Orxagrondii Petit Explorateur
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Mars Emploi : Etudiant dans l'aviation civile Loisirs : Sexe Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Des nouvelles, des nouvelles ... Sam 31 Oct 2009, 12:58 | |
| Salut à tous, J'espére que vous allez tous bien, que vous vous éclatez bien et ne vous faites pas trop podder . Comme je constate une grosse acalmie sur le fofo je lance ce petit post pour prendre des nouvelles . J'ai vu que certains arrétaient pour des raisons perso, je comprends, je leur adresse toute mon amitié et j'espére que cela ne nous empechera pas de discuter sur mumble, Blastouille, Z et les autres vous me manquerez sur Eve dé mon retour . Bon pour les autres Boré, Teddy et tout ceux qui restent il va falloir envoyer deux fois plus du steak. Alors envoyez sec. Je reviens debut decembre, alors d'içi là "i'm watching you" sur le fofo amicalement Orxa Velator power |
|
Zaid Infographiste
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles, des nouvelles ... Sam 31 Oct 2009, 16:10 | |
| Toujours présent pour parler! :p |
|
Darthounet Explorateur des 7 Mers
Nombre de messages : 402 Age : 32 Localisation : Nancy (L'grand Est pas loins d'chez Eldo!) Loisirs : Gratte/Natation Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles, des nouvelles ... Sam 31 Oct 2009, 17:06 | |
| Toujours présent pour mettre le dawa :) ! |
|
Here/Sihaya Diplomate
Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : jouer aux jeux Loisirs : Ingénieur info Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles, des nouvelles ... Sam 31 Oct 2009, 20:04 | |
| moi actuellement je suis sur aion le temps que mon skill archeology et hacking finissent d'ici 4jours je serai up sur eve. par contre 2semaines completement off (semaine 2 et 3 de décembre) car trop de boulot à ce moment la en prévision (le prof prévois de nous faire 16h de boulot par semaine en plus de nos cours habituels.... T.T)
sinon à toute orxa :):) |
|
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles, des nouvelles ... Dim 01 Nov 2009, 01:11 | |
| toujours en déménagement, en plein dans les travaux enfin l'habitude des départ quoi, normalement je serai installé aux alentours du 17 novembre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles, des nouvelles ... | |
| |
|