Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Ce qui se passe sur le forum Sam 19 Sep 2009, 17:19 | |
| Auteur Message Zeokhan | Sujet du message: [URGENT] Expel de Finwoe et Rupthor Posté: Ven 18 Sep , 10:50 pm 2009
| | Inscription: Mar 04 Aoû , 11:23 pm 2009 Messages: 6
| Bonjour, il s'est produit un incident diplomatique parmi PLDN, Finwoe et Rupthor ont été virer de la corpo sans être préalablement averti. Donc, le groupe à Eldo Rhaan et ses amis ont aussi perdu les droits et rôles corporatifs, ils n'ont plus accès à la POS etc.
Inora ou Razaelle, il est impératif d'entré en communication avec MaxPower (porte-parole) ou Eldo pour clarifié la situation.
Le groupe à Eldo ayant 2 expel et leur asset gelé dans les POS, ils le prennent très mal et vu leur communauté entre eux, ils s'organisent pour quitter définitivement. Donc, pour éviter que la situation s'aggrave, ils faut qu'un responsable communique rapidement avec l'autre groupe.
Zeo Khanash, PLDN
| | |
| | Fayne Neilen | Sujet du message: Re: [URGENT] Expel de Finwoe et Rupthor Posté: Sam 19 Sep , 2:59 pm 2009
| | Inscription: Mer 06 Mai , 9:34 pm 2009 Messages: 39
| Ouais c'est génial, vous vous apprêtée à virer 1/3 de la corpo, et on ne sait même pas pourquoi, génial...
En plus ce que je ne comprend pas, c'est que ça arrive aussi vite, il n'y a aucun post sur le forum qui parle de malaise ou autre, vous faites ça à la va vite...
J'aimerais un peu plus d'éclaircissement, car la façon de gérer un groupe de personne comme ça ne me plait guère, eve reste un jeu, mais il y a des personnes derrière les pc...
Citation: Le chan genesis est fermé à tous, pas uniquement au "cercle". Sauf erreur de ma part... quand on rejoins une corporation on rejoins un chan "corpo".
Facile à dire, surtout que pratiquement personne n'utilisait le chan corp, parce que justement genesis servait à discuter pour la partie FR, donc si on rejoint cette idée, genesis n'aurait jamais du exister.
| | |
| | Inora Sera | Sujet du message: Re: [URGENT] Expel de Finwoe et Rupthor Posté: Sam 19 Sep , 4:26 pm 2009
| | Inscription: Ven 22 Mai , 8:34 pm 2009 Messages: 102
| Pour faire court et expliquer certains trucs.
Du coté des explorateurs, t'as Eldo qui à réussi à convaincre pratiquement tout ses membres de lui refiler leurs nom de compte et leurs pass, donc ont sait jamais vraiment à qui ont à affaire, et c'est également contre l'Eula.
Deuxio, il à pas aimé le Kodek de Razaelle, il m'a contacté pour être rassuré et je lui ait dit que perso, tant qu'il s'impliquait d'une manière ou d'une autre, ça m'allait tres bien et que j'allais pas kicker personne tant qu'il y avait de l'implication. Je comprends qu'ont peut pas toujours être la pendant les ops, mais y'a d'autre façon de s'impliquer et d'aider la corpo, d'ici la tout allait bien.
Le gros problême vient que le lendemain de notre conversation, y'a Eldo qui regroupe tout son petit monde sur Mumble, tente de les acheter en leurs refilant des ships gratos et du matos pour ensuite les convaincre que Raza c'est une sale pute et qu'il doit être éliminé et que je suis un gros mou qu'ont va manipuler à loisir pour obtenir ce qu'ont veut. J'ai tenté d'être sympa et ont me prend pour un con, bah désolé, semble que j'ai des oreilles sur mumble aussi et que ce soit pas tout le monde qui soit achetable.
Eldo ont en discute depuis qu'il est parmis nous, il y a quelque chose de tres malsain dans sa relation avec le reste de son groupe... ça ressemble beaucoup à la relation entre un gourou et sa petite secte par exemple, ou tout le monde doit obéir et refiler son petit pécule au maitre et lui manipule sont petit monde en s'accaparant tout ce qu'ils ont, accompte y compris.
Ont à laisser couler un moment, question de voir si ses membres allaient réaliser qu'ailleurs c'étais pas comme ça, pour leurs montrer que chez pldn ont peut être libre de faire ce qu'ont veut et que ce qui est à nous est à nous, que tout ce qui est correcte de partager c'est son temps et son implication.
Oui c'est une grosse perte de personnel, mais je crois pas que ce soit une si mauvaise chose. Je suis pas un voleur, leurs matos leurs sera rendu, je vais me tapper le boulot de retirer leurs POS parce qu'avec ce que j'ai entendu je sais pas si je peux faire confiance à tout ce petit monde.
Inora out.
| |
|
|
Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ce qui se passe sur le forum Sam 19 Sep 2009, 17:32 | |
| Tu as eu sa sur leur forum ? |
|
Siam Recruteur
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Ben c'est a dire que ... Emploi : Petit-pois Loisirs : Carottes Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Ce qui se passe sur le forum Sam 19 Sep 2009, 17:46 | |
| c'est zoofor qui avait encore les droits qui a fait un copier collé |
|
FinFin breizh atow
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Vosgienie consanguinie Loisirs : lancer de consanguin Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Ce qui se passe sur le forum Sam 19 Sep 2009, 19:01 | |
| Aller , on va juste dire un jolie " Quelle bande de focus". Au moins il a tout faux sur le multi compte. |
|
Darthounet Explorateur des 7 Mers
Nombre de messages : 402 Age : 32 Localisation : Nancy (L'grand Est pas loins d'chez Eldo!) Loisirs : Gratte/Natation Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Ce qui se passe sur le forum Sam 19 Sep 2009, 19:44 | |
| Faux Cul Fin, Faux Cul :P |
|
Here/Sihaya Diplomate
Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : jouer aux jeux Loisirs : Ingénieur info Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Ce qui se passe sur le forum Sam 19 Sep 2009, 22:50 | |
| grrrrrr ben putain il m'énerve de plus en plus... pourquoi laisser ces "officiers" dans l'anonymat?? je suis sur que les officiers de PLDN doivent se dire que ce n'est pas eux mais un autre et ils peuvent pas vérifier pasque personne ne connait leur fameuses identité....
de plus franchement, on à l'air d'une bande d'incapable facile à se faire acheter avec des ships?? eldo n'a pas besoin de ça pour avoir ma confiance :/ de plus EULA ou pas, on s'en tape, on est au dessus de ça, on se fait confiance un point c'est tout. c'est d'un commun accord qu'on se passe les comptes et de plus ça nous arrange des deux cotés. arf, ça sert à rien de prêcher aux convertis, c'est à eux que je devrai dire ça juska ce qu'ils comprennent....
bref, c la merde |
|
Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ce qui se passe sur le forum Sam 19 Sep 2009, 22:53 | |
| Pratiquement persone a mon compte mouaa, a part darth, jui meme pas persuader que Eldo a le mien:) Fallai bannir que lui Merde !!!!!!!! <3 |
|
FinFin breizh atow
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Vosgienie consanguinie Loisirs : lancer de consanguin Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Ce qui se passe sur le forum Dim 20 Sep 2009, 10:13 | |
| - Darthounet a écrit:
- Faux Cul Fin, Faux Cul
Oui, désolé j'apprenais la photos HDR sur gimp aujourd'hui XD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui se passe sur le forum | |
| |
|