LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 encore et encore et toujour , sa finira par lasser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


encore et encore et toujour , sa finira par lasser Empty
MessageSujet: encore et encore et toujour , sa finira par lasser   encore et encore et toujour , sa finira par lasser I_icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 13:14

et oui je vien encore ramener ma gueule de vieux con, pour vous dire que je constate avec effarrement, que le chan alliance sert ouvertement à se pourrir la gueule , vanner les autres( un auditoire , c 'est toujour mieux), raconter des conneries, insulter ce qui reponde, ne surtout pas aider les autres ( ces tous de con de toute façon), poser des question debile sur le match de foot d'hier soir , parler du repas de se soir , raconter sa vie, demander tous et n'importe koi sans avoir failemoindre effort de recherche car 98% des reponses se trouve sur ce forum, rien de tres nouveau en faite me direz vous , certes et cela me desole car se qui devrait mettre le hola se joigne allegrement au autres pour en remettre une couche, comme je ne sui pas tres patient et que je ne conçoit pas d'ignorer le chan alliance, je continu à esperé une prise de conscience avant des mesures plus perrsonnel; à bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


encore et encore et toujour , sa finira par lasser Empty
MessageSujet: Re: encore et encore et toujour , sa finira par lasser   encore et encore et toujour , sa finira par lasser I_icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 14:08

Je suis à moitié d'accord, d'un coté on est en quelque sorte une famille donc bon qu'on raconte un peu de tout c'est un peu normal, mais je suis de ton avis qu'il est pitoyable de flooder le chan pour insulter, rabaisser, ou même montrer qu'on est le plus fort sur le chan alliance! Si vous avez des problème a regler, vous vous retrouver soit dans un hall SEULEMENT si sa ne dérange personne, ou sinon dans une zone de combat pour éviter de déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

encore et encore et toujour , sa finira par lasser Empty
MessageSujet: Re: encore et encore et toujour , sa finira par lasser   encore et encore et toujour , sa finira par lasser I_icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 18:32

Bon je pense que je me dois de répondre a ce message mais je pense que je vais fixer une date de réunion dès mon retour, pour mettre ce problème à plat. Je veux juste dire une petite chose, je n'accepte pas l'humiliation des autres et j'essaie de réprimender au maximum ceux qui le font, en même temps je ne peux pas être partout parfois il m'arrive de jouer et je ne passe pas mon temps à regarder le chan alliance. C'est pourquoi lors de cette réunion nous allons établir des règles simple mais clair, et que chaque Maitre de Guilde se devra de faire respecter avec l'aide des Officiers. Je ne peux agir dans les guildes que par l'intermédiaire des Maitres de Guilde.
Voilà je ne tiens pas à perdre tout sur des gamineries de bas étages, ni des frustrations d'autres. Je préviens juste certain qu'au niveau de ma guilde si les choses vont mal je ferai le ménage dans les rangs et cela ne me gène guère de me retrouver qu'avec peu de membres.
Voilà je posterai dans le forum administration de la date de la réunion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


encore et encore et toujour , sa finira par lasser Empty
MessageSujet: Re: encore et encore et toujour , sa finira par lasser   encore et encore et toujour , sa finira par lasser I_icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 19:14

Moi je ne peu pas me permettre de critiké parceke je sais ke de tmps en tmps voir meme souvent(a vous de jugé), je fais parti de ces personne, mais je sui une personne ki ne se vexe pas facilement et ki apprécie la franchise. Alors lorsk je fais une boulette vs pouvé me le dire franchement, y ora pas de souci.
Et matt dsl de t avoir gaché t moment de jeu sur GW, je te prie d accepté mes excuse(je sui serieux).
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


encore et encore et toujour , sa finira par lasser Empty
MessageSujet: Re: encore et encore et toujour , sa finira par lasser   encore et encore et toujour , sa finira par lasser I_icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 19:33

mon petit cdrik tu es certainement l'un des joueur que j'apprecie le plus, donc ne te met pas martel en tete, tu n'est pas conerné croi moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


encore et encore et toujour , sa finira par lasser Empty
MessageSujet: Re: encore et encore et toujour , sa finira par lasser   encore et encore et toujour , sa finira par lasser I_icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 01:49

A moi un peu de repondre , les coups de gueule ca me connait meme si ces derneirs temps je me tais pour une raison simple je ne participe plus trop sur gw .
D abord , pour moi le channel allaince doit etre un channel convivial , ce qui englobe demande d aides et rigolades .
Ensuite , je tiens à signaler que dimanche dernier g t pas trop ( meme pas du tout ) sur le jeu mais j ai laisse le perso en absent . Resultat en revenant , j ai lu les mesages qui s etaient deroules ( car je trouve les conneries de chacun ludique a lire ) et je remarke que des propos que je trouve rabaissants , obsenes , humiliants , gratuits et surtout CONS s echanger et attaquer en particulier un membre de l alliance . Sur le coup je me suis dis que c t du 2eme degre , les propos etant tellement extremes que je ne pouvais croire a autre chose ( NDRL : j utilise aussi souvent cet humour satirique qui a ete mal percu certaines fois par les membres mais je me suis calmé depuis , ne le faisant plus qu avac des gens que je connais et qui savant que je ne suis pas serieux ).
En continuant a lire ces mesages il s est avere que ce n etaient pas une rigolade mais un pugilat ... bref j ai pas retenu le nom des 2 ABRUTIS , excusez moi des 2 CONNARDS qui se sont permis ces propos . Personnellement j irai voir celui qui a ete visé pour m excuser de la part de la guilde des WAR a laquelle j appartiens . Sur le coup , j avais ecris un message repondant a ces 2 crétins mais je l ai finalement effacé . Voila je sais que le visé a quitte notre guilde pour cette raison et je le cpds . Que ceux qui ont fait ça ne se fassent pas de soucis car personnellement je suis sûr que je ne resterai pas dans la meme alliance qu eux .
PS : je ne connais pas le nom des ces 2 choses , mais sachez déjà que je vous reserve ma liste d ' ignoré . Peu imoprte que ces 2 là soient jeunes , la saloperie n attend pas le nombre des annees

Voila dsl pour ceux que je choquerai par ces mots mais ce genre de comoprtement me met hors de moi . Je pense avoir ete assez clair quant à ma position vis à vis d eux . Merci , bon jeu
ET TOUTES LES EXCUSES DES WAR A TOI QUI A ETE VISE ET QUI A DU QUITTE LES WAR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


encore et encore et toujour , sa finira par lasser Empty
MessageSujet: Re: encore et encore et toujour , sa finira par lasser   encore et encore et toujour , sa finira par lasser I_icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 10:28

karl, que dire sinon que c'est dans ces moment la qu'on s'aperçoit que tu manque enormement à guildwars, à la franchise, douce et belle chose, j'espere que ta reaction aura le merite de faire passer le message,.

P.S n'eyant le nom des 2 abruti ma liste d'ignore te serai gree de faire suivre, par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

encore et encore et toujour , sa finira par lasser Empty
MessageSujet: Re: encore et encore et toujour , sa finira par lasser   encore et encore et toujour , sa finira par lasser I_icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 10:57

Je viens par ces quelques mots Presenter les excuses des HDO's Envers Cyan et les WARS (Cyan étant la personne qui a quitter les WAR).
Bon pour ma part les personnes en question sont de ma Guilde, je leur ai fait un sermon sur leurs actes mais je ne donnerai pas de noms. Ils sont (je l'espère) conscient de leur faute, mais comme vous le savez j'accorde toujours une deuxième chance. Je ne veux pas de rancoeur de chaque coté, mais qui n'a jamais fait de conneries ou s'etre emporté... Soyez franc avec vous meme, maintenant l'avenir nous dira si ces personnes sont foncièrement mauvaises ou si c'est juste un incident de parcourt.
En tout cas Mat et les WAR je vous prie d'accepter mes sincères excuses pour ce débordement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


encore et encore et toujour , sa finira par lasser Empty
MessageSujet: Re: encore et encore et toujour , sa finira par lasser   encore et encore et toujour , sa finira par lasser I_icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 18:16

eldo tu connai le font de ma pensé, et l'avenir n'a pas été long à parle, j'essayerai de contacter cyan, mais,il ne se connectera pas avantle weekend et deja il refusai de repondre au mp, donc j'espere juste que cela serve au moin d'exemple pour l'avenir de l'alliance que j'espere sincerement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


encore et encore et toujour , sa finira par lasser Empty
MessageSujet: Re: encore et encore et toujour , sa finira par lasser   encore et encore et toujour , sa finira par lasser I_icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 23:20

c bon l honneur est sauf les 2 no life no brain ont ete vires ..et franchement eldo je sais pas comment tu pourrais donner une chance a des gamins comme ca .. meme leur mere ne doit pas en vouloir .
Enfin la vermine a ete levee , je pense que l alliance pourrira pas .... en ce qui concerne cyan j espere que vous arriverez a le contacter .
Revenir en haut Aller en bas
Blioman
Invité
Anonymous


encore et encore et toujour , sa finira par lasser Empty
MessageSujet: Re: encore et encore et toujour , sa finira par lasser   encore et encore et toujour , sa finira par lasser I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 07:19

Modère tes propos s'il te plait. Tu parles d'êtres humains : même s'ils ont fait des bêtises, ils apprennent (d'accord, qu'ils aillent apprendre ailleur, mais bon). Qu'on s'emporte sur le ts, ok, mais là on est sur le forum, les écrits restent... :roll:
Donc la vermine, ça restent ces @ù$!! de margonites qui me flingue ma coop à chaque fois. :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




encore et encore et toujour , sa finira par lasser Empty
MessageSujet: Re: encore et encore et toujour , sa finira par lasser   encore et encore et toujour , sa finira par lasser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

encore et encore et toujour , sa finira par lasser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: ADMINISTRATION :: COUP DE GUEULE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser