Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Post effacé par Zorh Mar 14 Juil 2009, 01:53 | |
| Donc tout le monde je pense est au courant de notre départ du Phare. Comme suite à ce que j'ai dit à beaucoup, nous voulions partir sans anicroches et en bon terme. Comme suite aux derniers évènements dont je ne reviendrais pas malgré tout nos efforts pour ne pas se prendre la tête, je vois que la mauvaise fois l'hypocrisie et l'esprit tordu l'a emporté. Donc malgré ta tentative zorh de vouloir jusqu'au bout me faire croire que Max est l'instigateur d'une tentative de sabotage avec des bouts de tinnypaste chopé à droite et à gauche. Je vois bien finalement encore ici ton esprit tordu et machiavélique de vouloir nous faire passer pour des méchants. J'ai eu le compte rendu complet de votre discussion avant que tu kick tout mes gars de ta corpo, donc tu me feras pas prendre des vessies pour des lanternes. Donc je quitte sans regret le phare par rapport à tes actions mais à regret pour les gens bien que tu as dedans. D'ailleurs je trouve que tu as de la chance d'avoir des gens en Or encore à tes côtés.
Donc je vais un peu te parler de mon histoire IRL car tu t'es attaqué directement à Gresyl sur quelque chose qu'il t'avait confiée en toute intimité et toi tu as eu l'audace de mettre cela sur tous les chans de l'alliance. Rien que de voir cela me donne la nausée, j'ai envie de vomir en relisant ces lignes, car tu te permets de jouer avec l'intimité des personnes comme le ferai un gamin en train de jouer au billes. Donc sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, tu t'appuies sur des théories sans aucun preuves, aucun élément sérieux, juste sur ta bonne fois, mais qui es tu au juste, ton passé te rattrape, ton instabilité, tout ceux qui ont été viré par toi, qui es tu au juste au fond pour juger qu'une personne avec qui seul toi avait des problèmes, de son intégrité. Permet moi de te dire que pour moi tu ne vaux pas plus que le personnage que tu as essayé de me faire croire, en la personne de Max, sauf que a contrario de toi, LUI a été là quand ma vie ne valait pas grand chose, quand ma vie était au plus noir de sa couleur, comment toi peux tu remettre cela en cause, comment peux tu te permettre de vouloir insinuer le doute. Cela ne doit pas être facile quand tu te regardes le soir dans ta glace à la sortie de la douche, tu sais quand ce miroir te renvois le reflet de ce que tu es vraiment, sans faux semblant juste entre toi et se reflet. Que vois-tu au fond? là est la grande question, qui est cette personne, étrangère ou commune? Tu sais à l'armée j'ai vu des manipulateurs, car comme tu dois surement le savoir, l'armée n'est qu'un masque, es tu réellement heureux dans ta vie? J’en doute pour arriver à un tel désespoir.
Donc je le maintien encore et contre vent et marées, les Explorateurs s'en vont avec un petit regret pour ceux que l'ont laissera derrière, sachez juste que ces moments que l'ont a partagés avec vous seront gravés au fond de nous.
PS: Zorh je te déconseille d'effacer ce post car je serai au regret de l'envoyer à chaque personne de l'alliance en mail personnel car là au moins ton véto ne pourra pas intervenir. Je ne répondrai pas non plus aux réponses et commentaires que tu pourras faire dessus, car aucun dialogue ne pourra être fait entre nous à compter de ce jour.
Merci encore à tous.
So while I think the world is aware of our departure from Lighthouse. Following what I told you, we wanted to go smoothly and successfully. Following the recent events that I will not, despite all our efforts not to take the lead, I see bad times hypocrisy and twisted spirit has prevailed. So despite your attempt to try to Zorha bout me to believe that Max is the instigator of an attempted sabotage with pieces of tinnypaste caught right and left. I finally can see here your mind twisted Machiavellian and we want to pass for the wicked. I had the complete record of your discussion before you kick all my guys in your body, so you do not take me the wool over the eyes. So I leave without regret the lighthouse over your actions but regret for the people that you have inside. And I think you're lucky to have people still gold to you.
So I'll just tell you my story because IRL you have to appeal directly Gresyl on something that he entrusted t'avait in privacy and you got the audacity to put this on all the chans 'alliance. Nothing to see that this gives me nausea, I want to vomit in reading these lines, because you can play with the intimacy of people would like being a kid playing ball. So without wanting to move the knife in the wound, you help you on theories with no evidence, nothing serious, just on your good times, but who are you exactly, your past catches up to you, your instability, while those who been transferred by you, who exactly are you responsible for judging that a single person with whom you had problems, its integrity.
Let me tell you that for me not worth any more than the character that you tried to make me believe in the person of Max, except that in contrast to you, was there when my life was not worth much when my life was at the black color, how you can you put this into question, how can you want to insinuate doubt. This should not be easy when you watch the evening in your ice out of the shower, you know when you reference this mirror reflects what you really are, without false pretense just between you and reflection. What do you see at the bottom? that is the big question, who is this person, foreign or common? You know I saw the army of handlers, because as you must surely know, the army is a mask, are you really happy in your life? I doubt to arrive at such despair.
So I still maintain and against wind and tides, explorers go with a little regret for those that have left behind, just know that these moments have to share with you will be engraved on the back of us.
PS: I Zorha advises you to delete this post because I will be sorry to send it to everyone in the alliance mail address because then at least your veto is not possible. I do not respond to the answers and comments you can do, because any dialogue can be between us from that day.
Thank you again to all. |
|