Alors voilà ce que j'ai trouvé le soir du nouvel an. Le mot a vite couru qu'on pouvait heal les portes avec un sort de canalisation, heureusement que j'ai dis à ceux du mumble de ne pas ébruiter l'affaire vu que les discutions sont stockés et que une fuite est vite arrivée.... Je ne voudrais pas qu'ils corrigent un avantage coté archimage car on en a peu... mais ce sort il va un peu plus loin ;)
TOUTES les restrictions associés aux sorts ne sont pas appliqués lorsqu'on canalise..... par exemple pour la haute magie. Essayez de cumulez jusqu'à 5 votre haute magie et lancez le sort de soin Essence Canalisé. vous restez à 5 :) pas mal pour du DPS d'enchainer le heal quasiment doublé avec la haute magie puis le rez instantané :bounce:
Je pense et c'est à vérifier, que ça marcherai avec n'importe quel sort canalisé comme le sort canalisé de dégats.
Autre restriction non appliqué au sort Essence canalisé, les cibles non autorisés. En fait c'est une généralisation du soin sur les portes. On peut très bien soigner le seigneur de la forteresse avec ce sort ainsi que n'importe quel PNJ ou outil de siège, même un lapin! Quoi qu'en civet c'est tout de même meilleur :)
Voilà, n'abusez pas trop des bonnes choses, à la limite j'aurai pas du le montrer aux autres mais mtn que ça c'est ébruité autant que vous sachiez tout :P