Zaid Infographiste
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Les missions Ven 03 Avr 2009, 13:20 | |
| Hop là !
Bon alors voila je viens vous exposer mon problème... Et oui, faire de la mission à longueur de journée... ça lasse quand même un peu... (enfin en ce qui me concerne je ne suis pas du tout adepte de toute forme de PvE ;P )
Donc j'aimerais avoir des ptites idées pour "motiver" les gens à faire quelques missions ! (et moi entre autre !)
Toute idée est la bienvenue !
Merci d'avance
Z |
|
Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les missions Ven 03 Avr 2009, 14:24 | |
| En groupe, tu débloquer les level supérieur, et en groupe + salvage, s fait de l'argent sa motive :) |
|
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Les missions Sam 04 Avr 2009, 04:49 | |
| Un truc sympa Zaid, moi ce que je fais quand ça me soule, prend un vaisseau plus fragile, genre frégate, tu vas voir ça met du piment sur une mimi t2 ^^. Mais le mieux est de partir a plusieurs, et ce répartir les rôles, le tank, le pèteur de frég, le salvageur... Essaie aussi de prober, avec un combattant avec toi, si vous trouvez un complex, va y avoir du sport ^^. |
|
Darthounet Explorateur des 7 Mers
Nombre de messages : 402 Age : 32 Localisation : Nancy (L'grand Est pas loins d'chez Eldo!) Loisirs : Gratte/Natation Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les missions Sam 04 Avr 2009, 05:49 | |
| Personelement je missione jamais tout seul, et du fait je me lasse pas =p Les opérations tanking à 20 Cruiseur sur le dos et Blaster qui me sors "J'afk 30sec" au même moment, ca ca met du piment XD ! |
|