noctilux Explorateur Prometteur
Nombre de messages : 68 Age : 103 Localisation : Nanterre Emploi : vieillard Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: une bonne et une mauvaise nouvelle Sam 15 Aoû 2009, 09:40 | |
| La bonne c'est qu'apres avoir fini de déménager j'ai apres de multiples et épiques batailles fini par recuperer une connexion internet ! La mauvaise c'est que je vais revenir jouer ! je suis donc maintenant installé à Laval dans une petite maison avec un jardin et des arbres fruitiers que mon matou daigne partager avec moi. Je dois encore acheter,installer tous les meubles car là c'est plutot du camping sauvage. Mon départ à été un peu précipité et je n'ai pas prévenu ni donné de nouvelles, je vous prie de me pardonner ce manquement aux regles elementaires de politesse due aux amis que vous etes pour moi. Donnez moi vite de vos nouvelles, de la vie de la corpo et tout et tout ! Maegwen |
|
Here/Sihaya Diplomate
Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : jouer aux jeux Loisirs : Ingénieur info Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: une bonne et une mauvaise nouvelle Sam 15 Aoû 2009, 19:07 | |
| |
|
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: une bonne et une mauvaise nouvelle Mer 19 Aoû 2009, 23:40 | |
| Et bien ça fait du bien de te revoir, sinon pour ce qui est de la corpo, que du bien, nous avons fait une bonne impression, j'organise beaucoup d'opé minage, et le must c'est qu'ils fonctionnent comme nous, en communiste, donc que du bien. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bonne et une mauvaise nouvelle | |
| |
|