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 [RvR] Synergie

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Tilman
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Tilman

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MessageSujet: [RvR] Synergie   [RvR] Synergie I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 12:09

Hop !

J'ai lu pas mal de post ou les joueurs parlent des classes et leur rôle.

Par contre ya deux trucs dont j'entends jamais parler et m'est avis que d'ici peu ça deviendra la "base" du PvP

-WAR est un jeu de groupe, pensé pour le groupe. Votre superbe tank n'arrive pas à virer 10% de vie à un heal s'trop injuste ? Vous n'arrivez pas à compenser au heal une décharge sur un de vos cast ? Ca nous arrive à tous, dans WAR seul, on fait rien :p


Alors les deux trucs :p

1 toutes les classes sont bien en assist, au moins dans une spé.
2 les "combo" de moral sont dévastateurs si coordonés


Ce serait bien de venir ici nous donner les skill/tactiques qui dans votre spé donne un réel avantage en assist (DD, DoT, stun, snare, silence, debuff soins...) ainsi que les 4 skill de moral que vous utilisez en pvp. :afro:

Bon moi j'vais bosser j'ferais ça plus tard :1D:

Hop !
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noctilux
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noctilux

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MessageSujet: synergie   [RvR] Synergie I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 13:29

Pour aller dans le sens du post de Tilman je voudrai faire remarquer un petit truc de l'interface. Surement vous l'avez tous vu et je ne vais rien vous apprendre mais je vais tout de même le dire.

Entre votre portrait et la barre de pdv apparait un petit cercle bleu qui se remplit ou se vide par 1/4 de cercle.

Vous l'avez tous remarqué j'en suis sur. Qu'est ce que c'est ?

L'évolution de votre moral bien sur ! Ainsi que celui de vos compagnons.

Maegwen
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Zaid
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Zaid

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MessageSujet: Re: [RvR] Synergie   [RvR] Synergie I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 15:14

Hop là !

Alors je vais vous présenter mon Maître des Epées et comment je le joue.

Je suis spé DoT avec mon MdE de la voix Hoeth.
Ca veut dire que 3 de mes tactiques sont des DoT (la quatrième sera certainement celui qui ajoute de l'endurance pour pouvoir résister un peu plus).
Le fait que j'utilise énormément les DoT fait que même si la cible est bumpée loin, elle subit encore des dégats en l'air mais aussi le temps que la cible revienne dans la mêlée.

Ensuite au niveau des skills je dispose d'un skill (voix de Khaine) qui fait une degen de Point d'Action, d'un skill (voix de Hoeth) qui ralenti le temps de préparation des skills, d'un silence (voix de Hoeth) qui interrupt l'action et qui met le silence.
Selon moi, ces skills devraient être très très embêtant pour tout ce qui est caster, et c'est d'ailleur la cible prioritaire quand je suis en combat.

Enfin, en ce qui concerne mes morals:
-moral 1 : celui qui fait un debuff (puissant) d'armure et qui fait une DoT.
-moral 2 : le skill "raser tout", celui qui fait AoE quand on tourne avec l'épée/hache.
-moral 3 : un bouclier d'absorption (qui vient s'ajouter à celui que j'ai qui se trouve dans la voix de spé).
-moral 4 : un skill AoE DoT.

Donc quand je le joue, j'utilise au maximum "protection de Hoeth" c'est un skill qui met un léger bouclier d'abosrption sur moi même, je pense qu'il aide les heals et me permet de moins mourir. (En cas d'extrême urgence et si j'ai le moral 3, j'enchaine moral 3/ "protection de Hoeth")
Ensuite, je commence par lancer la degen de PA, puis le skill qui ralenti les préparations (généralement je suis sur un caster au choix), ensuite un ptit silence et je balance toutes les DoT que j'ai (enfin des que je frappe la cible, elle dispose déjà des DoT de ma part, mais je lance mes plus puissant skills et je remet des DoT sur la cible).
Si le combat dur un peu, je lance des debuff d'armure (3 à dispositions).

Enfin, les MdE peuvent enchanter leurs lames, et j'utilise l'enchantement qui fait un debuff de 250 environ à toutes les resistances.

Pour résumer, mon MdE est spé Hoeth avec silence/préparation allongée/degen de PA, j'utilise énormément de DoT et beaucoup de debuff armure/résistances.

Voila Voila ... Zaid
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Tilman
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MessageSujet: Re: [RvR] Synergie   [RvR] Synergie I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 17:14

Hop !

Pour l'instant je joue très peu dans l'assist, la raison est toute simple, au plus tard on me voit, au mieux c'est :p

Sinon le PG est une véritable machine de guerre en assist.

-Un buff/debbuf -xx/+xx en foce et endu cible off/cible def (énorme)
-Un enchainement de coups qui heal la cible à hauteur de 350% des dmg infligés (quasi cheat)
-Un shear buff qui fait très mal (un coup qui enlève un buff à l'adversaire) :1L:
-Un silence 5 sec
-Un bump en cone face à moi
-Un debuff -25% heal (pas ma spé atm)
-Un snare (en second coup après un dot)

En tactique en ce moment j'utilise des trucs orienté soutien, j'vais pas m'étendre dessus dans ce post.

Par contre pour un PG grace/courroux

-tactique +25% dmg/-20% heal
-tactique +15% de chance de crit
-tactique qui augmente les chances d'interrompre

Les deux premières tactiques couplées à l'enchainement qui heal la cilble défensive est assez énorme et peut heal en single jusqu'à 3000/3500 pv. Le nombre de PV heal ne dépend que des dmg que l'ont fait, la volonté n'y change rien...La force si.

En moral je n'utilise que du soutiens :

1 heal direct instant
2 purge + reduction de temps de recup des skills
3 bouclier d'absorb
4 rez de zone

Dernier truc, j'ai un heal de zone (pbae) qui soigne toutes les cibles alliées (càd même hors groupe). Si vous êtes pas dans mon groupe et que vous ête low life, pensez à) venir me voir ;o
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Siam
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MessageSujet: Re: [RvR] Synergie   [RvR] Synergie I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 18:17

Voici ma jolie maitresse des épées (MdE comme dit Zaid :))

Globalement , j'ai les memes skills que Z , mais avec une spé difference et d'autres danses (enchainement de skill)

Je suis spé Khaine , càd la spé dps a 2 mains
Je suis aussi spé en anti-mage , j'ai 1400spi (de base) et 800ele

Le d'arriver jusqu'a une sorciere , j'ai perdu peu de hp car je resist bien
D'entrée je lui pose un skill d'etourdissement (temps de prep) suivi de Choc etourdissant (qui , pendant 10sec, pose un debuff qui inflige 150dmg par coup critique prit)
Pour la 2e danse, soit un skill de ralentissement (si j'ai fait trop peur en arrivant :)) ou le skill d'etourdissement , puis j'enchaine finalement avec La danse de Khaine (ou un truc comme ça) qui inflige 113dmg spirituel 5fois pendant 3sec.
En tout et avec un rapide calcul : en 2 danses je peux arriver a 2000dps facile (avec dot et debuff) , le tout en un peu plus de 10sec.

Mon enchantement de lame est celui de la nature qui vole 120 point de carac a toutes choses autour de moi (les bonus peuvent etre monstrueux en mélée)

Avec Zaid et ça spé differente avec d'autre debuff , je pense qu'on peut faire un sacré carnage (deja que je m'amuse bien seule :))

Edit : moral1 ==> diminue l'armure de 1100 et inflige 900dmg sur 9sec
moral2 ==> le celebre "rasez tout"
moral3 ==> bouclier qui absorbe 1000dps (environ) pendant 10sec et renvoie 450dps par attaque physique
moral4 ==> bump et inflige 1200dmg


Dernière édition par Siam le Mer 17 Déc 2008, 19:53, édité 1 fois
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Tilman
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MessageSujet: Re: [RvR] Synergie   [RvR] Synergie I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 19:41

Ok siam tu peux rajouter les morals que tu utilises stp ? :pirat:
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Tilman
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MessageSujet: Re: [RvR] Synergie   [RvR] Synergie I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 15:37

Hmmm qui la le buff qui augmente les critiques du groupe ?
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MessageSujet: Re: [RvR] Synergie   [RvR] Synergie I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 16:16

Alors je m'y met, donc je suis répurgateur axé burst dps.

Je suis dans les voies Conféssion / Jugement.

Alors la façon que je joue, ce personnage.

Tout d'abord en fonction de la situation je charge des balles différentes:
balle de pureté, dégat spirituel+ ponction d'iniative
Balle de conféssion, dégat spirituel+heal adverse diminué de 50% pdt 5s
Balle de purification,dégat spirituel et ponction de 20PA.

Ensuite je monte mes accusations avec attaque coupante, et repousser le blasphème(augmente parade a 100% bugué)+combo confessez vous!(si vous faites une parade, vous pouvez désarmer la cible 5s).
Ensuite une fois mon accusations monté, je burst:
Dragon gun en ouverture dégat de zone environ +1000 autour de moi, j'enchaine géneralement avec 2 ou 3 jugement derriere grace à ma tactique de flot d'accusation (faite le calcul environ 700 de dégats par coups).Sur un enchainement je peut mettre 4000 de dégat en 5s si accusation up et flot d'accusation proc plusieurs fois.

Ensuite j'ai mes gardes, réduction des dégats de 50% en mélée et des talismans:
Sueur de magnus, invulnérable au sort 7s
Celle de la vois jugement mirroir de....je connais plus le nom. A chaque fois que l'ont me tape 150 de dégat en retour.
Un silence de 3s aussi.

Les ouvertures en fufu:

3possibilité en fonction encore de la situation:
Brule armure( a chaque coup porté sur moi inflige 150 de dégats)
Accusation soudaine (dégat de 15s sur le mouvement)
Fanatisme(a chaque sort inflige des blessures)

Les morals:

moral 1: nerf a vif (hot a 1000)
Moral 2: revers de fortune( AOE à 500)
Moral 3: Augmente la parade du groupe de 50%
Moral 4:dégat et critique augmenté de 35% sur soi même.


En gros le répu doit toujours anticiper la cible car chaque classe a une ouverture différente.

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MessageSujet: Re: [RvR] Synergie   [RvR] Synergie I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 11:12

Second répurgateur au rapport :)

Nous les repus on est redoutable devant un ennemis qui fuit car avec notre petit tir-eclair, pas tres puissant mais qui a la faculte de reduire la vitesse d'un mechant c'est plutot pas mal du tout.
Moi j'ai évidemment quasiment les mm sort que finwoe sauf que j'ai monté la voie d'inquisition en premier (il pense que c'est le plus nulle mais je trouve pas)!!

du coup mes moral s'établissent comme ça:
moral1: nerf à vif=beaucoup de dégâts sur un méchant
moral2: revers de fortune=+500 dégâts ds une zone et 5s de désarmement
moral3: protection du chercheur de sorcière=+50% de parade au groupe
moral4: ex communion (spécial voie inquisition)= la cible ne peut plus être soignée pdt15s et tous les méchants qui sont autour subissent +1500dégats environs

La voie d'inquisiteur me permet d'utiliser un artefact qui me permet d'ignorer l'armure d'un ennemis (tort à moi j'oublie souvent mes artefacts alors que je devrait pas :/) et un autre commun à tous qui nous permet de nous liberer d'un piege de mage, malheureusement ça marche pas contre le desarmement et les etourdissements. J'ai garder suffisament de points pour utilser l'artefact dont parle finwoe: le suaire de magnus pour renvoyer une partie de leurs coups sur eux en bataille :)

Ensuite pour le furtif et pour les autobuffs je fait comme finwoe bien qu'en pvp j'ai une préférence pour fanatisme (ça embête les healers) et balles de confessions (car ça embête encore plus les healers qui espèrent se faire healer par leur potes :))

Sinon un combo que j'aime beaucoup c'est évidement sur les healers: si j'arrive en furtif sur un healer un petit coup de fanatisme, puis quelques coups de skills avec mon épées histoire de faire monter mon taux d'accusations, puis un petit coup de silence (car la il se dit merde faut que je me soigne) puis je le termine avec mes skills plus fort qui demande des points d'accusation. Si tout va bien j'ai une tactique qui me permet de recup 2 points d'accusation quasiment chaque fois que j'utilise un de ces skills) En bref je le termine au fling.
Dans le cas ou il me voit arriver bah j'utilise cash mon silence mais il ne dure que 3s alors c'est plus chaud d'autant plus qu'il faut 20s de regen du skill :/

Voila j'ai tout dit je crois. Finwoe on peut encore discuter de ma voie mais je pense qu'elle a sa place dans la guilde, d'autant plus que nous seront bientot 3 repus lvl40, alors autant se diversifier :) C'est vrai c'est pas la plus puissante en solo mais en groupe je la trouve interessante.
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khyshanna
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MessageSujet: Re: [RvR] Synergie   [RvR] Synergie I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 14:10

Ok je présente mon archer et comment je le joue.
Khyshanna lvl 32 spe escarmouche en exclusivité, par conséquent je change tres peu de position de combat excepté pour placer les deux mini dot en position d'eclaireur ( fleche de feu et fleche d'acide ).

J'ai donc a mon niveau 17 point de placé en escarmouche dans cette branche j'ai choisi


Tactique : fleches doubles : a mon lvl 250 de dégat sur toutes les cible a 20 metre de ma cible
Dot : dard d'ombre : petit dot de 1000 point qui a surtout l'avantage de réduire les heal donné a la victime de 50% ( ca s'est ultime).
Dégat de dos : tir de coté : 300 de dégat de dos
Dégat de zone : barage : 350 sur un cone de 65m devant moi.
+ 13 point afin d'obtenir tout cela qui augmente fleche barbelé (dot) abatage (ralentissement) fleche en spirale (dégat) ( tir de précision (reduc initiative) et fleche de lileath que je n'ai pas encore.
Sutout cette spe me permet d'être mobile et de toujours taper en mouvement dans les tas de tissus.

Comment je le joue :

Combo de tactique utilisé en rvr :
Fleche double(dégat de zone sur la comp fleche en spirale)
+ cible fixe (+128 de cap de tir)
+ siecle d'entrainement ( 25% de chance de mettre dot de 200 pdv en 5 seconde sur toute chaque cible touchées)
+ 2 tactique de gain de renommée en rvr


Sur les tank : je lance 2 dot insta ( fleche a pointe large + dard d'ombre) au passage ca coute pas cher me prend pâs 1 seconde et me permet de placé 1800 de dégat en reduisant le heal de 50% ( ca fait chier les healers d'en face)

Fréquemment je choisi un tank a mi vie qui va reculer vers les heal et l'arrose de fleches en spirale afin de déclenché ma fleches doubles sur les heal avec le mini dot de siecle d'entrainement.

Sur les tissus : Je dot les heal comme les tanks, je fleche d'ombre jusqu'au moral 3 qui me donne tir explosif ( degat 246 sur 30 metre autour de ma cible durant 10 secondes) evidemment je conjugue moral 3 et fleche double pour avoir le double dégat sur zone.

En défense de fort : je switch en position d'éclaireur de la muraille pour avoir +10% de porté et balance les reduction d'armure sur les tank. Si je peu je me place dans l'huile et lance les d'égat de zone sur le belier afin de touché les tanks. regulierement je lance mon moral 2 ( patrouyille équestre : 1000 de dégat 30 metre autour de la zone que je cible) sur les paquet de healer au fond

En soutien du mur de tank : barage dégat sur 65 metre devant moi : parfait pour soutenir les tank qui tienne la porte exterieure puis je cible le premier tank a porté je le dot (1800 et 50% de reduc heal) et ensuite je sort ma fleche en spirale double.

en poursuite d'ennemi : je dot, je ralentis grace a abatement, fleche double 2 ou 3 fois, puis tir rapide afin de le finir


En gros mon perso est un soutien de tank qui fait peu de dégat sur une cible mais beaucoup sur les paquets.

L'avantage de la spé eclaireur est double : je peux tirer en mouvement et je beneficie de 64 d'endurence et de 5% de chance de critique en plus. Au niveau 40 je passerais peut etre expert tirrailleur afin de faire 20% de dégat en plus a + de 45metre de la cible mais c'est nul en défense de fort et m'expose beaucoup trop au dps ennemi.
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MessageSujet: Re: [RvR] Synergie   [RvR] Synergie I_icon_minitime

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