Sujet: [sondage] Stars war galaxie Dim 22 Fév 2009, 09:01
voila a la demande de eldo je vais faire un post vous expliquant un peu stars wars jannonce tout ce que je dit la et in game ce n'est pas du papier qui n'est pas encore fait:
L'univers: je pense que tout le monde connait l'univer de stars wars il a des possibiliter de fous ces d'ailleur pourquoi je ne vais juste citer des source de jol
- Un univers de grande envergure de 9 mondes Star Wars, venant des films et de l'univers étendu, ayant chacun 15 x 15 km de terrain explorable.
- Définissez votre propre rôle dans la galaxie avec 8 espèces jouables et 9 professions. Devenez chasseur de primes, contrebandier, chef d'escadron et bien plus encore!
- Beaucoup de compétences sociales comprenant la danse, le musique ou le stylisme.
- Un outil avancé de personnalisation qui vous permet de définir l'aspect de presque que tous élément votre personnage.
- Une interface utilisateur entièrement configurable.
- Un système de combat cinématique et extrêmement stratégique principalement basé sur les blasters et autres armes de portée.
- Alliez vous aux côtés des Rebelles ou Impériaux et combattez dans la Guerre Civile Galactique ou bien restez neutre.
- Un système de récompense permet aux joueurs en fonction de leur faction, de gagner des avantages spéciaux pour les combats de la Guerre Civile Galactique.
- Des champs de batailles, où les joueurs peuvent s'affronter contre d'autres ou contre des PNJs afin gagner des points de factions.
- La possibilité de placer des tourelles et des champs de mine.
- Rencontrez et interagissez avec plus de 180 créatures uniques et des centaines de PNJs, dont des célébrités comme Darth Vader et Boba Fett.
- Un robuste système de Chat comprenant des centaines d'émoticons, modes, styles de Chat, messages persistants et création de canaux pour les joueurs.
- Un système dynamique d'examination et d'exploitation des ressources.
- Un système avancé de création d'objets.
- Une économie évoluant par le biais des joueurs dans le jeu.
- Un marché permettant les enchères et les ventes d'articles dans le jeu.
- Le Palais de Jabba, le refuge de l'Empereur, une cachette de Rebelles et quelques autres parcs à thème offrant une variété de missions et de rencontres avec certains personnages bien connus de l'univers Star Wars.
- Des points dynamiques d'intérêt qui fournissent un approvisionnement énorme en aventures.
- Système de missions aléatoires pour des sessions plus courtes de jeu.
- Compétences et missions de chasse de primes, avec des occasions de PVE et de PVP.
- Un système de génération de créatures (ndt: spawning) dynamique, qui prend en compte la puissance relative du personnage et crée les rencontres adéquates.
- Comportements normaux de AI, y compris vivre en troupe, traquer et défendre la tanière.
- Le joueur fabrique et place le logement, les magasins et les structures.
- Des groupes de joueurs pouvant accueillir jusqu'à vingt joueurs.
- Associations de joueurs pouvant accueillir jusqu'à 500 joueurs.
- Un système d'insigne qui récompense les exploits dans les divers secteurs.
- Un service de d'associations, utile pour trouver les joueurs avec les mêmes centres d'intérêt.
voila ensuite je vais vous donner quelque video que j'ai vue sachant que l'on peut faire des combat spatial ou terrestre
voila j'espere que cela vous a plus
Siam Recruteur
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Ben c'est a dire que ... Emploi : Petit-pois Loisirs : Carottes Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: [sondage] Stars war galaxie Dim 22 Fév 2009, 10:33
Je ne dirai pas oui de sur , car je ne pense pas que ce jeu plaira a tout le monde. Si la communauté decide d'aller sur ce jeu , je suivrai.
Sinon pour ceux qui test le jeu , vous etes sur quel serveur ? (europo-chimera pour moi)
Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: [sondage] Stars war galaxie Dim 22 Fév 2009, 11:01
Date de sortie, Prix? Quand ?
Siam Recruteur
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Ben c'est a dire que ... Emploi : Petit-pois Loisirs : Carottes Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: [sondage] Stars war galaxie Dim 22 Fév 2009, 11:13
Le jeu est sorti il y a longtemps (euh 6-8 ans de ce que j'ai entendu hier), et on test la version trial pour l'instant (accessible ici)
Nuura Explorateur de Contrées
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : 77 Emploi : Chercheur d'€ Loisirs : Yhréhèl Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: [sondage] Stars war galaxie Dim 22 Fév 2009, 11:36
Oula vous déterrer un jeu sorti en 2003...
Ce jeux est un peu sur sa fin depuis l'annonce de la sortie du nouveau mmo de bioware basé sur l'univers de kotor. Enfin le nouveau star wars the old republic (c'est son nom) ne devrait pas sortir avant 2010, ça laisse un peu de temps pour découvrir SWG :D
Sheena Diplomate Pragmatique
Nombre de messages : 914 Age : 35 Localisation : Tyrie Emploi : Nécro Loisirs : Réveiller les morts Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: [sondage] Stars war galaxie Dim 22 Fév 2009, 12:06
Citation :
voila a la demande de eldo je vais faire un post vous expliquant un peu stars wars
ça cache quelque chose cet interet particulier et soudain pour swg ?
parce que pour le principe je suis pas contre c'est un très très bon jeu et comme un vrai geek je suis fan de l'univers Star Wars depuis que je suis gamin XD mais comme le dit Nuura le jeu tire un peu sur sa fin, mais en attendant de migrer vraiment sur un nouveau mmo (ou rester sur swg pourquoi pas) ça peut être pas mal, de toute façon il y a deux semaines d'essai(et moi j'dois avoir le jeu complet avec 30 jours gratuits qui traine dans ma collection de jeux Star Wars XD) enfin bref tout ça pour dire que j'vais le tester de suite en attendant de vrais retour sur darkfall ^^
Tilman Super Branlo
Nombre de messages : 661 Age : 51 Localisation : Mars c'est yeah ! Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: [sondage] Stars war galaxie Dim 22 Fév 2009, 14:12
Oulaaaaaaaaa ! swg lol
Sans dec z'avez pas plus vieux ? :p
Bon de mon coté je l'ai testé ya 2 ou 3 ans, SOE nous ont sorti un truc qui a littéralement tué le jeu -->NGE ou New Game Enhancement. (en gros gameplay simplifié pour quasi-mongolien et la possibilité de commencer direct un jedi, j'vous raconte pas comment ct disco les zones noob)
J'ai pas accroché du tout au systeme de skill, style au lvl 20 y'en a 3 :p Je me suis rarement autant fais ch** sur un jeu à vrai dire (NB pour un pvtiste comme moi hin)
Ceci dit au niveau craft/economie/social c'est une petite bombe. Et c'est d'ailleurs ce qui me chagrine le plus, une économie au top et un gameplay digne de pac man, on a l'impression que son perso ne fait quasiment rien à part le tir auto.
Sans même y réfléchir 5 minutes, pour moi c'est nietz. Je préfère encore (et de loin) retourner sur EvE/Coh ou Daoc
PS : Oui je suis un grand fan de CoH/CoV et de ses super zero en bas-moulants, c'est le seul jeu sur lequel je relance mon abo au moins une fois par an, passe 2/3 lvl et stoppe juskà l'année d'après :p
Darthounet Explorateur des 7 Mers
Nombre de messages : 402 Age : 32 Localisation : Nancy (L'grand Est pas loins d'chez Eldo!) Loisirs : Gratte/Natation Date d'inscription : 29/01/2007
Swg, c'était bien ya 4ans, quand on avait une vrais communeautée ou les Kikoo-Jedididi-lol était pas encore là, où on pouvait trés bien s'amuser en étant amiral de flotte plutot que Kikitoutdur au sabre (Comme je l'ai fait).
Le NGE a tué le jeu (Comme l'a dit Tilman) ils ont voulu enlever l'écart entre les vieux joueurs et les nouveaux qui pouvaient être déconcertés (Les pauvres c'est vrais que la difficultés c'est pas bien dans un jeu -.-) Encore une question de fric ;) Il n'en reste pas moins un jeu intéréssant.
Tilman Super Branlo
Nombre de messages : 661 Age : 51 Localisation : Mars c'est yeah ! Date d'inscription : 04/11/2008
J'ai un peu réfléchi au sujet d'SWG, c'est vrai que le gameplay est poussif à l'extreme et qu'NGE à sacrifié le jeu sur le temple du profit mais bon..Si tout le monde y va autant j'ferais un tour.
Par contre le truc qui me retient vraiment :
Je pense pas que se soit LE jeu ou le cercle restera très longtemps. Il est vieux, à été massacré et plein de bonnes choses arrivent. Mais tout l'interet d'SWG c'est justement d'y rester monter une guilde, avoir des ingénieurs, faire sa ville et vendre son matos, c'est pas le pti truc à court terme. Enfin tennez moi au jus :p
@ Eldo j'supose que c'est pour le craft/éconiomie que ce jeu te tente. Si t'as l'occaz fais les trial d'EQ2 et Vangard le craft est tout simplement énorme sur ces deux jeux.
EQ2 : tu ramasse les ressource exactement comme sur wow (ok ça c'est plutot moyen, le bois de marde ds les zone noob et qui devient meilleur dans les zone hl c'est juste ....nul :p) mais au moment de la fabrication c'est super fun, en gros t'as des skill de craft qui te permette de parer à d'éventuelle "couilles" durant la confection (style métal trop chaud, tu refroidis etc) comme disais un de mes potes, le craf dans EQ2 c'est comme du PvE mais tu risques rien :p
Sur Vangard c'est un peu pareil mais en beaucoup plus complexe, t'as même 3 inventaires (pas les sacs hin les slot en fonction de la partie du corps) dans vangard dont un pour le craft.
Je pense pas qu'on aille sur l'un d'eux (trèèèèèèèès PVE mais largement meilleur que wow à mon sens) mais ne serait-ce pour se faire une idée de ce qui est possible sur un MMO c'est intéressant.
On est d'ailleurs tombé d'accord là dessus, toujours avec ce même pote. On a vraiment loupé un truc avec EQ2, même PvE ce jeu est une tuerie. A l'époque nous n'avions pas les PC suffisant pour le faire tourner et nous avions le nez dans daoc. Si vous l'essayez vous serez surpris de voir à quel point wow l'a litéralement pillé....Pour faire moins bien, au final les innovation de WoW semblent bien maigres.
Pour finir, même pve, même sous-peuplé si vous décidiez d'aller sur un des deux je suivrais avec plaisir.
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: [sondage] Stars war galaxie Mar 24 Fév 2009, 10:35
Moi je n'ai qu'un mot en ce moment Eve Eve Eve ... tain de dieu
Darthounet Explorateur des 7 Mers
Nombre de messages : 402 Age : 32 Localisation : Nancy (L'grand Est pas loins d'chez Eldo!) Loisirs : Gratte/Natation Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: [sondage] Stars war galaxie Mar 24 Fév 2009, 12:03
Eve, c'est sur ce jeu qu'on aurait du aller en tout premier, si vous y allez vous ne décrocherez pas surtout si vous jouez en guilde. La difficulté qui va se poser devant vous c'est surtout que le jeu date (mais ne prend pas une ride du fait de ses liftings anuels (comprendre des grosses MaJ ^^)) et que pour percer vous risquer de devoir rejoindre des corpo plus conséquentes (La je parle si le jeu vous plait vraiment et que vous voulez vous lancer dans le gros pvp, les PoS etc etc...)