|
Envisagez vous la possibilité d'entrer dans le Factional Warfare | Oui | | 100% | [ 7 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Nouvelle voie possible Ven 09 Oct 2009, 01:25 | |
| Donc dans l'attente des retours de Max, penchez vous aussi sur la question du Factional Warfare. Donc en gros la milice. Il vous faudra bien étudier le pour et le contre de ce que cela implique si on s'engage en corpo dedans:
Avantages: -> Accès à des agents exclusifs pour le factional. -> Pvp accessible en Low sec. Possibilités d'évoluer plus facilement en Low sec, car les gens de la milice ne vous attaqueront pas. -> Events réguliers des Dev, ainsi que de la milice en générale, avec contrôle des drapeaux. -> Récompenses exclusives au warfare, certains ships et équipement, ainsi que des décorations. -> Primes aussi en ISK.
Inconvénients: -> Il ne vous sera plus possible d'évoluer au delà de l'Empire Amarr, sans vous faire shooter aux gates. -> Mobilitée assez réduite, pour le trade.
Donc c'est à vous de voir, moi si je fais le changement de la corpo, cela sera effectif en 24h, inverssement si on veut en sortir. A savoir que les Pvers et les mineurs pourront continuer à miner, mais qu'en empire Amarr, voir Calda, car je crois que c'est une milice alliée, à vérifier.
Donc voici un petit sondage déjà pour prendre la température. |
|
| |
Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle voie possible Ven 09 Oct 2009, 05:35 | |
| Pourquoi parler de " retour de max ?" Pour la FW, J'ai déja fait un tour et j'ai adore, par contre le coter amarr a vérifier si il est bien, coté gallente il y avait du monde. Et surtout avant d'activer, faut trouver les zone active ou se poser. |
|
| |
FinFin breizh atow
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Vosgienie consanguinie Loisirs : lancer de consanguin Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle voie possible Ven 09 Oct 2009, 09:36 | |
| Oui, j'y ai touché un peu et c'est assez top délire^^. En plus j'avais des contact wing of Maak (corpo matar franco full FW) et il s'amuse bien la dessus. Perso je conseil le côté Matar/gallente si vous voulez tenté le truc. |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle voie possible Ven 09 Oct 2009, 09:40 | |
| Parce qu'il voit avec Aegis et Libertas pour qu'on rentre en tant que corpo dans leur alliance. |
|
| |
boré Petit Explorateur
| Sujet: Re: Nouvelle voie possible Dim 11 Oct 2009, 06:10 | |
| ya une touche "peut-etre" ? je connais pas trop le fw ce que cela implique toossa toossa ! perso concernant la faction j ai la facheuse habitude de crée des perso matar/gallente/caldariz(caldaroxx) lawl kwa enfin vous voyez le topo(poto) re lawl aded (reloaded) mwarf je doit arretter la je crois ! ^^ enfin qu une personne qui si connaisse bien tente de m expliquer merci d avance |
|
| |
Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle voie possible Dim 11 Oct 2009, 10:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fénéaananant qui savent pas utiliser GooGle :D |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Nouvelle voie possible Dim 11 Oct 2009, 14:56 | |
| Donc après une étude approfondie de la chose, nous ne pouvons rejoindre aucun factional pour le moment, car vous avez tous des standings disparate. Je pensais qu'en vous virant, j'aurai pu nous inscrire en factionnal mais dès que je vous aurai corpé, on aurait été viré du factional.
Donc pour être clair, si vraiment vous voulez du factional, Missionez AMARR !!!! |
|
| |
Blaster Chef des Armées
| Sujet: Re: Nouvelle voie possible Dim 11 Oct 2009, 19:08 | |
| - Eldoran a écrit:
- si vraiment vous voulez du factional, Missionez AMARR !!!!
En clair, pour moi sa va pas etre evident, sachant que je peux limite pas faire 30/40 minutes consécutif sur eve sans qu'on me fasse ~#{~[[{`Donc jvais voiiiir pour moi. Tu as mes log :D |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Nouvelle voie possible Lun 12 Oct 2009, 00:32 | |
| Ben toi vu que tu es a -2 il faut soit monter ton skill diplo pour pouvoir passer la barre des -2 soit missionner anmatarr fleet, et donc galérer plus. Une fois passer ce stade des -2, on pourra te faire monter ton standings pour une corpo amarr et ainsi te faire avoir un meilleur agent. Il faut que chacun y mette du sien, car c'est un effort de corpo. |
|
| |
Blaster Chef des Armées
| Sujet: Re: Nouvelle voie possible Lun 12 Oct 2009, 05:00 | |
| Pas de souciiis Je m'y met ce soir, je crois :p Bisouus |
|
| |
Here/Sihaya Diplomate
Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : jouer aux jeux Loisirs : Ingénieur info Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle voie possible Lun 12 Oct 2009, 05:30 | |
| je vais m'y mettre. dorénavant je jouerai tous les jeudi voir les week end si mon boulot me le permet :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle voie possible | |
| |
|
| |
|