LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit   [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 09:21

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ennemis préférés !

Un petit coucou de la Guilde Destruction La Confrérie de Sombre Nuit.


Suite à nos échanges de salut derrière les remparts l'autre jour, on m'appelle maintenant l'amie des nains...
Oui, pour la Destruction, vous êtes tous assimilés à des nains, ça a beau être des courtes pattes, on voit qu'eux

Alors autant faire les choses à fond et vous saluer de vive voix sur votre forum (d'ailleurs si je ne poste pas dans la bonne section, déplacez ce sujet )

Sans que ça en devienne de l'espionnage, j'étudie la possibilité d'une alliance HRP entre nos deux guildes, ceci dans le but d'organiser dans le futur des events RP ou juste amusants.


Mais pas d'events RVR, nous n'avons pas ces prétention et je suis la seule niveau 40, de plus j'ai déjà une grosse migraine comme ça à cause des coups d'épées à la tête de votre bourrine de Siam.

A Bientôt, sur les champs de batailles !!!! Ou Pas .....

*Gèle vos pieds et sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



[Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit   [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 10:57

Un Grand merci à vous pour votre participation :)

J'espère que vous y avez pris un grand plaisir !!

J'ai mis ce message sur JOL:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=17730161#post17730161

Ecrivez-y vos impressions, mon but est que ce genre de divertissements qui nous changent du rvr ou pve arrivent plus souvent :)

-Siami Siamou: Merci pour ta gentille colaboration, je t'écrirais un texte RP pour que tu puisse enchainer avec si tu le désire :) (Juste un truc arrête de draguer mon Carom !!! Il est A MOI :lol!: Je vais devoir vous surveiller vous deux sur IRC Grmbl... )

-FinFin: Merci pour ton aide et la mobilisation de votre escouade de recherche :)

Merci à vous tous :)

J'ai pris pas mal de moments en Vidéo, dès que j'ai un peu de temps j'essaierais de faire un petit montage.
On y voit notamment l'extermination de votre bande face au seigneur et de la notre en 20 sec chrono à la fin :1G:
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

[Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit   [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 13:46

Ouai c'était bien marrant !

Nous nous sommes dispersés pour couvrir plus de terrain... et nous nous sommes perdus au moins 3 / 4 fois chacun !

C'était marrant de n'utiliser que des bump... ou autres skills de ralentissement !

Refaire ce genre d'event ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

[Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit   [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 16:39

le héros on est retourné lui faire sa fête après :)

Je (même si tout le monde doit être d'accord sur ce point) te remercie pour l'agréable moment passé à pourchasser notre siamounette perdue parmi vous. Comme l'a dit Zaid, on ne se retrouvait plus du tout :/ Ce serait plus marrant avec beaucoup plus de personnes :)

On se reverra au combat, Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Armenic
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur
Armenic

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/12/2008

[Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit   [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 11:08

arf j'ai loupe ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Armenic
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur
Armenic

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/12/2008

[Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit   [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 19:20

Heyy Alsina, j'ai envie de faire une suite à notre event (même si je n'y étais pas) un event ouvert à tout le monde ou nos deux guildes joueraient un rôle!!! Les grandes lignes c'est: capture d'un chef de guilde (toi) par nous (2 ou 3 gars) pour le questionner sur les forces ennemies, et le ramener donc à une zone (à peu pres comme avant). Sauf que la destruc entiere apprend ta capture et essaie de nous retrouver pour empecher ton interrogatoire, suite à notre retard (on se cache pour eviter les mechants pas beaux) la guilde du cercle essaie de nous retrouver et previens toutes les guildes possibles (car ton interrogatoire est super important, pour l'event seulement...).

Enfin bref une chasse à l'homme en rvr ouvert de l'ordre comme de la destruc, sachant que si l'ordre nous retrouve ils devront seulement compléter le groupe de soutiens... Si c l'inverse bas les ordeux présent devront survivre...

Bref, j'ai un truc plus développer que ça, et plus rp mais ça peut etre cool.

Si des gens motivés dite le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

[Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit   [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 20:03

Je serai présent! en plus je finis mes TP ce soir donc je serai plus dispo à partir de la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit   [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 06:47

Je suis pas chef de guilde :P

Oui ça peut être pas mal.

Le soleil noir avait fait un event similaire il y a un certain temps déjà avec les écuyers d'amesbury? Problème c'est que le soleil noir étant une petite guilde face aux écuyers l'event s'est soldé par un rouleau compresseur de l'ordre.

Si on fait ça, va faloir des règles strictes, car plus il y a de monde, plus ça doit bien être encadré pour éviter les dérapages et le manque de fun.

Je vais y réfléchit pour mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

[Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit   [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 17:41

Moi j'suis un peu déçu d'avoir loupé ça (va savoir ou j'étais encore :roll: )

Si vous en refaite je tâcherais d'y être ;o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit   [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 07:42

En fait, après mûre réflexion, je ne vais plus faire d'event entre nous.

Le départ de nombreuses guildes (Vous, Neanias, Phalanges, Soleil Noir, Blackrock) a fait un mal fou à Har Ganeth, et je préfère me concentrer sur ceux qui sont restés, plutôt que ceux qui sont partis.

Amusez-vous bien, moi je continue à lutter pour faire vivre ce serveur RP.
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

[Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit   [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 10:03

Tu mélanges tout.

"On" n'a pas fait de mal à Har Ganeth.

Quand, au bout d'un mois, tu vois que dans ta guilde le découragement l'emporte, que plus personne ne se connecte, tu penses avant tout à ta communauté, le serveur on l'aimait tout autant que toi.

Le fait est que dans l'état actuel des choses, si nous n'étions pas parti, la guilde se serait éteinte sur WAR.

Tu peux toujours trouver des bouc émissaires, nous en tenir responsable ça ne changera rien, le serveur se vide.


[Edit après le café] Comprend bien que ce qui m'embête le plus c'est cette gueguerre entre membres de la communauté "rp", je dirais d'ailleurs plutôt communauté "mature". Personne n'est responsable si ce n'est goa/mythic. Nous n'avons pas demandé une migration, ne trouvons le jeu là ou il est rien de plus.


Dernière édition par tilman le Mer 04 Fév 2009, 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

[Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit   [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 11:26

j'avoue etre déçu, +1 Tilman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
FinFin
breizh atow
breizh atow
FinFin

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : Vosgienie consanguinie
Loisirs : lancer de consanguin
Date d'inscription : 09/07/2008

[Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit   [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 15:13

Je rejoins le post de Tilman. Depuis quelques semaines la guilde était en crise. Avec une moyenne de 2 à 3 connectés par semaines.Nous avons essayé de redynamiser la communauté mais plus personne ne voulait se connectés. Et la moitié des officiers arrêtaient leur abonnement au mois de Février/Mars.

Au dela de pas sauver un serveur, on sauve notre guilde.Nous faisons pas partie des joueurs qui quand une guilde meurt allons voir ailleurs. Nous sommes du Cercle et sommes le Cercle.

Mais je préfère remettre se post ici pour que ce soit claire:
Code:
Je te rappelle que au-delà d'un serveur il y a des guildes qui créaient
une dynamique. Par leurs actes rvr, donjons, et rassemblement de
joueurs.
Il faut arrêter de voir que l'aspect serveur, et penser plutôt à l'aspect humain.
Les buts des serveurs sont de réunir des personnes, qui sont libre de penser, d'égalité.
Je pense q'une guilde reflète la mentalité en général de ces joueurs,
qui prennent soin de leurs images. Et actuellement le malaise le plus
dur, dans cette population faible est que les guildes doivent soit
s'unir soit mourir.

Or certaine guildes ont justement une culture de cette identité depuis des années sur plusieurs MMO.
Une guilde c'est comme un moulin, ça va ça viens, si le recrutement
n'existe plus, il est impossible de renouveler les actifs ingames, car
comme tout le monde, nous avons une irl, et les obligations qui vont
avec (absence prolongé, départ etc...)

Ce que je veut dire par la , c'est que si peu de joueurs sont
intéressés par le serveur, les guildes ayant de grosse structure
partiront même avant une migration, préférant reroller et recommencer,
que de perdre leur identité et le fruit de plusieurs années de
collaboration entre joueurs.

S'il ne reste plus que les officiers d'une guilde qui tiennent la chandelle, celle-ci ne fera pas long feu.


Certaine on déja reroller actuellement ou sont en train.


Voila la situation. Et pour l'instant aucun de nos personnages d'Har Ganeth ne sont effacés.

ps: La suppression de ton compte Alsina je trouve cela un peu idiot. Si nous n'aurions pas fait ce choix c'était le forum qui disparaissait


Dernière édition par FinFin le Mer 04 Fév 2009, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oztobreizh.blogspot.com
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

[Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit   [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 15:49

Les intégriste d'Har Ganeth font tout autant de mal que ceux qui partent

"Vous êtes des branlo vous avez qu'à vous prendre en main"
"Ca vous plait pas cassez vous"
"stop vos post sur jol" (la meilleure celle là, surtout venant des pires Kermits de ce forum)

Notre "'si douce", "si mature" communauté...Ya pas à dire, ça donne envie de revenir.

Sans parler de la contestation systématique de toute idée qui ne va pas avec leur conception du jeu.

Les Joliens ne sont rien, on se bat pour les autres, la grande majorité qui ne va pas sur ce forum et qui préfère reroll ailleurs en silence.

Nous on vous reproche rien on se mobilise pour que goa/mythic nous entende

On fait un autre choix, celui de la contestation. Libre à vous de vous enfermer dans un optimisme aussi béat qu'aveugle.

Les départs sont la consequence du malaise, pas la cause. Vous vous trompez de coupable


Dernière édition par tilman le Mer 04 Fév 2009, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

[Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit   [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 15:57

+1 à titi et finfin...
Je suis tout autant déçu par toi Alsina d'ailleur de nous tenir pour responsable, on est parti parce que ça tenait déjà plus debout sur Hag Ganeth. Et pour le reste je ne ferai que répéter ce qui a été déjà trop bien dit précédemment.

Rien ne vous empêche de venir sur Athel Loren reroll et organiser des évênements RP par ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

[Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit   [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 17:30

Bon...

Comme l'ont dit mes camarades ci-dessus, nous ne sommes pas responsables...

Cependant, je comprend ton attachement au RP qui est présent... sur Har Ganeth (???), je ne dirais donc pas que je suis déçu par toi...
Malheureusement... et je parle en mon nom, le choix était simple : ou j'arrêtais mon abonnement, ou j'allais faire un reroll sur un autre serveur.

Cependant, je ne suis pas très content quand tu sous entend que parce qu'on est parti, le serveur va mal... selon moi, le serveur allait mal bien avant les différents départs de guildes, et même si certains sur JoL (rime avec LoL... ) disaient que le serveur n'allait pas mal, que ce n'était pas allarmant.

Le fait d'imaginer d'aller sur un jeux et d'avoir en tête l'idée (même si c'est pendant 10 sec ...)
"Bon je me connecte mais je vais faire quoi ?"
... cela signifie que le jeux va mal (ou le serveur dans le cas présent)... et je pense que plusieurs d'entre nous ont déjà eu cette pensée dans leur petite tête.

Enfin, j'espère que tu comprendras que l'on préfère sauver une guilde ou nous sommes globalement unis, nous nous entendons bien, etc etc... que sauver un serveur même si pour cela la guilde sera dissoute...

Les fautifs sont bel et bien Goa/Mythic pour avoir mis au lancement du jeux beaucoup trop de serveurs...

Je te souhaite donc bien du courage à essayer de sauver le serveur RP (???) qu'est Har Ganeth, et je retourne taper des neanias et jouer avec les phalanges pourpres !!!

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
FinFin
breizh atow
breizh atow
FinFin

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : Vosgienie consanguinie
Loisirs : lancer de consanguin
Date d'inscription : 09/07/2008

[Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit   [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 18:53

tilman a écrit:
Les intégriste d'Har Ganeth font tout autant de mal que ceux qui partent

Notre "'si douce", "si mature" communauté...Ya pas à dire, ça donne envie de revenir.


ça?

Ah oui oups je les avais oublié :1A:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oztobreizh.blogspot.com
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

[Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit   [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 20:07

Ils ne se rendent pas compte qu'ils fusillent eux même l'attrait pour ce serveur, ils se voilent la face et font fuir ce qui y croyaient encore un peu.

Le pire c'est qu'ils sont sûr d'être les "gentils" !

Pathétique de vrai pti kermits comme on les aime :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit   [Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Destruction] La Confrérie de Sombre Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [event RP] Le conclave Sombre Destruction
» Eldo vs Rennes (Totale destruction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: WARHAMMER :: DIPLOMATIE :: HALL DE DISCUSSION-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser