En anti El/D faut bien une parade et autre ^^ Made in testi
Auteur
Sujet: En anti El/D faut bien une parade et autre ^^ Made in testi Mer 13 Déc 2006, 20:25
Alors:
Carac:
Comp:
-retour de flamme -Empathie - -Cri de frustration - -Drain d'enchent -Siphon d'energie -Rez Arme: Baton inspiration energie+5 sante+29
laurell Invité
Sujet: Re: En anti El/D faut bien une parade et autre ^^ Made in testi Jeu 14 Déc 2006, 22:10
En/N avec abolition des enchantements c + radical
testi Invité
Sujet: Re: En anti El/D faut bien une parade et autre ^^ Made in testi Ven 15 Déc 2006, 17:50
C sur mais j' y ais pas pense et aussi jai modifie l'interupt par complication un anti rez il ralonge de 15 sec le temps dincant de tous les sceaux
Invité Invité
Sujet: Re: En anti El/D faut bien une parade et autre ^^ Made in testi Sam 16 Déc 2006, 03:53
Empathie ? Ca ne fais pas assez de dég, prends pleins de trucs pour ôter des enchantements qui font de dég, avec retour de flamme et la il va crever très rapidement.
testi Invité
Sujet: Re: En anti El/D faut bien une parade et autre ^^ Made in testi Sam 16 Déc 2006, 12:39
mon but est pas de tuer mais de casser les couille ^^
laurell Invité
Sujet: Re: En anti El/D faut bien une parade et autre ^^ Made in testi Sam 16 Déc 2006, 22:25
remarke pour etre un bon En il fo etre casse couille^^
testi Invité
Sujet: Re: En anti El/D faut bien une parade et autre ^^ Made in testi Dim 17 Déc 2006, 02:20
Exact ^^
Anonymou Invité
Sujet: Re: En anti El/D faut bien une parade et autre ^^ Made in testi Dim 17 Déc 2006, 12:14
moi dans ton build testi je te consseile de mettre un élite et je penssent particulièrement a migraine qui est vraimment casse couille il ralonge le temps d'incantation de tout les sort adverses de 100% alors la tu va vraimment le faire chier! :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En anti El/D faut bien une parade et autre ^^ Made in testi
En anti El/D faut bien une parade et autre ^^ Made in testi