort : l'aptitude permettait de doubler les caractéristiques liées aux dégâts directs qu'elle provoquait. Ce problème a été corrigé.
- Angle mort : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement réduit pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Membre tailladé : l'aptitude entrave désormais votre
cible pendant 10 secondes, et ne réduit plus la vitesse d'attaque automatique.
- Destruction des faibles : cette aptitude a désormais la portée correcte.
- Rugissement
résonnant : le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Attaque en meute : réparation d'un problème qui
empêchait l'utilisateur de cette aptitude de voir les premiers dégâts infligés. En outre, cette aptitude offrira désormais à tous les membres du groupe, le bon taux de dégât additionnel.
- Morsure (aptitude du familier) : les dégâts causés par cette aptitude ont été augmentés.
- Grand coup de griffe (aptitude du familier) : les dégâts causés par cette aptitude ont été augmentés.
- Griffe et croc (aptitude du familier) : les dégâts causés par cette aptitude ont été réduits.
- Eventration
(aptitude du familier) : l'aptitude permettait de doubler les caractéristiques liées aux dégâts directs qu'elle provoquait. Ce problème a été corrigé. De plus, cette aptitude a désormais un temps de réutilisation correct de 20 secondes. Le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été réduit pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Coup de patte (aptitude du familier) : les dégâts à
longue durée de cette aptitude durent désormais moins longtemps. De plus, le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Lacérer (aptitude du familier) : les dégâts sont réduits et le temps d'attente avant la réutilisation abaissée à 5 secondes
- Déchiquetage (aptitude du familier) : les dégâts causés par cette aptitude ont été augmentés.
- Rebond
: cette aptitude nécessite désormais une cible ennemie. De plus, cette aptitude a été corrigée afin qu'elle ne cible plus les objets. Cela inclut les objets de quêtes, de quêtes publiques et les portes de forts.
- Coup fracassant : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Ouïe fine : cette aptitude a désormais la portée correcte.
- Les
familiers profiteront désormais également des sorts améliorant les caractéristiques du groupe (améliorations, auras, soins, etc.).
- Tous
les maîtres des épées ont subi d'importantes modifications et devront, par conséquent, se voir réattribuer leurs points de maîtrise de carrière. Allez parler à un entraîneur pour les récupérer !
- Tous les enchantements de lame persisteront désormais
après la mort du maître des épées. Cela signifie que le maître des épées n'a pas besoin de relancer un enchantement de lame après sa réapparition ou sa résurrection.
- Choc étourdissant : cette aptitude applique désormais
un effet sur la cible. Durant les 10 prochaines secondes, chaque frappe critique leur infligera un dégât supplémentaire.
- Vague d’explosion : cette aptitude renversera les cibles à chaque fois.
- Avancée
écrasante : cette aptitude accordera désormais une augmentation de 5% des chances de bloquer, pendant 20 secondes. De plus, les dégâts ont augmenté, ainsi que temps de récupération qui est passé à 10 secondes.
- Attaque gracieuse : correction du bug qui faisait que
l'aptitude permettait de doubler les caractéristiques liées aux dégâts directs qu'elle provoquait. De plus, le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- L'aptitude de garde ne tentera plus se placer sur les
joueurs n'appartenant pas à votre groupe, et les icônes de la barre de raccourcis s'allumeront correctement.
- Rafale de vent : le coût en PA de cette aptitude a été
réduit, elle nécessite désormais équilibre parfait, et inflige des dégâts spirituels. En outre, l'infobulle des aptitudes repoussant l'adversaire mentionnera désormais cet effet.
- Lame du paradis : cette aptitude réduit correctement les résistances, et les affiche comme affaiblissement.
- Juggernaut : cette aptitude peut désormais être obtenue au niveau 12.
- Lame de la nature : cette aptitude dispose désormais de nouveaux graphismes pour son aire d'effet.
- Défenses
parfaites : les joueurs recevront désormais les bonus de défense adéquats lorsqu'ils se trouvent en équilibre parfait ou en équilibre amélioré.
- Lame spectrale : Une faute de frappe a été corrigée dans l'infobulle de cette aptitude.
- Aile
du phénix : cette aptitude ne donne plus de points de Haine supplémentaire. Ses dégâts et son rayon d'action ont été augmentés.
- Puissants enchantements : cette tactique inflige des
dégâts dès qu'elle est déclenchée. En outre, cette tactique n'augmente plus les dégâts causés par l'enchantement de lame.
- Protection de Hoeth : cette aptitude nécessite
désormais un équilibre ouvert. Temps de réutilisation et absorption d'effet diminués.
- Vive incision : le coût de cette aptitude a augmenté,
son temps de récupération supprimé, et les dégâts qu'elle inflige sont désormais instantanés.
- Frappe directe : le coût en PA de cette aptitude fonctionnera désormais correctement.
- Lames fantômes : votre adversaire ne pourra plus se défendre contre les dégâts infligés par cette aptitude.
- Colère
de Hoeth : le coût de cette aptitude a augmenté, c'est devenu une attaque nécessitant un équilibre amélioré, et son rayon d'action a été réduit de 20 mètres.
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| | | Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Patch note 1.0.6 Mer 03 Déc 2008, 22:37 | |
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- Tous
les sorciers ont subi d'importantes modifications et devront, par conséquent, se voir réattribuer leurs points de maîtrise de carrière. Allez parler à un entraîneur pour les récupérer !
- Torrent agonisant : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été revu pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Métamorphose sinistre : les dégâts causés par cette
aptitude ont été augmentés. Le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été revu pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés. Fissure chaotique : désormais cette aptitude vous immunisera au contrecoup.
- Armure démoniaque : les dégâts magiques ne réduiront plus les compteurs d'armure.
- Fouet
du démon : cette aptitude frappera les cibles devant le lanceur de manière plus sûre qu'auparavant. En outre, l'infobulle n'affichera plus un temps de récupération incorrect.
- Brume corrosive: le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été revu pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés. Désormais, la bonne icône s'affichera.
- Incendiaire de Tzeentch : coût largement réduit,
dégâts d’attaque automatique augmentés. C'est désormais une aptitude de base qui se manifestera toujours en fonction du niveau du magus.
- Récolte de magie : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été relu pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Explosion infernale: les dégâts causés par cette
aptitude ont été augmentés. Le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été revu pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Instabilité : avec le coût retiré, la réutilisation a
beaucoup augmenté, désormais l'aptitude projette au sol au lieu de drainer les PA.
- Feu bleu muté : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été revu pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Pandémonium: les dégâts causés par cette aptitude ont
été augmentés. Le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été revu pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Energie éblouissante (aptitude de familier) : dégâts diminués. Cette aptitude fait désormais partie de la Voie de démonologie.
- Appétit
démoniaque (aptitude de familier) : le temps de chargement de cette aptitude est augmenté et fait désormais partie de la Voie du carnage. De plus, le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été revu pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Feu démoniaque (aptitude de familier) : dégâts et
temps de préparation augmentés, réutilisation réduite. Cette aptitude fait désormais partie de la Voie du carnage.
- Incendiaire de Tzeentch (aptitude de familier) :
dégâts et temps de préparation augmentés, réutilisation réduite. Cette aptitude fait désormais partie de la Voie du changement.
- Flammes du changement (aptitude de familier) : le
temps de préparation a été réduit, réutilisation réduite. Cette aptitude fait désormais partie de la Voie du changement. De plus, le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Energie déformante (aptitude de familier) : cette aptitude fait désormais partie de la Voie de la Démonologie.
- Vents déchirants : les dégâts causés par cette aptitude ont été augmentés.
- Graine
du Chaos : le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été revu pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés. De plus, les dégâts de la zone d'effet se déclencheront à nouveau à la fin de l'effet des dégâts répétés.
- Esclave vigoureux : le coût, la portée et le temps de
récupération ont augmenté. Désormais cette aptitude rétablit instantanément les points de santé au lieu de fonctionner par canalisation.
- Invocation d’horreur bleue : désormais les adversaires
doivent être proches de l'horreur bleue pour être en combat corps à corps avec elle. De plus, le coût de cette aptitude a été largement réduit et les dégâts d’attaque automatique augmentés. C'est désormais une aptitude de base qui se manifestera toujours en fonction du niveau du magus.
- Invocation d’horreur rose : le coût de cette aptitude
a été largement réduit et les dégâts d’attaque automatique augmentés. C'est désormais une aptitude de base qui se manifestera toujours en fonction du niveau du magus. Feu violet déferlant : cette aptitude peut désormais être acquise dès le niveau 10.
- Tempête de flammes de Tzeentch : cette aptitude inflige désormais correctement les dégâts élémentaires.
- Poigne
de Tzeentch : son coût a baissé, le temps de récupération a augmenté et l'aptitude peut désormais être acquise auprès d'un entraîneur au niveau 12. Feu chaotique : cette capacité fonctionne à nouveau correctement. Explosion chaotique : Désormais, la bonne icône s'affichera.
- Ame flétrie : l'infobulle d'aptitude a été corrigée et
ne donne plus la fausse impression que le pourcentage d'affaiblissement augmentait. De plus, les dégâts et le coût causés par cette aptitude ont été augmentés. Le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été revu pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Les familiers profiteront désormais également des
sorts améliorant les caractéristiques du groupe (améliorations, auras, soins, etc.).
- Etreinte
mortelle : la valeur de cet affaiblissement a été réduite de 50%. De plus, 25% de la valeur des soins obtenus par la cible (après affaiblissement) touche aussi le maraudeur.
- Bouche de Tzeentch : cette aptitude se comportera
désormais comme une attaque de mêlée. Ses dégâts augmenteront en fonction de la force du personnage, et l'on peut s'en défendre de la même manière que l'on se défend contre une attaque de mêlée. De plus, cette aptitude ne peut plus infliger un effet de désorientation sans être équipée de la tactique Murmures déments.
- Déchirer : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement revu pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Griffe infecte : cette aptitude augmentera désormais sur la durée en points de maladie et non de mutilation.
- Vague
de mutilation : le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Tous
les orques noirs ont subi d'importantes modifications et devront, par conséquent, se voir réattribuer leurs points de maîtrise de carrière. Allez parler à un entraîneur pour les récupérer !
- Désormais tous les Beuglements de guerre perdureront
après la mort de l'orque noir. Cela veut dire que vous n'aurez pas à relancer l'amélioration après votre réapparition ou résurrection.
- Le Kosto : dégâts augmentés mais Rayon d’action réduit.
- Suivez l’chef : le bonus d’endurance attribué à la cible défensive fonctionne correctement.
- Garde : n'essaiera plus de protéger des joueurs en dehors du groupe de l’orque noir.
- Juggernaut : cette aptitude peut désormais être obtenue au niveau 12.
- En plein dans les roustons : réutilisation réduite.
- Dur comme pierre : lance désormais un enchaînement.
- Sauvez les avortons ! : le contenu de la barre de raccourcis pour cette aptitude apparaîtra désormais correctement.
- Frapp’krâne : cette aptitude inflige désormais des dégâts supplémentaires à la cible dès qu'elle subit un coup critique.
- Kroche-panard
: dégâts diminués et n’agit plus en effets répétés. Elle coûte plus cher en PA, ne peut plus être réutilisée, et l’effet de ralentissement ne s’accumule plus avec d’autres effets de même type.
- Bénédiction de Valaya : désormais cette aptitude pourra être lancée même si le prêtre des runes ne voit pas sa cible défensive.
- Runes majeures : le problème qui faisait que les runes majeures affectaient la vitesse de défilement a été corrigé.
- Rune de serment de puissance : cette aptitude augmente désormais aussi la capacité de tir de la cible.
- Rune de serment de sanctuaire : cette aptitude est désormais affectée par l'aura anti-résurrection
- Rune
de bataille : le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Rune tranchante : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Rune du destin : les dégâts infligés par cette
aptitude ont été augmentés. Le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Rune de fortune : les dégâts infligés par cette aptitude ont été augmentés.
- Rune
d'immolation : le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Rune de fer : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Rune de réparation : l'effet des caractéristiques de
cette aptitude a été corrigé. Les caractéristiques de cette aptitude recevaient plus de bénéfices que prévu.
- Rune d’annulation : l'effet de cette tactique a été réduit de 50%
- Rune
de restauration : le temps d'incantation de cette aptitude est réduit de 2,5 secondes, et sa durée de contretemps est réduite à une demi-seconde.
- Rune de protection : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Rune de liage de sorts : le lien entre
caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
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| | | Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Patch note 1.0.6 Mer 03 Déc 2008, 22:38 | |
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- Désormais
toutes les prières perdureront après la mort du prêtre guerrier. Cela veut dire que le prêtre guerrier n'aura pas à relancer une prière après sa réapparition ou résurrection.
- Tous les objets livre que le prêtre guerrier tient
dans sa main gauche ont été améliorés ! Consultez les notes sur les objets pour plus d'informations.
- Ecrasement : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Intervention divine : l'effet des caractéristiques de
cette aptitude a été corrigé. Ces caractéristiques recevaient plus de bénéfices que prévu.
- Charge divine : cette capacité répare désormais pour
350% de dégâts, et la durée du contretemps a été réduite à une demi-seconde.
- Lumière divine : l'icône d'amélioration de cette aptitude affichera désormais une infobulle.
- Choc divin : cette aptitude pourra désormais tirer même quand il n'y a pas de cible dans la zone.
- Attaque divine : les dégâts infligés par cette aptitude ont été augmentés.
- Protection
de Sigmar : l'amélioration d'endurance de cette tactique sera désormais proportionnelle à la durée du Poing de Sigmar.
- Jugement : cette aptitude se comportera désormais
comme une attaque de mêlée. La force augmentera ses dégâts, et l'on peut s'en défendre de la même manière que l'on se défend d'une attaque de mêlée.
- Bénédiction du martyr : cette aptitude n'affichera plus d'icône d'amélioration sur les joueurs qui sont en train d'être soignés.
- Prière
d’absolution : le problème qui faisait que la portée réelle de cette aptitude était plus courte que celle affichée, est désormais résolu.
- Prière de dévotion : Les PV gagnés grâce au déclenchement de cette aptitude ont été augmentés.
- Prière du juste : l'icône d'amélioration de cette aptitude affichera désormais une infobulle.
- Eclat de Sigmar : les dégâts ont été augmentés.
- Bouclier de Sigmar : l'icône d'amélioration de cette aptitude affichera désormais une infobulle.
- Châtiment
: cette aptitude régénérera désormais correctement la Fureur du juste, en fonction du nombre de cibles touchées, et ne pourra plus être écartée.
- Ame de feu : cette aptitude se comportera désormais
comme une attaque de mêlée. La force augmentera ses dégâts, et l'on peut s'en défendre de la même manière que l'on se défend d'une attaque de mêlée. En outre, l'infobulle indiquera que l'effet est une malédiction et non pas une mutilation.
- Direction de la prière : cette tactique soignera désormais son lanceur comme il se doit.
- Tous
les répurgateurs ont subi d'importantes modifications et devront, par conséquent, se voir réattribuer leurs points de maîtrise de carrière. Allez parler à un entraîneur pour les récupérer !
- Toutes les balles persistent désormais après la mort
du répurgateur. Cela veut dire que vous n'aurez pas à relancer les balles après votre réapparition ou résurrection.
- Balles bénies de purification : les dégâts infligés
par cette aptitude ont augmenté. La quantité de points d'action absorbés a été augmentée. Cette aptitude peut désormais s'obtenir au niveau 35.
- Balles bénies de confession : les dégâts infligés par cette aptitude ont augmenté. Elle peut désormais s'obtenir au niveau 9.
- Balles bénies de pureté : les dégâts infligés par cette aptitude ont augmenté. Elle peut désormais s'obtenir au niveau 4.
- Purger
les mensonges : le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés. De même, cette aptitude déclenchera désormais des balles bénies.
- Brûlez, hérétiques ! : le lien entre caractéristiques
du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Anathème : l’immunité aux effets repoussants n’empêchera pas le répurgateur d’être propulsé loin de sa cible.
- Les
éloges de l’empereur : cette aptitude se déclenchera désormais lors de votre première attaque sur un ennemi en étant en mode furtif.
- Ferveur : l'aptitude permettait de doubler les
caractéristiques liées aux dégâts directs qu'elle provoquait. Ce bug a été corrigé. De plus, le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Repousser le blasphème : l'auto-amélioration peut maintenant être supprimée en faisant un clic droit dessus.
- Balles sanctifiées : les balles bénies de pureté apportent désormais des soins à hauteur de 50% des dégâts qu'elles infligent.
- Sceau de Destruction : suite à l'attaque du répurgateur, l'efficacité de l'armure de la cible sera réduite de 50%.
- Lame du chercheur : cette aptitude dépiste désormais les maladies.
- Frappes circulaires : cette tactique affectera désormais réellement deux cibles supplémentaires.
- Epreuve de douleur : cette aptitude peut désormais être utilisée en mouvement et ne peut plus se déclencher deux fois.
- Saigne
pour moi : les dégâts infligés par cette aptitude ont augmenté. Lorsque cette aptitude était utilisée avec la Waaagh !, le taux de soins était incorrect. Ce problème a été corrigé.
- Explose-tête : cette aptitude utilisera désormais la Waaagh ! de manière fiable.
- Envie
d’vomir : cette tactique étourdira désormais le chamane lorsque le sort de résurrection est lancé et non plus au moment où il est accepté. De plus, une fois cette tactique équipée, "Oublie ça" fonctionnera correctement. C’est parti ! : L'infobulle affichera désormais la durée de l'effet. C'est reparti ! : une fois cette tactique équipée, la durée de l'aptitude C'est parti ! ne sera plus réduite.
- Gork va arranger ça : L'icône d'amélioration indiquera
désormais que l'aptitude vous soigne au lieu de vous infliger des dégâts. De plus, cette aptitude se cumulera correctement avec les autres lanceurs d'une même cible. L'effet des caractéristiques de cette aptitude a aussi été corrigé. Ces caractéristiques recevaient plus de bénéfices que prévu.
- C'est l'vert k'est l'pluss propre : cette aptitude retirera effectivement les effets placés sur les alliés.
- Sang
kikoule : le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Rien k’la Waaagh ! : désormais cette aptitude fonctionne sur tous les joueurs, pas seulement sur le lanceur.
- Panards ki kollent : le temps d'incantation de cette aptitude est passé à une seconde.
- Tous
les sorciers ont subi d'importantes modifications et devront, par conséquent, se voir réattribuer leurs points de maîtrise de carrière. Allez parler à un entraîneur pour les récupérer !
- Vague polaire : cette aptitude peut désormais être acquise dès le niveau 10.
- Bises glaciales : cette tactique s'appliquera désormais à l'aptitude Pointes de glace.
- Mécanisme de la magie noire : la probabilité de bonus aux coups critiques a été réduite.
- De plus, la probabilité de déclencher un contrecoup a été réduite.
- Vent de Dhar : cette aptitude ne peut plus être bloquée.
- Cascade désastreuse : les valeurs correctes des dégâts s'afficheront désormais dans l'infobulle.
- Eclair noir : l'effet des caractéristiques sur cette aptitude a été augmenté.
- Poigne
de peur : le coût a été réduit et le temps de récupération a été augmenté. Cette aptitude peut désormais être acquise auprès d'un entraîneur au niveau 12.
- Ombres perçantes : les cibles autour du lanceur peuvent maintenant résister aux dégâts.
- Puits des ombres : le contenu de l'infobulle de cette aptitude est désormais correct.
- Couteaux d’ombre : le contenu de l'infobulle de cette aptitude est désormais correct.
- Voix paniquées : cette aptitude n'a plus de temps de préparation.
- Afflux
de douleur : cette aptitude apporte désormais 10 points de magie noire. Réserves ténébreuses : l'infobulle de cette aptitude indique désormais correctement son nom.
- Destruction triomphante : les joueurs projetés par la
Destruction triomphante recevront désormais la bonne immunité face aux projections. De plus, il est indiqué dans l'infobulle de cette aptitude qu'elle peut assommer des monstres.
- Furie des ténèbres : le nouveau nom de cette aptitude
est Fureur glaciale. L'infobulle de cette aptitude indique désormais correctement son nom.
- Mot de douleur : cette aptitude réduira la volonté de
la cible pendant 10 secondes et infligera des dégâts à la fin. L'effet ne se cumulera plus à chaque utilisation. De plus, cette aptitude a désormais un temps de réutilisation de 10 secondes.
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| | | Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Patch note 1.0.6 Mer 03 Déc 2008, 22:38 | |
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- Tous
les sorciers ont subi d'importantes modifications et devront, par conséquent, se voir réattribuer leurs points de maîtrise de carrière. Allez parler à un entraîneur pour les récupérer !
- Sang bouillonnant : les dégâts de cette aptitude
seront distribués sur une période de 10 secondes. Les dégâts totaux restent néanmoins inchangés.
- Fumée étouffante : cette aptitude n'a plus de temps de préparation.
- Combustion
: les chances de porter un coup critique ont été réduites. De plus, les chances de déclencher une explosion ont été réduites. Cette mécanique ne commencera plus à s'estomper si le lanceur continue ses sorts après 100 points de dégâts.
- Couronne de feu ne protégera plus des effets d’étourdissement.
- Force explosive : les cibles autour du lanceur peuvent maintenant résister aux dégâts.
- Frappe
embrasée : l’infobulle affiche désormais les bons dégâts et le bon rayon d’action, et l’aptitude délivre le bon nombre de combustion.
- Cage de feu : le coût a été réduit et le temps de
récupération a été augmenté. Cette aptitude peut désormais être acquise auprès d'un entraîneur au niveau 12.
- Boule de feu : l'effet des caractéristiques sur cette aptitude a été augmenté.
- Souffle ardent : une icône d'affaiblissement apparaît à côté des cibles attaquées.
- Abattage : cette aptitude ne peut plus être bloquée.
- Jouer avec le feu : cette aptitude ne provoque des dégâts que sur les soins directs et ne peut pas causer de dégâts critiques.
- Afflux pyroclastique : cette aptitude peut désormais être acquise dès le niveau 10.
- Terre calcinée : accumule maintenant 10 points de Combustions. Désormais, la bonne icône s'affichera.
- Détonation
: le bug qui produisait la répétition de l’ensemble des dégâts du sort à chaque vague de dégâts répétés, plutôt que de les répartir sur toute la durée du sort, a été résolu.
- Les
livres des prêtres guerriers ont été mis à jour afin de les rendre plus attrayants pour les joueurs. Tous les livres que le prêtre guerrier tient dans sa main gauche ajouteront désormais la régénération de la Fureur du juste. La quantité régénérée par seconde dépend de la rareté de l'objet.
- Les calices du disciple ont été mis à jour afin de les
rendre plus attrayants pour les joueurs. Tous les calices que le disciple tient dans sa main gauche ajouteront désormais la régénération de l'Essence d'âme. La quantité régénérée par seconde dépend de la rareté de l'objet.
- Marteaux et grands marteaux
- Les
brise-fers ont désormais la possibilité d’utiliser des marteaux (armes à une main) et de grands marteaux (armes à deux mains).
- Nous avons ajouté les marteaux aux objets pouvant être obtenus avec certaines récompenses d’influence, de quête, etc.
- Certains
(mais pas tous) marteaux de nains ne fonctionnent que pour l'ingénieur. Il s’agit de clés ou de marteaux conférant des bonus spécifiques à l'ingénieur et à ses caractéristiques.
- Les nains ne peuvent pas utiliser les marteaux de l'Empire, tout comme les elfes ne peuvent pas utiliser les épées de l'Empire.
Vent de Fer : cet élément avait auparavant les caractéristiques d'une arme à deux mains de sa catégorie. Les caractéristiques de l’objet ont été redéfinies pour qu’elles soient comparables à toutes les armes à une main de même niveau et de même rareté. Les joueurs ayant acheté l’Edition Collector pourront désormais recevoir des visages exclusifs en jeu pour les deux nouvelles classes, le garde noir et le chevalier du Soleil Flamboyant. Les joueurs dont le personnage est en jeu au moment de cette correction devront peut-être se déconnecter puis se reconnecter afin que le système génère l'email correspondant en jeu. Remarque : afin d’avoir accès aux nouvelles classes pendant la 1.06, les joueurs devront toujours être marqués comme ayant terminé les quêtes pour avoir accès aux nouvelles classes après avoir participé à l’événement Heavy Metal. Les joueurs dont le personnage n'a pas terminé les quêtes n'obtiendront les récompenses que lorsqu’ils auront accès aux personnages de ces carrières en version 1.1. Un bug empêchait l'icône d'amélioration de plusieurs récompenses de marketing de s'afficher correctement. Il a été corrigé. Le livre du Boum : vous n'êtes plus renversé par l'effet du livre du Boum. De nombreux bugs relatifs aux effets proc des armes et armures ont été réparés. Ils apparaissent désormais correctement et leur tir est plus fiable. Les adversaires ne peuvent plus faire un clic droit sur les effets des objets afin de s'en délier. Les effets de stimulation, de lames, de barrière et de barricade se déclenchent à présent de manière plus fiable. Le bug qui empêchait les armes et armures de faire apparaître leurs effets proc dans l'affichage des objets a été réparé. Récompenses changement d'image : votre sort cessera dès qu'une capacité est ajoutée aux dégâts infligés. Les diverses clés allouées aux nains dans le jeu sont désormais réservées aux ingénieurs. Les divers marteaux alloués aux nains dans le jeu sont désormais réservés aux brise-fers. Les diverses rapières de l'Empire sont désormais réservées aux répurgateurs. Les infobulles sur les armures et divers ensembles contiendront désormais des informations en rapport avec les bonus d'un ensemble particulier. Etendards : toute référence aux bannières devrait être effacée. Tous les textes devraient parler d'étendards.
- Le problème qui empêchait l'objectif de champ de bataille de la Place des martyrs d'attribuer de la renommée a été corrigé.
- Le
problème de la porte de la poterne du fort de la Sacristie de Ghrond empêchant les joueurs de pénétrer dans le fort par la porte a été résolu.
- Nous avons rajouté un délai supplémentaire pour les
apparitions de drapeaux et de babioles dans plusieurs scénarios. Ceci a été effectué pour que les deux camps aient une chance égale de courir vers le lieu d'apparition du drapeau ou de la babiole au début du combat, et puissent se battre pour le contrôle de la zone avant même que l'objet n'apparaisse. Les scénarios concernés sont les suivants :
- Temple de Morgheim
- Gué du Troll de pierre
- Tor Anroc
- Défilé de Hurlevent
- Barrage de Talabec
- Passage du serpent
Les compteurs d'interaction pour déposer la bombe dans le Défilé de Hurlevent et au Barrage de Talabec ont été réduits de 2 secondes. Plusieurs améliorations ont été apportées afin de réduire la fréquence à laquelle les cartes de la guerre entre royaumes signalent les zones contestées dans le Palier 4. Cela implique qu'il devrait y avoir moins de zones (voire aucune) apparaissant comme verrouillées alors qu'elles ne le sont pas. Palier 3 Bélier : la santé de cette arme de siège a été augmentée. Huile bouillante : la santé de cette arme de siège a été augmentée afin de mieux résister aux assauts ennemis dans tous les paliers. En réponse aux suggestions des joueurs, nous avons apporté des modifications au système de points de victoire du palier 4. Les changements ci-après ont pour but de réduire le temps nécessaire requis pour capturer une zone de palier 4 ainsi que de mettre l’accent sur le RvR ouvert : La contribution des objectifs de champ de bataille et des forteresses a été augmentée. La contribution du PvE a été réduite. La contribution des paliers inférieurs a été réduite. Le montant de points de victoire de scénario requis pour prendre une zone a été réduit. |
| | | Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| | | | Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Patch note 1.0.6 Jeu 04 Déc 2008, 07:20 | |
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| | | Nephertosis Explorateur de Contrées Sauvages
Nombre de messages : 134 Age : 32 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Patch note 1.0.6 Jeu 04 Déc 2008, 17:08 | |
| Ouais ben moi je suis pas content du tout du premier point :1F: |
| | | FinFin breizh atow
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Vosgienie consanguinie Loisirs : lancer de consanguin Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Patch note 1.0.6 Jeu 04 Déc 2008, 17:31 | |
| hmm bon ben plus qu'à essayer (et a respé :s ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch note 1.0.6 | |
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