LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Arrêt d'abonnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FinFin
breizh atow
breizh atow
FinFin

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : Vosgienie consanguinie
Loisirs : lancer de consanguin
Date d'inscription : 09/07/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 19:52

J'aimerais savoir, déjà parmi les officiers, en particulier, puis les joueurs, qui ne renouvellent pas son abonnement pour le mois de février/mars.
Merci d'expliquer rapidement :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oztobreizh.blogspot.com
Devant/Elrohir
Comptable


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : caché au milieu des mobs
Date d'inscription : 24/02/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 20:06

Je ne vais pas renouveler ce mois ci pour cause de boulot. C'est la période la plus chargée de l'année et avec le jorky ball en plus les semaines sont plutôt fatigantes. Par contre ne pensez pas vous être débarassé de moi je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 20:08

Hop !

Bien que le jeu RvR de WAR ne me plaise pas des masses le fait est que je m'amuse beaucoup plus avec vous que tout seul dans mon coin.

Comme je l'ai déjà dis, je déménage de marseille à Bruxelle en Mars. Le temps de trouver boulot/logement et chopper un abo internet je risque de pas jouer pendant 2 ou 3 mois (à savoir que je ne joue généralemetn pas l'été)

Je renouvelle jusqu'en Mars au moins et verrais une fois à Bruxelle sur quel jeu vous évoluez. Il y a de forte chance que je vous suive si vous n'allez pas sur un wow-like.

Hop !
Revenir en haut Aller en bas
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 21:49

moi c'est jusqu'à Avril....
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:13

Moi fin Fevrier je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Siam
Recruteur
Siam

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Ben c'est a dire que ...
Emploi : Petit-pois
Loisirs : Carottes
Date d'inscription : 05/02/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 06:42

22 Fevrier pour moi (comme par hasard hein ? :D )
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 08:12

Mon abo se finit le 3 février, et c'est loin d'être sur que je le renouvel.
Mes raisons? Bah un manque cruel de motivation de la part de toute la communauté de l'Ordre... (je parle en général hein ;p) et surtout parce que le fait de me retrouver le seul connecté de la guilde pendant 2 jours (à part asmodai le soir) m'a achevé...

Je resterais donc jusqu'au 3 février ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nephertosis
Explorateur de Contrées Sauvages
Explorateur de Contrées Sauvages
Nephertosis

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 13:40

Moi le mien se finit le 3 mars mais je ne sais pas si je le continuerais, cela dépendra de la guilde s'il y a plus ou moins de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 16:25

Vous n'allez quand même pas partir !! :(
Revenir en haut Aller en bas
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 16:35

Rien n'est décidé Alsina, c'est juste en interne pour voir quand les abonnements finissent pour chacun. Un nouveau jeu et comme d'habitude on en parle sur le fofo et du coup ça fait peur à tout le monde qu'on migre vers un jeu alors qu'on en parle juste comme ça. Rien n'est décidé, pour l'instant tout le monde joue à Warhammer et c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
FinFin
breizh atow
breizh atow
FinFin

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : Vosgienie consanguinie
Loisirs : lancer de consanguin
Date d'inscription : 09/07/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 17:21

Nephertosis a écrit:
Moi le mien se finit le 3 mars mais je ne sais pas si je le continuerais, cela dépendra de la guilde s'il y a plus ou moins de monde
C'est l'effet boule de neige.....certain commence à arreter, puis ça en démotive d'autres, qui en démotive d'autres à la suite.....
Pourtant il suffit de 6 personnes de connecter le soir en semaine en moyenne, pour que la dynamique se relance :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oztobreizh.blogspot.com
Nephertosis
Explorateur de Contrées Sauvages
Explorateur de Contrées Sauvages
Nephertosis

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 18:44

Oui c'est sur et d'ailleur le fait que mon abonnement finit le 3 mars me laisse un peu de temps pour voir comment sa evolue mais je pense que je resterais dans les derniers sauf si vraiment la communauté part.
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 19:04

Pour ma part à la fin de mon abonnement, il est fort probable que j'arrête...

Si jamais la motivation au sein de la guilde revient, je reviendrais mais sinon ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 22:14

T.T zaid, c toi et les officiers (à part moi XD chui peu connecté) ainsi que les membres les plus présent en groupe qui font la motivation de toute la guilde.

Pour ma part, semestre 8 qui débute, pas encore fini mon dernier TP du S7 et déjà 2projets à long terme.

A ce propos, l'un de mes deux projets consiste en un programme de communication sans serveur.... j'en dirai pas plus car hors sujet et encore en phase conception dans la tête.

Sinon je reste présent sur le fofo et passerai très bien tot sur War, dès que je fini ce putain de TP qui est aussi long qu'un putain de projet :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:37

Moi 15 mars, je reste comme d'hab je fermerai la boutique ou pas, mais je rappel que la motivation viens aussi de moi mais aussi des OFFICIERS, je ne peux pas constament être là pour pour tout organiser, surtout que vous savez bien que je bosse aussi en parallèle sur mon projet de boîte.
Donc ne claquez pas en cours de route, et soyons solidaire (hormis raisons budgétaires). Voilà donc mes semaines en ce moment sont très chargées, + de 12 heures par jours, du fait mon activité de jeu s'en trouve réduite.
Donc bisouille à tous, et que je ne vois pas un au revoir sinon je pète la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 16:42

C'est vraiment dommage...

Je trouve que plus le temps passe, plus ce jeu devient intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
FinFin
breizh atow
breizh atow
FinFin

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : Vosgienie consanguinie
Loisirs : lancer de consanguin
Date d'inscription : 09/07/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 17:35

Tout les officiers n'ont pas encore l'intention d'arrêter leur abonnement :1V:.
3 février actuellement pour moi, en renouvellement automatique. Donc pour l'instant je reste!
Arrêt d'abonnement Lepers_0000_lepers00


Oui Monsieur , j'ai pas honte de taper, du gob et de l'elfe noir moi, et même s' il nerf le répu je continus, on me la fait pas à moi :1F: .

Plus sérieusement, je suis connecter plus qu'a mon habitude en semaine actuellement, vu les difficulté de réunir du monde.
L'idée de mettre des events à tout bout de champ pour refaire revenir les joueurs, ne me plait pas plus que ça. Obliger de mettre une carotte pour jouer à un jeu...
Hier soir, net progrès avec 9 connectés.On a pus enfin rejouer en guilde (ça fesait longtemps).
Continuer comme ça, les gas connecter vous ;)

Surtout , ce qui passe sur le forum sans donner de vie, ou se connecte sur le jeu 20s pour voir qui est connecté, atendez un peu.... ne reparter pas, on arrive hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oztobreizh.blogspot.com
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 23:17

Retour peu convaincant pour moi. Rouleau compresseur destru (pas leur faute, vont pas s'empêcher de jouer) et ordre avec un esprit un peu alanoix. Je renouvelle pas et vais commencer à m'occuper de mon déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 17:02

De toute façon on ne se perd pas de vue, tu as intérêt petit con de Khermit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Aelion Aiglefier
Petit Explorateur
Petit Explorateur


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 14:04

Normalement mon abonnement va finir en février. Je renouvellerais pas (mais j'irais sur Darkfall avec ceux qui iront ^^, si le jeu en vaut la chandelle, c'est sur).
Revenir en haut Aller en bas
FinFin
breizh atow
breizh atow
FinFin

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : Vosgienie consanguinie
Loisirs : lancer de consanguin
Date d'inscription : 09/07/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 17:56

Bon aller , on la refait?

A l'heure actuelle, depuis la migration sur Athel Loren , qui a l'air d'être un succès, qui arrête son abonnement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oztobreizh.blogspot.com
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 18:47

Bin moi j'sé plu, fo ke j'prépar un nouvo coudéta, ménant jé plein d'femel meme que j'peux en revendre à zaid.

Bref je reste encore un peu, on verra à mon déménagement ;o
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 23:18

idem je renouvel !!! c'la waaaagh quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 10:39

Persso même si sa me plait d'etre sur altel, le seul moyen pour moi serai de renouveller pour deux mois, et comme des gens vont tester Darkfall, et que si y dise " OUi oui ses génial" et que vous répondez " oui oui on y va", j'aurai renouveller pour un mois de trop :D


:p

Si vous avez pas compris, baah c'est normal :D :D BSouuus'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 10:40

Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Nuura
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées
Nuura

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : 77
Emploi : Chercheur d'€
Loisirs : Yhréhèl
Date d'inscription : 30/07/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 00:41

ça se bouscule pas mal on dirait en ce moment, enfin ce sont les portes battantes qui se font bousculer en direction de la sortie...

Pourquoi je poste dans la section arrêt d'abonnement ? Aucune idée, d'autant plus que je viens aux nouvelles en vue de réactiver mon abo justement...
Mais il a l'air encore tiède de vos passages et impressions sur war alors comme tout bon rapace je viens voir s'il y a encore à becter ici.

Je pensais repointer ma tronche vers le 24 février (après mes partiels en clair), mais la lecture de ce post j'ai une impression de "début de la fin"...

Avant de me lancer dans une croisade solitaire sur war pour, faut bien le dire, rusher comme un cochon le t3 pour en rejoindre le plus en t4 et jouer avec vous (enfin si on veut de moi, je m'impose pas), j'aurais voulu savoir si "ça valait le coup" on va dire.

Sachant que je ne suis que lvl 23 (oui snif j'ai stoppé prématurement) est ce que j'ai interet à revenir ou vais je perdre mon temps car tout le monde se barre ??

J'ai entendu dire que le mal s'était insinué en quelques uns d'entre vous et qu'il y avait des reroll côté destru sur un serveur païen. N'y aurait-il pas plus moyen pour moi de vous rencontrer encore au berceau sur ce serveur et de pouvoir jouer en groupe ? ('core une fois je ne voudrais pas m'imposer).

Bref je me tâte encore à un éventuel retour sur war alors rassurez moi ou foutez moi à la porte, mais j'aurais aimé avoir quelques infos. Pis je les donnerais aussi au ptit Shaytounet par la même occasion (mais je sais pas si war le rebrancherait vraiment, enfin à voir, il est tellement étrange à parler études tout le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 06:16

Yop nuura, on a des joueur qui reroll en boucle sur Altel, et du monde il y en a revendre, pour l'instant la guilde et T2/T3, donc tu as plus que moyen de rejoindre tout le monde sur Altel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 10:16

en gros nuura, on reste sur war et tout le monde a renouvellé :)
c'est le moment de venir tout le monde joue en T2/T3
Revenir en haut Aller en bas
Armenic
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur
Armenic

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/12/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 17:22

Oui viens :), on est plein cote destruc sur athel loren, et on s'eclate car c'est hachement mieux que sur harganeth, mais une ambiance différente, à juger par toi même :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 20:40

ouai reviens zouer avec nous :D et pis Shayte il a toujours voulut coté destru alors il a interet à ramener ses fesses de c'coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Shay
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées
Shay

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Emploi : Soigne des gens avec ses mains.
Loisirs : Plier les gens en deux.
Date d'inscription : 17/06/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 16:22

Hey!
Toi la marraine! jfais cke jveux d'abord!
Jreviendrais que si j'ai envi dfoirer mon année! Nah!
Et personne ne me diras quand!

Muhahahahaha

PS: Sympa le new style du fofo
PS²: »-(¯`v´¯)-» {LCJE} »-(¯`v´¯)-»
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 16:45

nanananana blblblblbl *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Nuura
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées
Nuura

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : 77
Emploi : Chercheur d'€
Loisirs : Yhréhèl
Date d'inscription : 30/07/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 10:17

Tu parles genre il va foirer son année s'il va sur war... tsss quelle mauvaise foi.

Il a pas besoin de ça pour foirer, war sera juste l'excuse...

*tout bas: quand il est chez lui il fait rien, il glande, autant qu'il aille sur war hein ^^*

Bon moi je me pointerais surement mardi, à voir s'il me reste des sousous.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées
Shay

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Emploi : Soigne des gens avec ses mains.
Loisirs : Plier les gens en deux.
Date d'inscription : 17/06/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 13:53

Merde... Fallait pas leur dire...
Jsuis démasqué maintenant!

Mais c'est parce que j'ai pas besoin de taffer pour apprendre... j'ai un don!
On verra nos notes!
Revenir en haut Aller en bas
Nuura
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées
Nuura

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : 77
Emploi : Chercheur d'€
Loisirs : Yhréhèl
Date d'inscription : 30/07/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 18:25

Je me tâte encore pour reprendre 1 mois sur war...
La déroute de la guilde que j'ai pu lire un peu partout sur ce jeu, les odes à Darkfall qui fleurissent également ont un peu refroidi mes ardeurs échauffées pendant ma période révision/partiels quant à un éventuel retour fracassss...heu foireux de moi même sur war.

Bref je verrais dans le courant de la semaine si je me bouge à viendre sinon je resterais au pays magique d'Alice sur lotro.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 19:15

moi mon abo (comme le pokémon ouai) s'arrète le 5 mars, je ne vais pas renouveler, voilà au moins c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
FinFin
breizh atow
breizh atow
FinFin

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : Vosgienie consanguinie
Loisirs : lancer de consanguin
Date d'inscription : 09/07/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 19:18

je renouvelle pas.
Le rvr me gave. Je suis pas une oie.

War is everywhere but it's not exploited.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oztobreizh.blogspot.com
Nuura
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées
Nuura

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : 77
Emploi : Chercheur d'€
Loisirs : Yhréhèl
Date d'inscription : 30/07/2008

Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 19:22

Mouais bon finalement je vais rester au pays magique de lotro encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrêt d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'abonnement   Arrêt d'abonnement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêt d'abonnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» arret sur image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: WARHAMMER :: INFOS / NEWS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser