Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Vosgienie consanguinie Loisirs : lancer de consanguin Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Le 25 et 27 février dernier,Angus etait la Mer 04 Mar 2009, 21:21
Bonsoir tout le monde!
[my life on]
Mercredi soir dernier a eu lieu un événement musical, qui n'était pas apparu depuis 9 ans en europe. De la grosse saturation, un écolier vagabond, un peu d'ampli marshall , le tout assaisonné d'un zeste d'Australie. Et oui AC/DC est de retour en Europe avec les 2 premières date à Paris Bercy.
Un ami et moi avions fait le déplacement de bretagne pour voir les monstres sacré du hard rock avant qu'ils finissent en cercueil. :1J: Et ben on a pas été déçu. Au dela de la légende et du mythe, AC/DC a encore fait des prouesses scénique que peut de groupe peuvent faire , tout en faisant vibrer son publique. Bon ok j'ai eu du bol d'avoir les places, mon pote a tenté et n'a pas réussi.... Ils passent au stade de france et au stade vélodrome.Peut être qu'il reste des places si vous cherchez bien.
Je vous mets quelques photos de tout ça:
Et bien sur des vidéos trouvé sur le net (les miennes n'ont pas une super qualité :/ )
introduction:
Thunderstruck HQ:
Yeah! :1F: :1F: j'en frisonne encore
Sheena Diplomate Pragmatique
Nombre de messages : 914 Age : 35 Localisation : Tyrie Emploi : Nécro Loisirs : Réveiller les morts Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Le 25 et 27 février dernier,Angus etait la Mer 04 Mar 2009, 23:41