Le Conclave Sombre présente: "La Belle"
LE LUNDI 23 FEVRIER 2009
"Fier druchii, peaux vertes enragés et les pervertis du chaos. Nous nous sommes alliées. Nous nous sommes battues. Mais nos rangs diminuent de jour en jour.
Les cultistes fous disent que les morts ne peuvent revenir car leurs esprits sont parti pour un autre plan. Une autres bataille faisant rage dans un autre univers, un autre monde.
Mais les cultistes font trop confiance en leur vision. Leur dieu, comme le mien, ne donne pas la vérité sans demander quelque chose en retour. Cette chose nul ne peut l'offrir et survivre.
Enfin, presque...
Cher frère de bataille, c'est chez les Von Carstein que nous trouverons notre réponse, c'est chez eux que nous trouverons notre heure de gloire, car eux seul peuvent réanimer les corps des déchues.
A la **** lune, nous irons sur le champ de bataille, et nous verrons nos frères tombé se réanimer, et revenir à nous!"
- Elanel Saldreth, Eclipse du clan du Soleil Noir
[HRP]
Beaucoup sont partie sur d'autre serveur, voir d'autre horizon. Mais de ceux qui sont partie, combien n'ont plus d'abonnement? Combien ont commis le sacrilège du DELETE?
Plus que je ne l'espère, je pense.
L'idée serait, le temps d'une soirée, de réunir le plus de monde possible pour déferler une jolie Waaagh sur Har Ganeth. Invitant tout ceux qui peuvent se le permettre, de rejouer sur Har Ganeth le temps d'une soirée.
Déroulement de l'Event:
L'Event se focalisera autour d'une seul et grande escarmouche. Pour ce faire, nous demanderons à tout les participants de se concentrer sur une seul zone et d'y rester durant la totalité de l'event.
La zone sera déterminé au dernier moment, dans le but de ne pas interférer avec le déroulement habituel du front.
Avant le début de l'event, il sera fait en sorte à ce que chaque faction possède son propre fort. De préférence celui lié à sa faction, role play oblige. Il en sera fait de même avec les points, partagé équitablement.
A partir du moment que l'event sera déclaré comme étant lancé, les forts deviendront hors limite. Ils peuvent être utilisé pour des retraites stratégiques, tout comme le bivouac, mais en aucun cas une des deux factions ne devra tenter de reprendre le fort adverse.
L'event dura deux heures et aura pour but la capture des points de la zone choisie. Lorsque l'event touchera à sa fin, la faction en possession du plus de point sera déclaré comme vainqueur de l'event. Si chaque faction possède deux point, un match nul sera déclaré et on se sera bien éclaté!
Il sera également demandé aux participant de conserver leur Flag PvP durant la totalité de l'event, même en zone PVE. Personne n'est contre les espions non flaggé en zone PVE, mais le fair play et le role play de l'event demanderont de ne pas utiliser cette méthode.
Note 1
Dans l'éventualité qu'une faction soit en fort sous nombre lors de l'event, il sera fait en sorte avant le début de l'event à ce que les deux fort soit en possession de la faction en sous nombre, le but deviendra alors de protéger les deux fort pendant deux heures, si un des deux fort tombe durant les deux heures, on déclara un match nul. Si les deux tombent, alors la faction en surnombre aura gagné.
On accordera une demi heure supplémentaire pour la réorganisation nécessaire chez la faction en sous nombre.
Merci d'avoir lu, en esperant vous voir le jour J.
Bonne Chasse