|
Auteur | Message |
---|
FinFin breizh atow
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Vosgienie consanguinie Loisirs : lancer de consanguin Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Nehekhara chez nous Lun 15 Déc 2008, 18:06 | |
| |
|
| |
Maevka Cochon de Combat
Nombre de messages : 295 Age : 49 Localisation : poitiers Emploi : glandouilleur professionel Loisirs : me gratter les parties intimes les soirs de pleine lune Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Nehekhara chez nous Lun 15 Déc 2008, 20:43 | |
| super...deux pelos et trois tondus en plus...m'enfin c'est mieux que rien |
|
| |
Sheena Diplomate Pragmatique
Nombre de messages : 914 Age : 35 Localisation : Tyrie Emploi : Nécro Loisirs : Réveiller les morts Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Nehekhara chez nous Lun 15 Déc 2008, 20:59 | |
| enfin si ils viennent tous ça fait 2 fois plus que ce qu'on est aujourd'hui... mais toujours 2 fois moins que l'autre serveur ^^ |
|
| |
Pilinlinta Explorateur des Déserts
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : Chessy 77 Emploi : Tueurs d'elfes noirs Loisirs : le Grandmarnier et le rugby Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Nehekhara chez nous Lun 15 Déc 2008, 21:05 | |
| |
|
| |
Maevka Cochon de Combat
Nombre de messages : 295 Age : 49 Localisation : poitiers Emploi : glandouilleur professionel Loisirs : me gratter les parties intimes les soirs de pleine lune Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Nehekhara chez nous Lun 15 Déc 2008, 22:25 | |
| ça comblera jamais les départs en masse qu'il y a eu, c'est marrant de jouer sur Athel Loren et découvrir des guildes que l'ont connait bien qui s'y sont installés...après avoir désertée notre serveur. |
|
| |
FinFin breizh atow
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Vosgienie consanguinie Loisirs : lancer de consanguin Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nehekhara chez nous Lun 15 Déc 2008, 22:50 | |
| mouai ils ont pas l'air d'etre motiver pour venir chez nous :s
je sent que ça va finir sur athel tout ça pour nous |
|
| |
Maevka Cochon de Combat
| Sujet: Re: Nehekhara chez nous Mar 16 Déc 2008, 07:15 | |
| franchement ça serait pas un mal....parce que jouer sur un serveur comme Athel c'est redécouvrir un jeu, un jeu avec plein de monde, des scenar à presque n'importe quelle partie de la journée, des prises de forts en veux tu en voila, des zones rvr ou la guerre est présente tout le temps....mais ce n'est que mon avis que je partage avec moi même. |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : Chessy 77 Emploi : Tueurs d'elfes noirs Loisirs : le Grandmarnier et le rugby Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Nehekhara chez nous Mar 16 Déc 2008, 09:06 | |
| C'est clair qu'un jeu comme war basé sur le pvp-rvr a bien besoin de serveurs bien peuplé. Perso j'aurai fais migrer les 2 serveurs rp vers d'autres serveurs. |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Nehekhara chez nous Mar 16 Déc 2008, 17:11 | |
| |
|
| |
FinFin breizh atow
| Sujet: Re: Nehekhara chez nous Mar 16 Déc 2008, 17:53 | |
| se serait une excellente alternative, mais je doute beaucoup que cela soit possible techniquement. Ensuite en forçant peut être un peu la main qui sait, mais pour ça il faudrais aller carrément sur le site de mythic et non demander à GOA.
En tout cas ça fous bien le souk pour les gens de nek cette histoire, une migration de ches nous vers eux aurai été bien plus simple. Ce qui me met à penser que c'est plus un moyen de faire peter 3 serveur leur strategie de transfert. Car de la part de Franck Vacher , c'est très culoté d'avoir mentionné le transfert vers Har Ganeth sur le topic et d'etre même pas passé sur Helleborn pour prévenir de l'arriver. Comme pour mettre de la discorde. |
|
| |
| Sujet: Re: Nehekhara chez nous Mar 16 Déc 2008, 20:54 | |
| Je sais pas si pour nous ça va changer grand chose le nouveau transfert, on verras bien. En tous cas, je suis la guilde ! :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nehekhara chez nous | |
| |
|
| |
|