LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Multi-Games

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Le 25 et 27 février dernier,Angus etait la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FinFin
breizh atow
breizh atow
FinFin

Masculin
Loisirs : lancer de consanguin

Le 25 et 27 février dernier,Angus etait la Empty
MessageSujet: Le 25 et 27 février dernier,Angus etait la   Le 25 et 27 février dernier,Angus etait la I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 21:21

Bonsoir tout le monde!

[my life on]

Mercredi soir dernier a eu lieu un événement musical, qui n'était pas apparu depuis 9 ans en europe.
De la grosse saturation, un écolier vagabond, un peu d'ampli marshall , le tout assaisonné d'un zeste d'Australie.
Et oui AC/DC est de retour en Europe avec les 2 premières date à Paris Bercy.

Un ami et moi avions fait le déplacement de bretagne pour voir les monstres sacré du hard rock avant qu'ils finissent en cercueil. :1J: Et ben on a pas été déçu. Au dela de la légende et du mythe, AC/DC a encore fait des prouesses scénique que peut de groupe peuvent faire , tout en faisant vibrer son publique.
Bon ok j'ai eu du bol d'avoir les places, mon pote a tenté et n'a pas réussi.... Ils passent au stade de france et au stade vélodrome.Peut être qu'il reste des places si vous cherchez bien.

Je vous mets quelques photos de tout ça:
Le 25 et 27 février dernier,Angus etait la Mondec
Le 25 et 27 février dernier,Angus etait la 50826660

Le 25 et 27 février dernier,Angus etait la Placf

Et bien sur des vidéos trouvé sur le net (les miennes n'ont pas une super qualité :/ )

introduction: