LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RvR] des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

[RvR] des groupes Empty
MessageSujet: [RvR] des groupes   [RvR] des groupes I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 16:36

Alors alors, j'suis au boulot, c'est quasi Noel et j'me fais super ch*** ya dégun ! (dégun = personne en marseillais :p)

J'vais donc développer un peu.

En prise et défence de fort, pas la peine d'en parler des heures, c'est la fête aux dps distance, c'est le stress test pour les healers mais sinon, personne n'a de vrai bon rôle à jouer si on ne "fait" pas le jeu nous même.

Les tanks/dps cac (lb repu), si on ne leur assigne pas une mission sont juste bon à /taost les enemis de la mumu ou, au meilleur des cas utiliser les armes de sieges.

Alors, à ce sujet si je revois un seul healer sur une arme de siege (sauf cas très exeptionel) en défense, j'lui fout la gueule dans la marmite direct :1F: Vous êtes celui qui a le plus de boulot et on ne peut PAS se passer de vos services même si ya d'autres heal dans votre groupe.

Premier reflexe à avoir en défense. (évidemment si les classes le permettent)

1 .:. Un main assist dps distance choisi immédiatement et absolument tous les autres sur la même cible.
Pourquoi ? Les tissus en bas tombent très vite sur un assist, jamais si vous tirez seul. 3 tissus à terre = healers adverse monopolisés pour rez et les tanks sous l'huile tombent comme des mouches (avec l'aide du groupe de sortie que j'aborde ensuite) surtout si, après les tissus l'assist dsp distance tire sur les heal. Vous immaginez même pas à quel point ça fait pencher la balance.

Le but, au delà de faire des kills, est de monopoliser les healer adverses un tank avec 5 % de vie est une cible prioritaire.

Exemple de composition : 5 dps distance (ingé/magefeu/archer nelf) et un heal (préférence au pretre des runes ou archimage pour laisser les PG pour le groupe de sortie), on peut aussi mettre n'importe quel dps cac ou tank sur une arme de siege)

2 .:. On forme un groupe de sortie, composé exclusivement de tank/dps cac et au moins un PG, on a déjà testé en guilde, coordonné avec l'assist distance, une sortie au bon moment et c'est le wipe en face.

Exemple de composition : 2 tanks/2 dps cac (préférence au lions blancs)/ 2 heal (un en bas derrière la porte ou sur la mumu, un autre en soutiens et qui rez d'en haut)

3 .:. Plus difficile à mettre en place, plus délicat, plus risqué --> le groupe de poterne.

Ya pas de compo ultime, c'est les seuls qui prennent vraiment des risques. De préférence 1 tank 1 heal et 4 dps cac (les distance vont très bien aussi mais ils sont mieux sur les mumu !). C'est un groupe qui improvise, il n'auront de heal que si y'en a assez dans les autres groupes. Il seront souvent amenés à rel et revenir.

Plutot effectif en prise de fort qu'en défense, ils empechent les renforts de revenir. En défense ils peuvent par exemple "sauter" du fort avant que la P2 ne tombe et revenir par derrière (voir autre post). Ils peuvent aussi assister le groupe de sortie (dans ce cas la je préfère encore faire deux groupes de sorties équilibrés).


Voilà en gros pour l'organisation des groupes en prise/défense de fort. Je rapelle que c'est primordial on prend 5 minutes pour s'organiser et nos chances de victoire sont largement supérieure (et le fun en plus !)


PS : Notez bien que les compo proposées ne sont que des exemples. Tout groupe atypique est très interessant selon l'emploi qu'on en fait. (un ingé dans le groupe de sortie qui aspire tout le monde sous l'huile ? :lol!: )


Dernière édition par Here/Sihaya le Mar 30 Déc 2008, 02:13, édité 1 fois (Raison : mis en post-it)
Revenir en haut Aller en bas
 

[RvR] des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photos de groupes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: WARHAMMER :: TRUCS ET ASTUCES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser