Ci-dessous la traduction d'un résumé des règles d'aggression
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Qu'est-ce qu'un acte agressif ?Activer un de ces modules sur un joueur : Web,scrambler, target painter, guns, missilles drones etc.
Lock un ship et scanner un ship/cargo ne sont pas des actes agressifs
Un acte agressif à pour conscequence d'être flaggé criminel ("être flag")
Quelles sont les consequences d'être flag en high sec ?-Dans les systemes solaires avec un security statuts de 1.0 à 0.5 les sentry guns et les ship de factions ouvriront le feu et détruiront votre ship.
-Dans les sytemes solaires avec un security statuts de 1.0 à 0.5 si l'aggression à lieue loin des stations et belts Concord apparaitra et détruira votre ship.
-Perte de security statuts (décrit plus bas)
Quelles sont les consequences d'être flag en low sec ?-Dans les systemes avec un secutity statuts de 0.1 à 0.4 une aggression en présence des sentry guns (gate et station) les activera et ils vous tireront dessus.
-Vous serez flag pendant 15mn à partir du moment de la dernière aggression ou de la dernière fois qu'un sentry ou un joueur vous a tiré dessus. Ca signifie que vous clignoterez rouge sur l'écran et l'overview des autres joueurs.
-Pendant que vous ête flag criminel votre ship peut être attaqué et détruit par n'importe quel joueur sans qu'il perdent de security statuts ni qu'il soit pris pour cible par les sentry.
-Si vous êtes flag criminel et que votre ship est détruit votre pod ne peut pas être shoot (à moins que votre security statuts soit de -5 ou pire). Toute personne qui tire sur votre pod sera flag criminel.
-Si vous activez des modules offensifs ou qu'en passant par station/gate les sentry vous tirent dessus avant les 15mn le timer sera reset.
-Perte de security statuts (décrit plus bas)
Quelles sont les consequences d'une aggression en 0.0?-Pas de flag criminel
-Vous ne pouvez pas utiliser les gate ni dock pendant une minute
-Pas de perte de security statuts
Ca signifie quoi pour mon security statuts ?-0.5% de perte par cible et par aggression (perte de +- 0.1 de ss)
-2.0% de perte pour la destruction d'un ship (perte de +- 0.2 de ss)
-12.5% de perte pour un pod kill (perte de +- 1.25 de ss)
Hors la loi (Outlaws)Une fois que votre securitu statuts arrive à -5 vous devenez un outlaw. Vous clignoterez rouge dans l'overview des autres joueurs.
Vous pouvez attaquer et détruire le ship et le pod d'un outlaw. Si vous engagez un outlaw il pourra se défendre et vous n'aurez aucune aide des sentry guns.
AutreToute ça ne s'applique pas en corp. Vous pouvez les engager ou et quand vous voulez. Vous pouvez les détruire ainsi que leur pod.
Gangs and warsSi vous êtes en fleet avec une personne en guerre :
-Vous ne pouvez pas attaquer si le pilote dans votre fleet est attaqué par une autre corp en guerre avec lui.
-Vous pouvez être attaqué par l'autre corp en guerre (mais ils n'ont aucun moyen de savoir que vous êtes en fleet)
-Si vous êtes attaqué par un membre de l'autre corp en guerre vous pouvez vous défendre.